faut arrêter avec ils devaient monter et ils montent grace à...
ils se sont qualifier pour le jean prat, gagner en quart puis en demi, ils montent car ils méritent c'est toutstop aux aigris
Votre avis ?
:) felicitations a st etienne de Tournefeuille
Votre avis ?
Allez les violets on se relève, on aurait signé en début de saison pour en arriver là alors...
Continuez de construire sur ces bases saines, avec de supers coatch qui aiment ce club !!
Votre avis ?
sharks113 has writtenmoi je dirais plutôt avec du fric et du fric tu peux tout faire en F1 !1000 coeurs debout has writtenBattre CHALON puis BOURG à domicile, c'est dingue!avec un pack solide et surtout MR PECLIER tu peux tout faire en F1...vs avez pas vu arrivez l armada stephanoise..c ca le tort des autres equipes..c est pas des promus comme les autres...lol..mais c est pour eux la proD2..!
Votre avis ?
12-9 pour Carca...:(
Votre avis ?
sharks113 has writtenIl leur coute pas trop cher Péclier ??? Mais un grand joueur, il faut reconnaître...Gentleman en plus. Doit être parfois chagriné par l'attitude du staff et des dirigeants...1000 coeurs debout has writtenBattre CHALON puis BOURG à domicile, c'est dingue!avec un pack solide et surtout [b]MR PECLIE[/b]R tu peux tout faire en F1...vs avez pas vu arrivez l armada stephanoise..c ca le tort des autres equipes..c est pas des promus comme les autres...lol..mais c est pour eux la proD2..!
Votre avis ?
la case n'avait quand meme rien d'un promu!!!!!! PECLIER est quand meme enorme..
Votre avis ?
colosse15 has writtenfaut arrêter avec ils devaient monter et ils montent grace à... ils se sont qualifier pour le jean p...tu as tout a fait raison c est une belle équipe qui a su relever le challenge et qui maintenant est recompensée bravo au gars du forez
Votre avis ?
tagada has writtenAllez les violets on se relève, on aurait signé en début de saison pour en arriver là alors... Conti...exact, et c'est super, et ca fait chier tout les spectiques qui annonçait une saison en enfer apres la descente de pro d2. bref bravo
Votre avis ?
christophe34500 has writtenon verra si leurs supporters disent qu'ils ont déjoué! Aujourd'hui, ce n'est pas moi qui parle du laxisme de l'arbitre et des mêlées ! Nous, on a déjà donné en tout début de saison...ne me dis pas que tu as déjà oublié combien de minutes nous avons dû jouer à 14 contre eux ! Une équipe qui peut jouer sur un stade de foot, ça intéresse forcément les instances dirigeantes du rugby, question rapport!vera has writtennon je n y crois pas véra je crois surtout que Bourg a aussi montré ses limites déjà nous les avions secoué chez eux cette défaite des bressans c un peu comme notre défaite à la Méd.christophe34500 has writtenBRAVO quelle surprisePas vraiment! Depuis le début de la saison, on sent que cette équipe doit gagner...d'une façon ou d'une autre!
Votre avis ?
CASE et USC en Prod D2 .....
Votre avis ?
ou en est on à tyrosse ?
Votre avis ?
Lourdes has writtenLe budget de St Etienne est moins élevé que celui de Bourg , il me semble.sharks113 has writtenmoi je dirais plutôt avec du fric et du fric tu peux tout faire en F1 !1000 coeurs debout has writtenBattre CHALON puis BOURG à domicile, c'est dingue...avec un pack solide et surtout MR PECLIER tu peux tout faire en F1...vs avez pas vu arrivez l armada stephanoise..c ca le tort des autres equipes..c est pas des promus comme les autres...lol..mais c est pour eux la proD2..!
Votre avis ?
12
12
RESTE 12MN
Votre avis ?
12-12 (+9 pour Carca)
Votre avis ?
vera has writtenoui tu as raison mais ce sont des roublards limite tout le temps mais ce ne sont pas les premiers il faut savoir joué cela fait partie du rugby ils y sont et pas nous......christophe34500 has writtenon verra si leurs supporters disent qu'ils ont déjoué! Aujourd'hui, ce n'est pas moi qui parle du laxisme de l'arbitre et des mêlées ! Nous, on a déjà donné en tout début de saison...ne me dis pas que tu as déjà oublié combien de minutes nous avons dû jouer à 14 contre eux ! Une équipe qui peut jouer sur un stade de foot, ça intéresse forcément les instances dirigeantes du rugby, question rapport!vera has written Pas vraiment! Depuis le début de la saison, on sent que ...non je n y crois pas véra je crois surtout que Bourg a aussi montré ses limites déjà nous les avions secoué chez eux cette défaite des bressans c un peu comme notre défaite à la Méd.
Votre avis ?
1908 has writtenLe CASE en Pro D2 ???? Ca fait mal à l'esprit rugby.... Comme quoi on peut être borderline et arrive...ben quoi??...c koi l esprit rugby pour toi???...c comme le french flair..lol..c est des histoires de grand mere..!!tout ce kon peux retenir comme lecon c est ke avec du fric et des medias tu fais ce ke tu veux...mais n incrimine pas saint etienne...c est pas eux ki ont inventer le systeme..ils font ni plus ni moins comme les autres! alors pkoi pas eux???...pi sur le terrain ils ont rien volés..c donc largement meriter pour les joueurs!!
Votre avis ?
Dernard se fait bousculé sans ballon a quelques metre de la ligne l'arbitre ne dit rien
Bourg pilone Sainté devant sa ligne a 5 min de la fin l'arbitre siffle pénalité pour sainté
Mélée pour Bourg a 5m de la ligne stéfanoise le 3eme ligne fermé stefanois se decroche avant la sortie du ballon l'arbitre ne dit rien
Pas une mélée revelé de sanctionné coté stéfanois
Avous de jugé?
Le rugby appartient il au grand ville, meme si c'est derniere n'ont aucun fond ou appartient a des villes qui sont capable de rassembler 12000 supporter et d'en déplacé plus de 5000 "juste pour une demi final de Jean Prat".
Apartient-il a des villes dont on ne connait aucun joueurs au haut niveau, ou apprtient il a des clubs qui ont formé bon nombre de joueurs et notament un ex capitaine du XV de france.
La fédé a choisie son camps.
Votre avis ?
16-19 pour Sté ! :)
Votre avis ?
Lourdes has writtenTout faire, de la branlette en début de saison, des désillusions ou des rétrogadations en fin de saison, mais pas monter en pro D2!sharks113 has writtenmoi je dirais plutôt avec du fric et du fric tu peux tout faire en F1 !1000 coeurs debout has writtenBattre CHALON puis BOURG à domicile, c'est dingue...avec un pack solide et surtout MR PECLIER tu peux tout faire en F1...vs avez pas vu arrivez l armada stephanoise..c ca le tort des autres equipes..c est pas des promus comme les autres...lol..mais c est pour eux la proD2..!
Votre avis ?