rugbyman33 has writtenTu lui diras qu'il y avait entrainement ...MASSILIA has writtenmatch intéligent des libournais...on marche sur la gueule d'un type par terre et...C'est trés étrange, [b]un castillonnais[/b] m'a rapporté pas ce son de cloche; en effet, c'est sainte foix qui aurai commencé à faire de mauvais gestes et pour finir ils ont eu peur et sont parti à la course au vestière, alors qui dit vrai? en ce qui me conserne je n'étais pas présent ; si quelqu'un pouvait nous en dire plus se serait super:P
Votre avis ?
c'est un Castillonais ancien de Libourne c'est pour ça qu'il raconte n'importe quoi.
Votre avis ?
Le Gros XV has writtenvous vous faites vos films messieurs, un "Castillionnais" il n'y a pas que des joueurs, c'est un ami qui noté les combinaisons de touche de Libourne, mais je pense que Castillon peut gagner le match, mais on verra bien le 26 septembre;;)rugbyman33 has writtenTu lui diras qu'il y avait entrainement ...MASSILIA has writtenmatch intéligent des libournais...on marche sur la gueule ...C'est trés étrange, [b]un castillonnais[/b] m'a rapporté pas ce son de cloche; en effet, c'est sainte foix qui aurai commencé à faire de mauvais gestes et pour finir ils ont eu peur et sont parti à la course au vestière, alors qui dit vrai? en ce qui me conserne je n'étais pas présent ; si quelqu'un pouvait nous en dire plus se serait super:P
Votre avis ?
Quel bordel ce post !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! claquounette ou pas bordel :D:D:D
Votre avis ?
bel article dans le sud ouest d'aujourd'hui,
le stade foyen a eu peur de l'UAL, c'est énorme comme nouvelle,
comme quoi !!!!;) qui l'eu cru!!!!:P:P:P:P
Votre avis ?
UAL est en vacances? personne n'est présent ?
ou alors les libournais n'ont rien de drôle à dire ?
bien étrange tout ça ?
à bientôt peut être :(
Votre avis ?
MASSILIA has writtenmatch intéligent des libournais...on marche sur la gueule d'un type par terre et on met un marron pa...Vous savez ce que je pense des foyens... :D:D:D
Votre avis ?
8 DE REVE has writtennon , désolé quoi? que penses tu des foyens? moi je pense qu'ils ont un sacré trouilleaumètre ?MASSILIA has writtenmatch intéligent des libournais...on marche sur la gueule d'un type par terre et...Vous savez ce que je pense des foyens... :D:D:D
Votre avis ?
rugbyman33 has writtenOk sherif.8 DE REVE has writtennon , désolé quoi? que penses tu des foyens? moi je pense qu'ils ont un sacré trouilleaumètre ?MASSILIA has writtenmatch intéligent des libournais...on marche sur la gueule d...Vous savez ce que je pense des foyens... :D:D:D
Votre avis ?
8 DE REVE has written:D:D:D:D:D On se voit bientot :D:D:Drugbyman33 has writtenOk sherif.8 DE REVE has written Vous savez ce que je pense des foyens... :D:D:Dnon , désolé quoi? que penses tu des foyens? moi je pense qu'ils ont un sacré trouilleaumètre ?
Votre avis ?
Le Gros XV has writtenpour un apéro ? un restau ? ou plus si affinité ? :D:D:D:D:lol::lol::lol:8 DE REVE has written:D:D:D:D:D On se voit bientot :D:D:Drugbyman33 has written non , désolé quoi? que penses tu des foyens? moi je pens...Ok sherif.
Votre avis ?
Le Gros XV has writtenJ'en frisonne deja !!!!8 DE REVE has written:D:D:D:D:D On se voit bientot :D:D:Drugbyman33 has written non , désolé quoi? que penses tu des foyens? moi je pens...Ok sherif.
Votre avis ?
8 DE REVE has writtença chauffe !!!!! quel match va-t-on avoir ? et l'ambiance sur le bord de touche ? et dans les tribunes ? ça promet!!!!!!!!!Le Gros XV has writtenJ'en frisonne deja !!!!8 DE REVE has written Ok sherif.:D:D:D:D:D On se voit bientot :D:D:D
Votre avis ?
il n'y a pas que castilllon dans la poule,
il y a beaucoup de blabla autour de ce match mais je reste persuadé que ce sera un match comme les autres,
avec de l'engagement certes,
et avec beaucoup de respect,
enfin j'y crois!!!!:P
Votre avis ?
rugbyman33 has writtenDéjà qu'on comprend pas les notres, alors celles de libourne c'est pas gagné...:lol::lol::lol:Le Gros XV has writtenvous vous faites vos films messieurs, un "Castillionnais" il n'y a pas que des joueurs, [b]c'est un ami qui noté les combinaisons de touche de Libourne[/b], mais je pense que Castillon peut gagner le match, mais on verra bien le 26 septembre;;)rugbyman33 has written C'est trés étrange, [b]un castillonnais[/b] m'a rapport...Tu lui diras qu'il y avait entrainement ...
Votre avis ?
et il se joue ou ce match ??
Votre avis ?
Mr Tchoua has written:D:D:D:D:D Un peu ...rugbyman33 has written8 DE REVE has written J'en frisonne deja !!!!ça chauffe !!!!! quel match va-t-on avoir ? et l'ambiance sur le bord de touche ? et dans les tribunes ? ça promet!!!!!!!!!rugbyman33 has writtenil n'y a pas que castilllon dans la poule, il y a beaucoup de blabla autour de ce match mais je rest...tu ne serai pas en train de perdre le fil ,maurice...... ;)
Votre avis ?
lasfouine33 has writtenet il se joue ou ce match ??à St pey d'armens ...
Votre avis ?
Le Gros XV has writtenPutain on avait pas dit pujols ????lasfouine33 has writtenet il se joue ou ce match ??à St pey d'armens ...
Votre avis ?
benoit233 has writtenNon problème d'altitude ...:D:D:DLe Gros XV has writtenPutain on avait pas dit pujols ????lasfouine33 has writtenet il se joue ou ce match ??à St pey d'armens ...
Votre avis ?