Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Libourne UAL

dup245 msgpm
Le Gros XV has written
fandeboils has written
Mr Ness has writtenje confirme
c'est exact.
c'est pas faux
je ne peux dire le contraire !

Votre avis ?

Le Gros XV254 msgpm
dup has written
Le Gros XV has written
fandeboils has written c'est exact.
c'est pas faux
ça me semble juste

Votre avis ?

Le Gros XV254 msgpm
au fait marseille est rétrogadé en fed 2, ça donne une chance de plus àl'UAL pour : mè mè mè merthens ... Info ou intox, il a été vu dans la region la semaine dernière. Remarque à un an de la coupe du monde dans son pays, si tu veux t'ouvrir un marché à l'export ... c'est un beau projet $portif.

Votre avis ?

garonne63 msgpm
Le Gros XV has writtenau fait marseille est rétrogadé en fed 2, ça donne une chance de plus àl'UAL pour : mè mè mè merthen...
pas faux

Votre avis ?

fandeboils4 msgpm
Le Gros XV has writtenau fait marseille est rétrogadé en fed 2, ça donne une chance de plus àl'UAL pour : mè mè mè merthen...
au l'aurait même vu boire du rouge...

Votre avis ?

Mr Ness130 msgpm
alors c'est forcement un bon gars

Votre avis ?

benoit233107 msgpm
Mr Ness has writtenalors c'est forcement un bon gars
y a un paquet de bons gars dans notre entourage !!!

Votre avis ?

fandeboils4 msgpm
benoit233 has written
Mr Ness has writtenalors c'est forcement un bon gars
y a un paquet de bons gars dans notre entourage !!!
ah ça ils l'aiment le jaja!! pour merthens on pourrait lui proposer un contrat du genre, un point marqué une quille de bx offerte!

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
Le Gros XV has written
dup has written
Le Gros XV has written c'est pas faux
ça me semble juste
A forciori j'approuve ça

Votre avis ?

Le Gros XV254 msgpm
fandeboils has written
Le Gros XV has writtenau fait marseille est rétrogadé en fed 2, ça donne une chance de plus àl'UAL p...
Je me doute que tu l'as vu boire du rouge, tu as commencé à lui expliquer ...c'était du pomerol ou du st emilion ...;);););)

Votre avis ?

fandeboils4 msgpm
Le Gros XV has written
fandeboils has written
Le Gros XV has writtenau fait marseille est rétrogadé en fed 2, ça donne une c...
Je me doute que tu l'as vu boire du rouge, tu as commencé à lui expliquer ...c'était du pomerol ou du st emilion ...;);););)
c'est vrai que je me sens plus à l'aise pour lui expliquer la différence entre pomerol et st emilion, plutôt que la position du ballon avant de taper une pénalité...

Votre avis ?

Le Gros XV254 msgpm
fandeboils has written
Le Gros XV has written
fandeboils has written au l'aurait même vu boire du rouge...
c'est vrai que je me sens plus à l'aise pour lui expliquer la différence entre pomerol et st emilion, plutôt que la position du ballon avant de taper une pénalité...
t'aurais du lui mettre une carte gratausse, à la régulière par derrière :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

benoit233107 msgpm
sympa l'article sur le résistant d'aujourd'hui. si les jeunes qui viennent d'espoir top 14 signent chez vous pour le projet sportif, c'est que ça doit être du sacrément lourd :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

Le Gros XV254 msgpm
benoit233 has writtensympa l'article sur le résistant d'aujourd'hui. si les jeunes qui viennent d'espoir top 14 signent c...
Il faut que je lise ça :lol::lol::lol::lol::lol: il vont faire signer bernard laporte aussi, c'est l'adjoint aux sports qui l'a dit :lol::lol::lol:

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
salut à tous, alors, es ce quelqu'un peu me dire si il y a des nouveaux ou des départs, et si quelqu'un connait la data du premier match et contre qui UAL va jouer, merci

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
Moi je connais un p'tit pilard rouquin qui a signé, c'est tout. Et Mehrtens a signé à Béziers, il sait pas ce qu'il perd ;)

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
il n'y a plus de stars alors ? ou il en reste ? :lol: ils ont eu peur de jouer dans ce club ?

Votre avis ?

charly brown442 msgpm
ou en êtes vous ? entrées ? sorties ? ambitions du club ?

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
je pense qu'ils veulent essayer de monter comme l'an dernier, mais je ne sais pas qui reste, qui arrête, qui part ? qui est capitaine ? les coachs? je crois savoir que Banquet reste , mais aprés ...................????

Votre avis ?

Mr Ness130 msgpm
oui, en fait tu dois être le seul du coin à pas être au courant :D ,à moins que tu ne sois pas du coin, où alors en vacances depuis 2 mois sans journaux.....surtout sud-ouest et le resistant. Je me moque pas hein va pas croire.

Votre avis ?

Login / Sign up