Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Les demies en direct (retour)

colosse1562 msgpm
faut arrêter avec ils devaient monter et ils montent grace à... ils se sont qualifier pour le jean prat, gagner en quart puis en demi, ils montent car ils méritent c'est toutstop aux aigris

Votre avis ?

ast1595 msgpm
:) felicitations a st etienne de Tournefeuille

Votre avis ?

tagada9 msgpm
Allez les violets on se relève, on aurait signé en début de saison pour en arriver là alors... Continuez de construire sur ces bases saines, avec de supers coatch qui aiment ce club !!

Votre avis ?

Lourdes455 msgpm
sharks113 has written
1000 coeurs debout has writtenBattre CHALON puis BOURG à domicile, c'est dingue!
avec un pack solide et surtout MR PECLIER tu peux tout faire en F1...vs avez pas vu arrivez l armada stephanoise..c ca le tort des autres equipes..c est pas des promus comme les autres...lol..mais c est pour eux la proD2..!
moi je dirais plutôt avec du fric et du fric tu peux tout faire en F1 !

Votre avis ?

manolo40335 msgpm
12-9 pour Carca...:(

Votre avis ?

1908173 msgpm
sharks113 has written
1000 coeurs debout has writtenBattre CHALON puis BOURG à domicile, c'est dingue!
avec un pack solide et surtout [b]MR PECLIE[/b]R tu peux tout faire en F1...vs avez pas vu arrivez l armada stephanoise..c ca le tort des autres equipes..c est pas des promus comme les autres...lol..mais c est pour eux la proD2..!
Il leur coute pas trop cher Péclier ??? Mais un grand joueur, il faut reconnaître...Gentleman en plus. Doit être parfois chagriné par l'attitude du staff et des dirigeants...

Votre avis ?

ptitquick7176 msgpm
la case n'avait quand meme rien d'un promu!!!!!! PECLIER est quand meme enorme..

Votre avis ?

christophe34500202 msgpm
colosse15 has writtenfaut arrêter avec ils devaient monter et ils montent grace à... ils se sont qualifier pour le jean p...
tu as tout a fait raison c est une belle équipe qui a su relever le challenge et qui maintenant est recompensée bravo au gars du forez

Votre avis ?

pat112685 msgpm
tagada has writtenAllez les violets on se relève, on aurait signé en début de saison pour en arriver là alors... Conti...
exact, et c'est super, et ca fait chier tout les spectiques qui annonçait une saison en enfer apres la descente de pro d2. bref bravo

Votre avis ?

vera1807 msgpm
christophe34500 has written
vera has written
christophe34500 has writtenBRAVO quelle surprise
Pas vraiment! Depuis le début de la saison, on sent que cette équipe doit gagner...d'une façon ou d'une autre!
non je n y crois pas véra je crois surtout que Bourg a aussi montré ses limites déjà nous les avions secoué chez eux cette défaite des bressans c un peu comme notre défaite à la Méd.
on verra si leurs supporters disent qu'ils ont déjoué! Aujourd'hui, ce n'est pas moi qui parle du laxisme de l'arbitre et des mêlées ! Nous, on a déjà donné en tout début de saison...ne me dis pas que tu as déjà oublié combien de minutes nous avons dû jouer à 14 contre eux ! Une équipe qui peut jouer sur un stade de foot, ça intéresse forcément les instances dirigeantes du rugby, question rapport!

Votre avis ?

L'Hanquet108 msgpm
CASE et USC en Prod D2 .....

Votre avis ?

christophe34500202 msgpm
ou en est on à tyrosse ?

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Lourdes has written
sharks113 has written
1000 coeurs debout has writtenBattre CHALON puis BOURG à domicile, c'est dingue...
avec un pack solide et surtout MR PECLIER tu peux tout faire en F1...vs avez pas vu arrivez l armada stephanoise..c ca le tort des autres equipes..c est pas des promus comme les autres...lol..mais c est pour eux la proD2..!
Le budget de St Etienne est moins élevé que celui de Bourg , il me semble.

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
12 12 RESTE 12MN

Votre avis ?

manolo40335 msgpm
12-12 (+9 pour Carca)

Votre avis ?

christophe34500202 msgpm
vera has written
christophe34500 has written
vera has written Pas vraiment! Depuis le début de la saison, on sent que ...
non je n y crois pas véra je crois surtout que Bourg a aussi montré ses limites déjà nous les avions secoué chez eux cette défaite des bressans c un peu comme notre défaite à la Méd.
on verra si leurs supporters disent qu'ils ont déjoué! Aujourd'hui, ce n'est pas moi qui parle du laxisme de l'arbitre et des mêlées ! Nous, on a déjà donné en tout début de saison...ne me dis pas que tu as déjà oublié combien de minutes nous avons dû jouer à 14 contre eux ! Une équipe qui peut jouer sur un stade de foot, ça intéresse forcément les instances dirigeantes du rugby, question rapport!
oui tu as raison mais ce sont des roublards limite tout le temps mais ce ne sont pas les premiers il faut savoir joué cela fait partie du rugby ils y sont et pas nous......

Votre avis ?

sharks11368 msgpm
1908 has writtenLe CASE en Pro D2 ???? Ca fait mal à l'esprit rugby.... Comme quoi on peut être borderline et arrive...
ben quoi??...c koi l esprit rugby pour toi???...c comme le french flair..lol..c est des histoires de grand mere..!!tout ce kon peux retenir comme lecon c est ke avec du fric et des medias tu fais ce ke tu veux...mais n incrimine pas saint etienne...c est pas eux ki ont inventer le systeme..ils font ni plus ni moins comme les autres! alors pkoi pas eux???...pi sur le terrain ils ont rien volés..c donc largement meriter pour les joueurs!!

Votre avis ?

derf01349 msgpm
Dernard se fait bousculé sans ballon a quelques metre de la ligne l'arbitre ne dit rien Bourg pilone Sainté devant sa ligne a 5 min de la fin l'arbitre siffle pénalité pour sainté Mélée pour Bourg a 5m de la ligne stéfanoise le 3eme ligne fermé stefanois se decroche avant la sortie du ballon l'arbitre ne dit rien Pas une mélée revelé de sanctionné coté stéfanois Avous de jugé? Le rugby appartient il au grand ville, meme si c'est derniere n'ont aucun fond ou appartient a des villes qui sont capable de rassembler 12000 supporter et d'en déplacé plus de 5000 "juste pour une demi final de Jean Prat". Apartient-il a des villes dont on ne connait aucun joueurs au haut niveau, ou apprtient il a des clubs qui ont formé bon nombre de joueurs et notament un ex capitaine du XV de france. La fédé a choisie son camps.

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
16-19 pour Sté ! :)

Votre avis ?

1000 coeurs debout540 msgpm
Lourdes has written
sharks113 has written
1000 coeurs debout has writtenBattre CHALON puis BOURG à domicile, c'est dingue...
Tout faire, de la branlette en début de saison, des désillusions ou des rétrogadations en fin de saison, mais pas monter en pro D2!

Votre avis ?

Login / Sign up