Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Libourne UAL

rugbyman33349 msgpm
en effet, je ne suis pas dans la région depuis pas mal de temps, mais comme je reviens dans le coin ce mois ci, je prends des nouvelles, et quand j'ai des amis qui sont de la région au téléphone ou par mail on ne parle pas rugby; donc non je ne suis pas un extra terrestre juste une personne qui s'interresse au rugby Libournais et à ses environs; il n'y a pas de mal à demander; en revanche, j'ai l'impression qu'il y a de l'encre qui coule........dans les journaux locaux!! merci de votre compréhension...............

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
Mr Tchoua has written
thrawn has writtenMoi je connais un p'tit pilard rouquin qui a signé, c'est tout. Et Mehrtens a sign...
Andrew à Brive??? :rolleyes:
non, 3 ans à Béziers ! ;)

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
thrawn has written
Mr Tchoua has written
thrawn has writtenMoi je connais un p'tit pilard rouquin qui a signé, c'est tou...
Andrew à Brive??? :rolleyes:
non, 3 ans à Béziers ! ;)
alors il y en a qui passe pour des piments:lol::P c'est énorme, d'ou l'intérêt de rester discret, mais je ne sais pas si ils savent le faire

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
quel article dans sud ouest, mais il reste des anciens dans tout ça ? dommage je ne serai pas rentrer pour vendredi, mais quelqu'un y va voir ce match AMICAL ? pour faire un résumé aprés ? merci d'avance mais je ne raterai pas CASTILLON

Votre avis ?

Mr Ness130 msgpm
et surtout rate pas la bodega à gauche en rentrant

Votre avis ?

Bouba3385 msgpm
bjr les mecs bobo( damien bonner ) reste t il a libourne ???

Votre avis ?

Le Gros XV254 msgpm
rugbyman33 has writtenquel article dans sud ouest, mais il reste des anciens dans tout ça ? dommage je ne serai pas rentre...
tu peux pas rater : tu passes devant Leclerc, tu tournes à droite, tu continues sur 500 mètres (attention au virage serré), au stop tu prends à droite, au carrefour suivant à droite et le stade est à 900 mètres, tu peux pas le manquer, on voit les poteaux !!!:D:D:D

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
Le Gros XV has written
rugbyman33 has writtenquel article dans sud ouest, mais il reste des anciens dans tout ça ? dommage ...
tu peux pas rater : tu passes devant Leclerc, tu tournes à droite, tu continues sur 500 mètres (attention au virage serré), au stop tu prends à droite, au carrefour suivant à droite et le stade est à 900 mètres, tu peux pas le manquer, on voit les poteaux !!!:D:D:D
c'est super sympa merci

Votre avis ?

Le Gros XV254 msgpm
rugbyman33 has written
Le Gros XV has written
rugbyman33 has writtenquel article dans sud ouest, mais il reste des anciens d...
c'est super sympa merci
si tu viens de Libourne ...Sinon tu passes pas devant le leclec, mais avant celui-ci au rond point, tu tournes à gauche et après c'est pareil ...:lol::lol::lol:

Votre avis ?

zavanhino16 msgpm
oui mais si il arrive d'en face!! du coup c'est en face, ca change tout....:D

Votre avis ?

Mr Ness130 msgpm
sauf si il arrive de la frontiere

Votre avis ?

boblechat183 msgpm
Tout dépend si il repart aux fetes de Dax bordel

Votre avis ?

zourab124 msgpm
qu est ce que c est que ce bordel match amical entre libourne et ste foy et match arrété????????? que c'est il passé?

Votre avis ?

Mr Ness130 msgpm
ohh rien, juste quelques frictions :rolleyes:

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
Mr Ness has writtenohh rien, juste quelques frictions :rolleyes:
ils ont préféré faire l'apéro ? des frictions de quel genre ? violentes? non pas possible pas pour un match amical mais ou on va ?

Votre avis ?

Le Gros XV254 msgpm
rugbyman33 has written
Mr Ness has writtenohh rien, juste quelques frictions :rolleyes:
ils ont préféré faire l'apéro ? des frictions de quel genre ? violentes? non pas possible pas pour un match amical [b]mais ou on va [/b]?
A castillon, c'est pas compliqué, tu passes devant Leclerc, tu tournes à droite, après c'est comme je t'ai indiqué ... Attention au virage ....:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

MASSILIA175 msgpm
match intéligent des libournais...on marche sur la gueule d'un type par terre et on met un marron par derriere a un jeune plaquage haut c'est bien courageux...Par contre toujours autant de cravaté dans ce club qui sens le pognon.De tout coeur avec castillon montré leur les vrais valeurs du rugby au ptit bourgeois....

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
MASSILIA has writtenmatch intéligent des libournais...on marche sur la gueule d'un type par terre et on met un marron pa...
C'est trés étrange, un castillonnais m'a rapporté pas ce son de cloche; en effet, c'est sainte foix qui aurai commencé à faire de mauvais gestes et pour finir ils ont eu peur et sont parti à la course au vestière, alors qui dit vrai? en ce qui me conserne je n'étais pas présent ; si quelqu'un pouvait nous en dire plus se serait super:P

Votre avis ?

Mr Ness130 msgpm
alors je le tiens du poissonnier de l'inter qui le tiens d'un copain qui etait au match.... Un 2eme ligne de St Foy plaque à retardement un gazier de Libourne, le 14 qui passait par là, sèche le 2eme ligne (je me demande où on va si les ailier sèchent les 2eme ligne ceci dis entre nous) et à partir de là, bagarre... Attention, je ni étais pas. Ce que je sais, c'est qu'il faut être 2 pour ce mettre des bouffes sinon c'est pas marrant...

Votre avis ?

Le Gros XV254 msgpm
Mr Ness has writtenalors je le tiens du poissonnier de l'inter qui le tiens d'un copain qui etait au match.... Un 2eme ...
ou plus ça marche aussi ... J'ai eu la même version !!!

Votre avis ?

Login / Sign up