Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Libourne UAL

les bronzés119 msgpm
la babouche has writtenun fidjien et deux sud africains ca fait déjas 3 etrangers il me semble juste une remarque en épéran...
Tu en as oublié dans ta liste.....il y a aussi un Tcheque,etc.......

Votre avis ?

Mr Ness130 msgpm
les bronzés has written
Mr Ness has written
benoit233 has written voila babouche, tu as une réponse à tes interrogations quan...
Manquait plus que ça, vont ce faire aimer encore plus je le sens bien...
Ce qui est marrant dans tout vos commentaires , c'est que chacun fait ces questions / reponses . Le reglement il est identique pour tout les clubs du comité , apres chaque clubs fait comme il l'entend.
ça te fais rire, c'est déjà ça.

Votre avis ?

les bronzés119 msgpm
Mr Ness has written
les bronzés has written
Mr Ness has written Manquait plus que ça, vont ce faire aimer encore plus je ...
Ce qui est marrant dans tout vos commentaires , c'est que chacun fait ces questions / reponses . Le reglement il est identique pour tout les clubs du comité , apres chaque clubs fait comme il l'entend.
ça te fais rire, c'est déjà ça.
Heureusement !

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
pourquoi se déchainement conçernant UAL? il est vrai qu'ils utilisent beaucoup de moyen pour essayer de remonter en F3, mais qu'es-ce qui empêche les autres clubs de faire de même? quand on veut on peut, suffit de se donner les moyens pour réussir, maintenant on verra en fin de saison, je crois que mérignac aussi à fait comme libourne non? aprés peut importe pouvu que se soit sympa, et les matchs aussi:|:|:|:|:|:|

Votre avis ?

benoit233107 msgpm
rugbyman33 has writtenpourquoi se déchainement conçernant UAL? il est vrai qu'ils utilisent beaucoup de moyen pour essayer...
t'es pas un peu bas de plafond toi ?

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
benoit233 has written
rugbyman33 has writtenpourquoi se déchainement conçernant UAL? il est vrai qu'ils utilisent beaucoup...
pourquoi? toi tu ne dois pas savoir lire ou alors tu as des problèmes pour t'exprimer!

Votre avis ?

benoit233107 msgpm
rugbyman33 has written
benoit233 has written
rugbyman33 has writtenpourquoi se déchainement conçernant UAL? il est vrai qu'i...
pourquoi? toi tu ne dois pas savoir lire ou alors tu as des problèmes pour t'exprimer!
un peu les deux mon capitaine. des vaches à lait qui balancent des centaines de milliers d'euros, t'en trouves pas tous les clubs. après si c'est le terme "bas de plafond" qui te froisse, attends de voir ce que vont te mettre les mérignacais :D

Votre avis ?

Le Gros XV254 msgpm
benoit233 has written
rugbyman33 has writtenpourquoi se déchainement conçernant UAL? il est vrai qu'ils utilisent beaucoup...
J'osais pas le dire ...Bas du plafond et haut de la chape ...:D:D:D:D Cela dit, je préfère qu'ils jouent tous ...;);););)

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
benoit233 has written
rugbyman33 has written
benoit233 has written t'es pas un peu bas de plafond toi ?
un peu les deux mon capitaine. des vaches à lait qui balancent des centaines de milliers d'euros, t'en trouves pas tous les clubs. après si c'est le terme "bas de plafond" qui te froisse, attends de voir ce que vont te mettre les mérignacais :D
et pourqoi les vaches à lait vont elles à libourne ? peut être à cause des taureaux:D:D:D:D

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
Le Gros XV has written
benoit233 has written
rugbyman33 has writtenpourquoi se déchainement conçernant UAL? il est vrai qu'i...
J'osais pas le dire ...Bas du plafond et haut de la chape ...:D:D:D:D Cela dit, je préfère qu'ils jouent tous ...;);););)
pourquoi tu as des comptes à rendre, ou tu veux pouvoir te vanter d'avoir joué contre d'anciens pro ?

Votre avis ?

Le Gros XV254 msgpm
rugbyman33 has written
Le Gros XV has written
pourquoi tu as [b]des comptes à rendre[/b], ou tu veux pouvoir [b]te vanter d'avoir joué contre d'anciens pro [/b]?
c'est plus grave que je le pensais ...
rugbyman33 has writtenc'est drôle un certain temps, mais je ne suis pas quelqu'un qui aime faire monter la pression pour r...
c'est pas de toi ça ???? Je te trouve plein de contradiction ... Je n'ai aucun compte à rendre avec aucun joueurs, dirigeants etc... de libourne, car je crois que je n'en connais aucun (de l'encadrement seniors) et pour ce qui est de me VANTER de jouer d'ancien pro, j'ai trop de respect pour ceux qui ne l'ont jamais été et qui mettent un maillot tous les dimanches, pour aller m'enorgueillir de ce genre de chose.

Votre avis ?

Mr Ness130 msgpm
rugbyman33 has written
Le Gros XV has written
pourquoi tu as des comptes à rendre, ou tu veux pouvoir te vanter d'avoir joué contre d'anciens pro ?
je vois que des que l'on commence à gratter, l'esprit Libournais ressort vite fais. Ne fais pas trop le kéké, car comme tu le disais très justement plus haut, c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouzes...

Votre avis ?

Le Gros XV254 msgpm
Mr Ness has written
rugbyman33 has written
Le Gros XV has written J'osais pas le dire ...Bas du plafond et haut de la cha...
je vois que des que l'on commence à gratter, l'esprit Libournais ressort vite fais. Ne fais pas trop le kéké, car comme tu le disais très justement plus haut, c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouzes...
Il me fait penser à notre ami thyrius ...non ???:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
benoit233 has written
Pessacais has writtenDe toute façon le Comité a décidé de ne pas utiliser cette règle cette année .....
voila babouche, tu as une réponse à tes interrogations quant au règlement spécial libourne.
non je pense erreur notre ami pessacais parle des couleurs des licences et non du réglement des licences etrangers

Votre avis ?

Mr Ness130 msgpm
Le Gros XV has written
Mr Ness has written
rugbyman33 has written pourquoi tu as des comptes à rendre, ou tu veux pouvoir te...
il me manque moi Tifus

Votre avis ?

benoit233107 msgpm
Mr Ness has written
Le Gros XV has written
Mr Ness has written je vois que des que l'on commence à gratter, l'esprit Libo...
il me manque moi Tifus
ouais moi aussi, vivement le 26 qu'il nous offre quelques totoches !!!

Votre avis ?

Mr Ness130 msgpm
benoit233 has written
Mr Ness has written
Le Gros XV has written Il me fait penser à notre ami thyrius ...non ???:lol::lol:...
il me manque moi Tifus
il a pas le droit de commander d'alcool, sa mère veut pas

Votre avis ?

benoit233107 msgpm
Mr Ness has written
benoit233 has written
Mr Ness has written il me manque moi Tifus
je connais le mec qui sert, ça devrait passer :cool:

Votre avis ?

Mr Ness130 msgpm
benoit233 has written
Mr Ness has written
benoit233 has written ouais moi aussi, vivement le 26 qu'il nous offre quelques t...
taratata pas d'alcool pour les mineurs; on risque la licence sur le coup là....

Votre avis ?

benoit233107 msgpm
Mr Ness has written
benoit233 has written
Mr Ness has written il a pas le droit de commander d'alcool, sa mère veut pas
taratata pas d'alcool pour les mineurs; on risque la licence sur le coup là....
fais pas le con jean claude, ta licence !!!

Votre avis ?

Login / Sign up