Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Libourne UAL

Le Gros XV254 msgpm
rugbyman33 has written
MASSILIA has writtenmatch intéligent des libournais...on marche sur la gueule d'un type par terre et...
C'est trés étrange, [b]un castillonnais[/b] m'a rapporté pas ce son de cloche; en effet, c'est sainte foix qui aurai commencé à faire de mauvais gestes et pour finir ils ont eu peur et sont parti à la course au vestière, alors qui dit vrai? en ce qui me conserne je n'étais pas présent ; si quelqu'un pouvait nous en dire plus se serait super:P
Tu lui diras qu'il y avait entrainement ...

Votre avis ?

Mr Ness130 msgpm
c'est un Castillonais ancien de Libourne c'est pour ça qu'il raconte n'importe quoi.

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
Le Gros XV has written
rugbyman33 has written
MASSILIA has writtenmatch intéligent des libournais...on marche sur la gueule ...
C'est trés étrange, [b]un castillonnais[/b] m'a rapporté pas ce son de cloche; en effet, c'est sainte foix qui aurai commencé à faire de mauvais gestes et pour finir ils ont eu peur et sont parti à la course au vestière, alors qui dit vrai? en ce qui me conserne je n'étais pas présent ; si quelqu'un pouvait nous en dire plus se serait super:P
vous vous faites vos films messieurs, un "Castillionnais" il n'y a pas que des joueurs, c'est un ami qui noté les combinaisons de touche de Libourne, mais je pense que Castillon peut gagner le match, mais on verra bien le 26 septembre;;)

Votre avis ?

boblechat183 msgpm
Quel bordel ce post !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! claquounette ou pas bordel :D:D:D

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
bel article dans le sud ouest d'aujourd'hui, le stade foyen a eu peur de l'UAL, c'est énorme comme nouvelle, comme quoi !!!!;) qui l'eu cru!!!!:P:P:P:P

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
UAL est en vacances? personne n'est présent ? ou alors les libournais n'ont rien de drôle à dire ? bien étrange tout ça ? à bientôt peut être :(

Votre avis ?

8 DE REVE153 msgpm
MASSILIA has writtenmatch intéligent des libournais...on marche sur la gueule d'un type par terre et on met un marron pa...
Vous savez ce que je pense des foyens... :D:D:D

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
8 DE REVE has written
MASSILIA has writtenmatch intéligent des libournais...on marche sur la gueule d'un type par terre et...
non , désolé quoi? que penses tu des foyens? moi je pense qu'ils ont un sacré trouilleaumètre ?

Votre avis ?

8 DE REVE153 msgpm
rugbyman33 has written
8 DE REVE has written
MASSILIA has writtenmatch intéligent des libournais...on marche sur la gueule d...
non , désolé quoi? que penses tu des foyens? moi je pense qu'ils ont un sacré trouilleaumètre ?
Ok sherif.

Votre avis ?

Le Gros XV254 msgpm
8 DE REVE has written
rugbyman33 has written
8 DE REVE has written Vous savez ce que je pense des foyens... :D:D:D
Ok sherif.
:D:D:D:D:D On se voit bientot :D:D:D

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
Le Gros XV has written
8 DE REVE has written
rugbyman33 has written non , désolé quoi? que penses tu des foyens? moi je pens...
Ok sherif.
pour un apéro ? un restau ? ou plus si affinité ? :D:D:D:D:lol::lol::lol:

Votre avis ?

8 DE REVE153 msgpm
Le Gros XV has written
8 DE REVE has written
rugbyman33 has written non , désolé quoi? que penses tu des foyens? moi je pens...
Ok sherif.
J'en frisonne deja !!!!

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
8 DE REVE has written
Le Gros XV has written
8 DE REVE has written Ok sherif.
J'en frisonne deja !!!!
ça chauffe !!!!! quel match va-t-on avoir ? et l'ambiance sur le bord de touche ? et dans les tribunes ? ça promet!!!!!!!!!

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
il n'y a pas que castilllon dans la poule, il y a beaucoup de blabla autour de ce match mais je reste persuadé que ce sera un match comme les autres, avec de l'engagement certes, et avec beaucoup de respect, enfin j'y crois!!!!:P

Votre avis ?

zavanhino16 msgpm
rugbyman33 has written
Le Gros XV has written
rugbyman33 has written C'est trés étrange, [b]un castillonnais[/b] m'a rapport...
vous vous faites vos films messieurs, un "Castillionnais" il n'y a pas que des joueurs, [b]c'est un ami qui noté les combinaisons de touche de Libourne[/b], mais je pense que Castillon peut gagner le match, mais on verra bien le 26 septembre;;)
Déjà qu'on comprend pas les notres, alors celles de libourne c'est pas gagné...:lol::lol::lol:

Votre avis ?

lasfouine3369 msgpm
et il se joue ou ce match ??

Votre avis ?

Le Gros XV254 msgpm
Mr Tchoua has written
rugbyman33 has written
8 DE REVE has written J'en frisonne deja !!!!
ça chauffe !!!!! quel match va-t-on avoir ? et l'ambiance sur le bord de touche ? et dans les tribunes ? ça promet!!!!!!!!!
rugbyman33 has writtenil n'y a pas que castilllon dans la poule, il y a beaucoup de blabla autour de ce match mais je rest...
tu ne serai pas en train de perdre le fil ,maurice...... ;)
:D:D:D:D:D Un peu ...

Votre avis ?

Le Gros XV254 msgpm
lasfouine33 has writtenet il se joue ou ce match ??
à St pey d'armens ...

Votre avis ?

benoit233107 msgpm
Le Gros XV has written
à St pey d'armens ...
Putain on avait pas dit pujols ????

Votre avis ?

Le Gros XV254 msgpm
benoit233 has written
Le Gros XV has written
à St pey d'armens ...
Putain on avait pas dit pujols ????
Non problème d'altitude ...:D:D:D

Votre avis ?

Login / Sign up