Bouba33 has writtenbjr les mecs bobo( damien bonner ) reste t il a libourne ???Non il a signé à Galgon pour 3 saisons !!!
Votre avis ?
Le Gros XV has writtenà Saint-Magne de Castillonlasfouine33 has writtenet il se joue ou ce match ??à St pey d'armens ...
Votre avis ?
ricassou33 has writtenAvec ou sans option d'achat ? :D:DBouba33 has writtenbjr les mecs bobo( damien bonner ) reste t il a libourne ???Non il a signé à Galgon pour 3 saisons !!!
Votre avis ?
Le Gros XV has writtenc'est drôle un certain temps, mais je ne suis pas quelqu'un qui aime faire monter la pression pour rien, si j'aime la pression mais dans le verre, et je trouverais bien dommage si ce match tant attendu devait finir mal , autant pour Libourne que Castillon, je n'aime pas voir des blesser pour rien il faut également penser que le lendemain tout le monde travaille et c'est le plus important :P et penser que le rugby n'aime pas les mauvais gestesMr Tchoua has written:D:D:D:D:D Un peu ...rugbyman33 has written ça chauffe !!!!! quel match va-t-on avoir ? et l'ambianc...rugbyman33 has writtenil n'y a pas que castilllon dans la poule, il y a beaucoup de blabla autour de ce match mais je rest...tu ne serai pas en train de perdre le fil ,maurice...... ;)
Votre avis ?
rugbyman33 has writtenc'est bon j'ai posé mon lundi, vous pouvez me mettre des coups de poings dans les yeux :D:D:DLe Gros XV has writtenc'est drôle un certain temps, mais je ne suis pas quelqu'un qui aime faire monter la pression pour rien, si j'aime la pression mais dans le verre, et je trouverais bien dommage si ce match tant attendu devait finir mal , autant pour Libourne que Castillon, je n'aime pas voir des blesser pour rien il faut également penser que le lendemain tout le monde travaille et c'est le plus important :P et penser que le rugby n'aime pas les mauvais gestesMr Tchoua has written tu ne serai pas en train de perdre le fil ,maurice.........:D:D:D:D:D Un peu ...
Votre avis ?
benoit233 has writtenjamais sur les anciens libournais........et franchement à quoi sa sert ? Que les deux equipes fassent du jeu afin que l'on assiste a une belle rencontre !rugbyman33 has writtenc'est bon j'ai posé mon lundi, vous pouvez me mettre des coups de poings dans les yeux :D:D:DLe Gros XV has written :D:D:D:D:D Un peu ...c'est drôle un certain temps, mais je ne suis pas quelqu'un qui aime faire monter la pression pour rien, si j'aime la pression mais dans le verre, et je trouverais bien dommage si ce match tant attendu devait finir mal , autant pour Libourne que Castillon, je n'aime pas voir des blesser pour rien il faut également penser que le lendemain tout le monde travaille et c'est le plus important :P et penser que le rugby n'aime pas les mauvais gestes
Votre avis ?
benoit233 has writtenSi ils le font pas, je le ferais pour eux !!!:lol::lol::lol::lol:rugbyman33 has writtenc'est bon j'ai posé mon lundi, vous pouvez me mettre des coups de poings dans les yeux :D:D:DLe Gros XV has written :D:D:D:D:D Un peu ...c'est drôle un certain temps, mais je ne suis pas quelqu'un qui aime faire monter la pression pour rien, si j'aime la pression mais dans le verre, et je trouverais bien dommage si ce match tant attendu devait finir mal , autant pour Libourne que Castillon, je n'aime pas voir des blesser pour rien il faut également penser que le lendemain tout le monde travaille et c'est le plus important :P et penser que le rugby n'aime pas les mauvais gestes
Votre avis ?
ricassou33 has writtenok merci pour l info!!! a bientot sur le prés les mecs !!!Bouba33 has writtenbjr les mecs bobo( damien bonner ) reste t il a libourne ???Non il a signé à Galgon pour 3 saisons !!!
Votre avis ?
les bronzés has writtenassez d'accord, maintenant je me sens moins seul! enfin merci;)benoit233 has writtenjamais sur les anciens libournais........et franchement à quoi sa sert ? Que les deux equipes fassent du jeu afin que l'on assiste a une belle rencontre !rugbyman33 has written c'est drôle un certain temps, mais je ne suis pas quelqu...c'est bon j'ai posé mon lundi, vous pouvez me mettre des coups de poings dans les yeux :D:D:D
Votre avis ?
bonjour à tous,
il parait que vous avez beaucoup d'absents pour votre premier match de challenge ,
la rumeur est elle vrai?
et qui seront pas là?
ce serait dommage de perdre votre premier match :D:D:D:D
vous passeriez pour des pompes...............:lol::lol:
Votre avis ?
rugbyman33 has writtenbonjour à tous, il parait que vous avez beaucoup d'absents pour votre premier match de challenge , l...C'est déjà des pompes...:lol::cool:
Votre avis ?
et voilà , la première défaite , c'est énorme,
mais comment c'est arrivé ?
un score pour le moins surprenant voir vos ambitions:D
mais racontez nous comment c'est possible,
merci
Votre avis ?
C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens !
N'étant pas joueur à Libourne, mais en partie au courant des différents bruits de couloir, il ne me semble pas que le challenge ait été affiché comme un des objectifs du club Libournais. Voilà peut etre une réponse.
De plus, laissez donc ce club réussir (ou se planter) avant de juger. Le rugby est avant tout un sport qui se joue a 44, nos adversaires possèdent 2 bras, 2 jambes comme nous. La défaite fait partie du sport donc possible mais pourquoi reprocher à un club de mettre toute les chances de son coté afin de remplir son principal objectif qu'est la montée. Quel président de club n'utiliserait pas les moyens qu'a Libourne pour monter un super projet si ceux-ci avaient été mis à sa disposition? Libourne a des moyens (financiers). A tord ou à raison, il est normal de s'en servir.
Nous jugerons fin mai !
Messieurs bonsoir.
Votre avis ?
Entièrement d'accord avec toi si c'était la 1er fois qu'il faisait ça, seulement ça fait 20 ans qu'il mette du fric dans une hypothétique monter, et il s'attirerait moins de coliber si il arrêtait de parler de camaraderie, de projet sportif pour le club, etc etc, qu'il mette du fric sur des gars, après tout tout le monde le fais où presque, ne me dérange pas plus que ça, mais on voit bien qu'il manque autre chose depuis le temps...
Votre avis ?
Mr Ness has writtenEntièrement d'accord avec toi si c'était la 1er fois qu'il faisait ça, seulement ça fait 20 ans qu'i...moi je pense qu'il leur manque un chauve pour tenir la buvette le dimanche, ça fait la diff !!!
Votre avis ?
Mr Tchoua has writtenLobarc tu as entièrement raison en revanche il est assez sympathique de taquiner un peu, quant à toi Tchoua je ne sais pas pourquoi tu es autant aigri ? peux être que tu as postulé à l'UAL et que tu n'as pas le niveau requis, ou alors serais tu un brin jaloux ?Lobarc has writtenC'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens ! N'étant pas joueur à Libourne, ma...tu t'y méprends ,ils écoutent ca en boucle...... [url]http://www.youtube.com/watch?v=d_kaBGyV8sE[/url] ;)
Votre avis ?
Mr Tchoua has written:) je chambres un peu mais point aigri ;) trés heureux si je suis sur une feuille de match de jouer ...Tu as resigné à Castillon ...c'est chouette, on boira un totoche à l'occase ...Je crois qu'on vient en decémbre :D:D:D:D Ps : Pour rugbyman33, si Mr Tchoua est de castillon, il n'est pas aigri mais bleu marine ...
Votre avis ?
benoit233 has writtenTu as oublié son célèbre acolyte, le nain !!!! :D:D:D:DMr Ness has writtenEntièrement d'accord avec toi si c'était la 1er fois qu'il faisait ça, seulement ...moi je pense qu'il leur manque un chauve pour tenir la buvette le dimanche, ça fait la diff !!!
Votre avis ?
il est drôle ce post de l'UAL, ya un ancien qui reviens dans la region et 4 mecs de Castillon, et pas l'ombre d'un mec de Libourne
Votre avis ?
J'ADOOOOOOOOORE..............:lol::lol::lol::lol::lol:
C'EST EXCELLENT? VOUS ETES FORMIDABLE...............:lol::lol::lol::lol::lol:
merci merci il y avait longtemps que je n'avais pas ri autant:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?