demarchi has writtenoui, je joue en pa, mais j'ai longtemps joué dans le secteurAlors reviens dans le secteur, tu verras si on est des merdes...
Votre avis ?
bluetooth has writtenvous êtes quand même pas les plus courageux que la terre ait portée :lol::lol: la seule chose qui peut impressionner chez vous à la limite c'est le gel que vous mettez dans les cheveux. :rolleyes:demarchi has writtenoui, je joue en pa, mais j'ai longtemps joué dans le secteurAlors reviens dans le secteur, tu verras si on est des merdes...
Votre avis ?
demarchi has writtenBlaireau t'es bon quand il faut mettre tout le monde dans le même panier. Il y a des gens chez nous qui sont passionnes par le club, des bénévoles qui l'aime ce club , et des joueurs qui l'aime surtout... Ce week end pour ton info il y a la B en finale de cote d'argent et les balandrades en 1/2 finale du championnat de France. Alors pour un club sans guerrier , c'est pas mal non?bluetooth has writtenvous êtes quand même pas les plus courageux que la terre ait portée :lol::lol: la seule chose qui peut impressionner chez vous à la limite c'est le gel que vous mettez dans les cheveux. :rolleyes:demarchi has writtenoui, je joue en pa, mais j'ai longtemps joué dans le secteu...Alors reviens dans le secteur, tu verras si on est des merdes...
Votre avis ?
bluetooth has writtenespèce de conno va, vous avez des bons resultats avec la b et vous pouvez en etre fiers, c'est pas votre première qui donne bonne image à votre club. des types qui font le vas et viens entre les clubs, dès qu'il ya un pepin ou que le robinet et couper, plus personne ne joue. respectez vous un peu, si vous voulez que les autres vous respectent.demarchi has writtenBlaireau t'es bon quand il faut mettre tout le monde dans le même panier. Il y a des gens chez nous qui sont passionnes par le club, des bénévoles qui l'aime ce club , et des joueurs qui l'aime surtout... Ce week end pour ton info il y a la B en finale de cote d'argent et les balandrades en 1/2 finale du championnat de France. Alors pour un club sans guerrier , c'est pas mal non?bluetooth has written Alors reviens dans le secteur, tu verras si on est des mer...vous êtes quand même pas les plus courageux que la terre ait portée :lol::lol: la seule chose qui peut impressionner chez vous à la limite c'est le gel que vous mettez dans les cheveux. :rolleyes:
Votre avis ?
demarchi has writtenSi t'as besoin d'un peu d'oseille que ton pedigree sportif ne te permet pas de revendiquer fais le savoir sans aigreur petit , on peut peut être s'arrangerbluetooth has writtenespèce de conno va, vous avez des bons resultats avec la b et vous pouvez en etre fiers, c'est pas votre première qui donne bonne image à votre club. des types qui font le vas et viens entre les clubs, dès qu'il ya un pepin ou que le robinet et couper, plus personne ne joue. respectez vous un peu, si vous voulez que les autres vous respectent.demarchi has written vous êtes quand même pas les plus courageux que la terre a...Blaireau t'es bon quand il faut mettre tout le monde dans le même panier. Il y a des gens chez nous qui sont passionnes par le club, des bénévoles qui l'aime ce club , et des joueurs qui l'aime surtout... Ce week end pour ton info il y a la B en finale de cote d'argent et les balandrades en 1/2 finale du championnat de France. Alors pour un club sans guerrier , c'est pas mal non?
Votre avis ?
Jean Pierre has writtenj'ai rien compris, le rouquin. :odemarchi has writtenSi t'as besoin d'un peu d'oseille que ton pedigree sportif ne te permet pas de revendiquer fais le savoir sans aigreur petit , on peut peut être s'arrangerbluetooth has written Blaireau t'es bon quand il faut mettre tout le monde dans ...espèce de conno va, vous avez des bons resultats avec la b et vous pouvez en etre fiers, c'est pas votre première qui donne bonne image à votre club. des types qui font le vas et viens entre les clubs, dès qu'il ya un pepin ou que le robinet et couper, plus personne ne joue. respectez vous un peu, si vous voulez que les autres vous respectent.
Votre avis ?
demarchi has writtentoi tu me gâte :mad::mad: envois moi ton cv que je l'étudie stp tu est vraiment énervé car tu fais plus de fautes d'orthographes que moi reprend toibluetooth has writtenespèce de conno va, vous avez des bons resultats avec la b et vous pouvez en etre fiers, c'est pas votre première qui donne bonne image à votre club. des types qui font le vas et viens entre les clubs, dès qu'il ya un pepin ou que le robinet et couper, plus personne ne joue. respectez vous un peu, si vous voulez que les autres vous respectent.demarchi has written vous êtes quand même pas les plus courageux que la terre a...Blaireau t'es bon quand il faut mettre tout le monde dans le même panier. Il y a des gens chez nous qui sont passionnes par le club, des bénévoles qui l'aime ce club , et des joueurs qui l'aime surtout... Ce week end pour ton info il y a la B en finale de cote d'argent et les balandrades en 1/2 finale du championnat de France. Alors pour un club sans guerrier , c'est pas mal non?
Votre avis ?
demarchi has writtenDonc c'est confirmé , t'es un blaireau. Mais comme nous aussi on est des blaireaux viens signer chez nous on taccueilla a bras ouvert vu qu'il n'y a que des blaireaux chez nous ( surtout dup..,)bluetooth has writtenespèce de conno va, vous avez des bons resultats avec la b et vous pouvez en etre fiers, c'est pas votre première qui donne bonne image à votre club. des types qui font le vas et viens entre les clubs, dès qu'il ya un pepin ou que le robinet et couper, plus personne ne joue. respectez vous un peu, si vous voulez que les autres vous respectent.demarchi has written vous êtes quand même pas les plus courageux que la terre a...Blaireau t'es bon quand il faut mettre tout le monde dans le même panier. Il y a des gens chez nous qui sont passionnes par le club, des bénévoles qui l'aime ce club , et des joueurs qui l'aime surtout... Ce week end pour ton info il y a la B en finale de cote d'argent et les balandrades en 1/2 finale du championnat de France. Alors pour un club sans guerrier , c'est pas mal non?
Votre avis ?
maintenant Merignac vient recruter sur le post de Libourne ! :P:D:D
Votre avis ?
UAL33 has writtenmaintenant Merignac vient recruter sur le post de Libourne ! :P:D:DOn cherchait un stadier bien casse-couille je crois qu'on a trouvé!
Votre avis ?
Alors, Andrew Mehrtens en Honneur ?
Votre avis ?
thrawn has writtenAlors, Andrew Mehrtens en Honneur ?peu etre en promotion honneur ils n'y sont pas encore en honneur :lol::lol:
Votre avis ?
Attention A Mertens il est annoncé aussi dans le Médoc Alors ??????????????
Votre avis ?
Merthens à Libourne....NOONNNNN !!!!! pitié.....pas ça....par respect pour le rugby et pour l'homme, s'il le fait, je serais trés déçu !!!!!! bon dans le Médoc en F1, à la rigueur, y 5 divisions d'écart MAIS à Libourne....il faut arréter, faut pas déconner... !!!!
Pitaing, je mets une belle pompe à vélo ce CLUP !!!!!!!
Votre avis ?
Leonidas Roi de Sparte has writtenMerthens à Libourne....NOONNNNN !!!!! pitié.....pas ça....par respect pour le rugby et pour l'homme,...en même temps s'il est interessé, c'est grace au projet sportif (source rugbyrama) :D:D:D:D:D j'espère que ce n'est pas le même projet qui a attiré Lambert et cie l'année dernière, sinon il ne va pas rester longtemps le père Mehrtens :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
benoit233 has writtenil y a sûrement un boulot derrière, sinon la légende des All Blacks retournerait dans son pays je pense...Leonidas Roi de Sparte has writtenMerthens à Libourne....NOONNNNN !!!!! pitié.....pas ça....par resp...en même temps s'il est interessé, c'est grace au projet sportif (source rugbyrama) :D:D:D:D:D j'espère que ce n'est pas le même projet qui a attiré Lambert et cie l'année dernière, sinon il ne va pas rester longtemps le père Mehrtens :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
il ne faut pas un projet à long terme sinon c'est la maison de retraite que vous batissez
Votre avis ?
ahhhh un projet sportif !!!! d'accord, j'avais pas compris, je savais pas qu'il y avait du sport à Libourne !!!!!!!
Libourne c'est en Dordogne non????
Votre avis ?
thrawn has writtenil y a sûrement un boulot derrière, sinon la légende des All Blacks retournerait dans son pays je pe...Pourquoi retournerait-il en NZ ? Un boulot assuré (avec sûrement une reconversion professionnelle à la clé), une petite retraite pour l'instant encore assurée (c'est encore - pas pour longtemps sans doute- à partir de 60 ans même si le nombre d'années de cotisations augmente), une sécurité sociale quasi gratuite (même si là encore c'est en train de bouger), un climat et un art de vivre du Sud-ouest relativement doux. Pourquoi donc partirait-il ? Il n'y a quand même pas mal d'avantages à vivre en France, ce qui n'est pas forcement le cas en Nouvelle-Zélande, en particulier pour ce qui est retraite, sécu, c'est-à-dire des données non négligeable pour en joueur en phase de transition... Et surtout ce ne serait pas, en tout cas, le 1er à le faire. Ce qui pour moi est dramatique au delà du simple cas Mertens, c'est la politique globale de la Fédération dans la gestion de notre sport. Que veut-on en faire et que veut-on faire du niveau amateur ? Veut-on "professionnaliser" les clubs et le niveau amateur ? Veut-on gangréner avec le pognon tout le niveau amateur ? Ce sont là les vraies questions. Avec le projet actuel de réduction du nombre de club en F1, cela implique forcément des bouleversements énormes dans les catégories inférieures ! Et ça veut dire à terme, automatiquement, soit des disparitions de clubs, soit des regroupements ou ententes à marche forcée. Parce que ceux qui vont descendre voudront remonter au plus vite et ça va être une véritable course à l'échalote, avec un armement des seules équipes qui auront du pognon. CQFD ! Le cas Mertens est un épiphénomène ! Ce qui est plutôt scandaleux c'est qu'avec les résultats de la politique fédérale un club en honneur puisse se payer les services d'un joueur de TOP 14. :mad::mad::mad::mad::mad::mad:
Votre avis ?
ouaih bof, si Libourne à de quoi ce payer des joueurs, c'est pas du tout à cause de la politique de la fédé, mais juste qu'ils savent déniché du fric, point.
Âpres ce qu'il en font perso je m'en tape, c'est leur truc et chaque clubs est libre de ses choix.
Quand c'est un club en fédérale qui fais ça, ça choque personne, pourquoi c'est si "rageant" quand c'est un club de régionale????
c'est pas d'hier que la fédé resserre les rangs, seulement il faut aussi savoir ce que l'ont veut, pour avoir une élite faut pas 40 club en haut (c'est seulement mon avis)
Votre avis ?