Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Libourne UAL

UAL3398 msgpm
papajoxet has written
UAL33 has writtenJe voudrais pousser un petit coup de gueule contre l'arbitrage. Je me demande où le...
et contre Morcenx???
mauvais pour les deux equipes

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
UAL33 has written
papajoxet has written
UAL33 has writtenJe voudrais pousser un petit coup de gueule contre l'arbitrage...
et contre Morcenx???
:lol::lol::lol: c'est bon.........t'es une burnette,je tourne la page avec toi :rolleyes:

Votre avis ?

Le Gros XV254 msgpm
papajoxet has written
UAL33 has written
papajoxet has written et contre Morcenx???
:lol::lol::lol: c'est bon.........t'es une burnette,je tourne la page avec toi :rolleyes:
Je viens de comprendre !!!!!:P:P:P:P:P:P

Votre avis ?

zourab124 msgpm
Le Gros XV has written
papajoxet has written
UAL33 has written mauvais pour les deux equipes
c'est bien gros xv c'est bien!!!!;)

Votre avis ?

Le Gros XV254 msgpm
zourab has written
Le Gros XV has written
papajoxet has written :lol::lol::lol: c'est bon.........t'es une burnette,je t...
c'est bien gros xv c'est bien!!!!;)
Merci !! ;);););) En même temps je ne pouvais pas deviner :P:P:P:P

Votre avis ?

Yonel201 msgpm
Moi je comprend pas :/:/:/:/

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
on dit je retourne le page mon cher papajoxet

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
fabien has writtenon dit je retourne le page mon cher papajoxet
Je vais te retourner la cave :lol::lol::P

Votre avis ?

UAL3398 msgpm
victoire de l'equipe premiere face à Gradignan sur le score de 23 / 06 , et defaite de l'equipe reserve 12 /13 à la derniere seconde.

Votre avis ?

UAL3398 msgpm
defaite tres inquietante face a une equipe de Parentis tres vaillante sur le score sans appel de 23 /10. Defaite egalement de la reserve sur le score de 20 /10. a noter un excellent arbitrage pour le match de la premiere !

Votre avis ?

macleod33175 msgpm
UAL33 has writtenà noter un excellent arbitrage pour le match de la premiere !
Tu m'étonnes. Arbitre TOP 14!!

Votre avis ?

bibi4039 msgpm
UAL33 has writtendefaite tres inquietante face a une equipe de Parentis tres vaillante sur le score sans appel de 23 ...
Vous avez un très beau pack qui s'est selon moi, je me trompe peut-être, usé dans des cocottes répétées à 40 ou 50m de l'en but avec beaucoup de ballons perdus dans des attaques manquant de franchises (de profondeur, de vitesse, d'envie). Si nous vous avons battu ce week-end, c'est certainement grâce à une envie supérieure (suite à nos résultats lors des matches précédents), il n'en demeure que vous avez une jolie équipe et une B qui est certainement l'une des plus complètes de la poule. Félicitations pour l'esprit de la rencontre, des matches d'homme mais correct

Votre avis ?

ultrapsr8 msgpm
On vous a exploser à la maison et on va en faire autant chez vous Vous n'avez que le fric nous on a du coeur!!!

Votre avis ?

boofing !!!231 msgpm
tient, un nouveau qui va encore attirer la foudre sur parentis.....

Votre avis ?

ultrapsr8 msgpm
Laquelle, celle que vous avez prise chez vous???

Votre avis ?

FOIRE FOUILLE196 msgpm
ultrapsr has writtenLaquelle, celle que vous avez prise chez vous???
bonjour, tiens une chanson de bien venue: [color=blue]On va s'aimer, à toucher le ciel Se séparer, à brûler nos ailes Se retrouver comme les hirondelles On va s'aimer, tellement tu es belle On va jeter les clés d'la maison On va rêver à d'autres saisons On va quitter ces murs de prison On va s'aimer Sur une étoile, ou sur un oreiller Au fond d'un train, ou dans un vieux grenier Je veux découvrir ton visage où l'amour est né On va s'aimer Dans un avion, sur le pont d'un bateau On va s'aimer, à se brûler la peau Et s'envoler, toujours, toujours plus haut Où l'amour est beau oh oh oh oh oh On va s'aimer, aux marches des églises Se réchauffer au c?ur des banquises Se murmurer toutes ces bêtises On va s'aimer, j'aime que tu dises On va partir au bout d'une île Pour découvrir l'habit fragile Se découvrir, amoureux encore On va s'aimer Sur une étoile, ou sur un oreiller Au fond d'un train, ou dans un vieux grenier Je veux découvrir ton visage où l'amour est né On va s'aimer Dans un avion, sur le pont d'un bateau On va s'aimer, à se brûler la peau Et s'envoler, toujours, toujours plus haut Où l'amour est beau On va s'aimer Sur une étoile, ou sur un oreiller Au fond d'un train, ou dans un vieux grenier Je veux découvrir ton visage où l'amour est né On va s'aimer Dans un avion, sur le pont d'un bateau On va s'aimer, à se brûler la peau Et s'envoler, toujours, toujours plus haut Où l'amour est beau On va s'aimer Je veux découvrir ton visage où l'amour est né On va s'aimer Dans un avion, sur le pont d'un bateau On va s'aimer, à se brûler la peau Et s'envoler, toujours, toujours plus haut Où l'amour est beau, oui On va s'aimer On va s'aimer On va s'aimer...[/color] bonne journée

Votre avis ?

le tabouret139 msgpm
FOIRE FOUILLE has written
bonjour, tiens une chanson de bien venue: [color=blue]On va s'aimer, à toucher le ciel Se séparer, à brûler nos ailes Se retrouver comme les hirondelles On va s'aimer, tellement tu es belle On va jeter les clés d'la maison On va rêver à d'autres saisons On va quitter ces murs de prison On va s'aimer Sur une étoile, ou sur un oreiller Au fond d'un train, ou dans un vieux grenier Je veux découvrir ton visage où l'amour est né On va s'aimer Dans un avion, sur le pont d'un bateau On va s'aimer, à se brûler la peau Et s'envoler, toujours, toujours plus haut Où l'amour est beau oh oh oh oh oh On va s'aimer, aux marches des églises Se réchauffer au cœur des banquises Se murmurer toutes ces bêtises On va s'aimer, j'aime que tu dises On va partir au bout d'une île Pour découvrir l'habit fragile Se découvrir, amoureux encore On va s'aimer Sur une étoile, ou sur un oreiller Au fond d'un train, ou dans un vieux grenier Je veux découvrir ton visage où l'amour est né On va s'aimer Dans un avion, sur le pont d'un bateau On va s'aimer, à se brûler la peau Et s'envoler, toujours, toujours plus haut Où l'amour est beau On va s'aimer Sur une étoile, ou sur un oreiller Au fond d'un train, ou dans un vieux grenier Je veux découvrir ton visage où l'amour est né On va s'aimer Dans un avion, sur le pont d'un bateau On va s'aimer, à se brûler la peau Et s'envoler, toujours, toujours plus haut Où l'amour est beau On va s'aimer Je veux découvrir ton visage où l'amour est né On va s'aimer Dans un avion, sur le pont d'un bateau On va s'aimer, à se brûler la peau Et s'envoler, toujours, toujours plus haut Où l'amour est beau, oui On va s'aimer On va s'aimer On va s'aimer...[/color] bonne journée
:D:D:D:D:D

Votre avis ?

Binuchard138 msgpm
Merci FF !!! Très bon :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Zoris163 msgpm
et quand il la chante c'est encore mieux... ou sinon ya aussi "je suis un homme" debout sur le canapé le gigot à l'air!!! heu bon anniversaire Mme!! on etait pas invité?? bon, maintenant qu'on est là...je vais chanter une petite chanson!!!

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
OH TOI TU VAS ME PLAIRE TOI.... :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Votre avis ?

Login / Sign up