Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Libourne UAL

àdixmètresmessieurs39 msgpm
quels jeunes ????
bluetooth has written
le retraitè has written
bluetooth has writtenNon mais on va pas se plaindre de jouer contre des bons ...
Il va comprendre sa douleur d'ailleurs!!!!!
apparemment y'aura d'autres joueurs de pro d2... Ça donne faim retraité ... J'espère cependant que y'aura pas trop ( quantitativement ) de joueurs qui brideront les jeunes de l'UAL...

Votre avis ?

la fève84 msgpm
le retraitè has written
paloumayre33 has writtenTu as raison la FEVE(même si Roquefort a "fait ce qu'il faut"),mais j'ai bie...
dis pas a la féve qu'il a raison,il a tort,a roquefort,il y avait des anciens pros,dehez,lalanne........................mais par contre toi tu as raison,cela peut amener que du plus des joueurs comme ca en honneur,pour ses coéquipiers et ses adversaires!!!
Dit moi ce que yachvilli lagrave Lambert banquet a libourne? Des nefles tu as tout faux

Votre avis ?

la fève84 msgpm
la fève has written
le retraitè has written
paloumayre33 has writtenTu as raison la FEVE(même si Roquefort a "fait ce qu'...
dis pas a la féve qu'il a raison,il a tort,a roquefort,il y avait des anciens pros,dehez,lalanne........................mais par contre toi tu as raison,cela peut amener que du plus des joueurs comme ca en honneur,pour ses coéquipiers et ses adversaires!!!
Dit moi ce que yachvilli lagrave Lambert banquet ont apportes a libourne? Des nefles tu as tout faux

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
àdixmètresmessieurs has writtenquels jeunes ????
bluetooth has written
le retraitè has written Il va comprendre sa douleur d'ailleurs...
apparemment y'aura d'autres joueurs de pro d2... Ça donne faim retraité ... J'espère cependant que y'aura pas trop ( quantitativement ) de joueurs qui brideront les jeunes de l'UAL...
Les juniors qui vont monter en seniors par exemple...

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
la babouche has writtennous ont sans fou on as notre anti joueurs pro il s'appele bluetooth un vrai missile ;)
Enfin on pourrait recruter nadal car niveau missile il envoie sévère....

Votre avis ?

pas con !! mais je pensais qu'ils étaient tous de castillon...
bluetooth has written
àdixmètresmessieurs has writtenquels jeunes ????
bluetooth has written apparemment y'aura d'autres jo...

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
àdixmètresmessieurs has writtenpas con !! mais je pensais qu'ils étaient tous de castillon...
bluetooth has written
àdixmètresmessieu...
Pas possible regarde grosXV est le plus jeune a castillon ! :-)

Votre avis ?

son corps a commencé à le lâcher, la main courante peut commencer à trembler, elle va avoir un renfort de choix :-)
bluetooth has written
àdixmètresmessieurs has writtenpas con !! mais je pensais qu'ils étaient tous de castillon...
bluetoo...
Pas possible regarde grosXV est le plus jeune a castillon ! :-)

Votre avis ?

le retraitè335 msgpm
la fève has written
paloumayre33 has writtenLorsque TITOU LAMAISON est arrivé à ST MEDARD en honneur (il me semble)tout ...
je suis d'accord avec toi mais c'est pas un débat sur l'argent qu'il faut faire mais est ce que aller chercher des joueurs de très bon niveau apporte réellement en honneur pour une accession en f3? regarde roquefort ou gradignan n'ont pas eu besoin de cela et quand tu regardes la compo de libourne cette année beaucoup de club de f3 voir f2 auraient l'avoir et pour au final un bilan nul. il est vrai que c'est un tout qui fait l'ensemble après il faut arriver a faire la mayo.;)
relis toi:roquefort ou gradigan n'ont pas eu besoin de cela!!!c'est bien tes mots??????????????lalanne et dehez,jouait bien a roquefort,ils ont bien évoluer a haut niveau????????????alors arrete un peu,je vais finir par croire que tu es vraiment un ane

Votre avis ?

le retraitè335 msgpm
la fève has written
la fève has written
le retraitè has written dis pas a la féve qu'il a raison,il a tort,a roquefort,il...
Dit moi ce que yachvilli lagrave Lambert banquet ont apportes a libourne? Des nefles tu as tout faux
je te parles de libourne ,non!!de roquefort car tu les cites avec gradignan!!!alors arrete un peu ton cinéma de raconter que des conneries,ton cas est pas brillant!!!!;););)

Votre avis ?

la fève84 msgpm
le retraitè has written
la fève has written
la fève has written Dit moi ce que yachvilli lagrave Lambert banquet ont apportes...
je te parles de libourne ,non!!de roquefort car tu les cites avec gradignan!!!alors arrete un peu ton cinéma de raconter que des conneries,ton cas est pas brillant!!!!;););)
libourne,x ou y même chose ces joueurs ne servent à rien mais bon je ne t'en veux pas car pour avoir le pseudo le retraité tu doit avoir un certain age et donc tu perds de la réflexion c'est pas grave ;)

Votre avis ?

Albert188 msgpm
Le Gros XV has written
Albert has written
Albert has writtenMerthens, dans son contrat, les assurances ont prévu le déplacem...
Hé Pam "Le Bouss" dans le museau .... Et Repam Gros XV ...
:D:D:D:D:D Il faudrait pouvoir l'attraper avant ...:lol::lol::lol::lol:
Attention il bouge encore ... ReRePam Mr Ness derrière la main courante ....

Votre avis ?

le retraitè335 msgpm
la fève has written
le retraitè has written je te parles de libourne ,non!!de roquefort car tu les cites avec gradignan!...
libourne,x ou y même chose ces joueurs ne servent à rien mais bon je ne t'en veux pas car pour avoir le pseudo le retraité tu doit avoir un certain age et donc tu perds de la réflexion c'est pas grave ;)
moi je perds peut etre de la réflexion mais toi tu te tiens une sacré couche;););)monsieur x ou y!!!!!!!!!!!!!!!!!je sais pas quelle passé sportif tu as, mais pour dire que tous ces mecs qui ont jouer a haut niveau n'apporte rien,tu ne dois pas avoir qu'un gros cul,mais tu dois avoir une bonne grosse téte aussi!!!!

Votre avis ?

Le Gros XV254 msgpm
àdixmètresmessieurs has writtenson corps a commencé à le lâcher, la main courante peut commencer à trembler, elle va avoir un renfo...
Pas possible regarde grosXV est le plus jeune a castillon ! :-) hop hop hop, pas encore !!!

Votre avis ?

dav4345 msgpm
Le Gros XV has written
àdixmètresmessieurs has writtenson corps a commencé à le lâcher, la main courante peut commencer à t...
hop hop hop, pas encore !!! Il fait une dernière année a Gradignan ...... :D:D

Votre avis ?

Le Gros XV254 msgpm
dav4 has written
Le Gros XV has written
àdixmètresmessieurs has writtenson corps a commencé à le lâcher, la main coura...
hop hop hop, pas encore !!!
Il fait une dernière année a Gradignan ...... :D:D
Effectivement j'ai signé à Gradignan, enfin je vais signer à gradignan, les mutations n'étant pas ouvertes. ;);););)

Votre avis ?

la fève84 msgpm
le retraitè has written
la fève has written
le retraitè has written je te parles de libourne ,non!!de roquefort car tu les ci...
moi je perds peut etre de la réflexion mais toi tu te tiens une sacré couche;););)monsieur x ou y!!!!!!!!!!!!!!!!!je sais pas quelle passé sportif tu as, mais pour dire que tous ces mecs qui ont jouer a haut niveau n'apporte rien,tu ne dois pas avoir qu'un gros cul,mais tu dois avoir une bonne grosse téte aussi!!!!
NON JE CONSTATE QUE LES RÉSULTATS.

Votre avis ?

quelqu'un connaît-il la date de l'assembée générale de l'ual en ce bas monde ???

Votre avis ?

UAL3398 msgpm
àdixmètresmessieurs has writtenquelqu'un connaît-il la date de l'assembée générale de l'ual en ce bas monde ???
lundi 14 juin à 19h au club.

Votre avis ?

UAL3398 msgpm
[url]http://www.sudouest.fr/2010/06/11/l-ual-frappe-fort-114274-2966.php[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up