Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Les demies en direct (retour)

vera1807 msgpm
sharks113 has written
1908 has writtenLe CASE en Pro D2 ???? Ca fait mal à l'esprit rugby.... Comme quoi on peut être bord...
ben quoi??...c koi l esprit rugby pour toi???...c comme le french flair..lol..c est des histoires de grand mere..!!tout ce kon peux retenir comme lecon c est ke avec du fric et des medias tu fais ce ke tu veux...mais n incrimine pas saint etienne...c est pas eux ki ont inventer le systeme..ils font ni plus ni moins comme les autres! alors pkoi pas eux???...pi sur le terrain ils ont rien volés..c donc largement meriter pour les joueurs!!
Si, ils ont au moins volé leur victoire contre nous en début de saison, grâce au croquemitaine du milieu! Maintenant, cela n'a plus d'importance pour nous, mais c'est un fait! Pour les autres matches, je ne les ai pas vus et ne porterai donc pas de jugement! En tout cas, ils ont bien géré leur match d'aujourd'hui, avec leur tout petit point d'avance, et ça, ça mérite des félicitations! Désolée pour vous, les Burgiens! A l'an prochain à la Med et chez vous!

Votre avis ?

sudcathare306 msgpm
le plus dur reste a faire maintenant pour saint etienne. essayer de monter une equipe prod2 et aligner un bon budget a mon avis on va les revoir en federale dans un an. ils risquent d'etre dans la meme situation que lannemezan. j'espere pour eux qu'ils ne vont pas connaitre une année aussi penible. car perdre tous ses match et quelque chose de difficile a vivre pour un joueur(je l'ai deja vecu). ne pas oublier le gouffre qu'il y a entre la prod2 et la federale1 en tout cas felicitation a eux pour cette enorme surprise de voir cette equipe monter a la place d'archifavori

Votre avis ?

vera1807 msgpm
derf01 has writtenDernard se fait bousculé sans ballon a quelques metre de la ligne l'arbitre ne dit rien Bourg pilone...
Et ce n'est pas nouveau! Pourquoi crois-tu que l'ASB ne soit pas dans les "petits papiers " de ces messieurs de là-haut? Tout simplement parce qu'on em....Montpellier depuis des années! Tout est bon pour nous faire disparaître, et Perez, le président du MHR qui siège aussi à la Ligue est allé jusqu'à parler de fusion sur FR3, sans nous demander notre avis! Tollé général! On n'a pas fini d'en baver, même en fédérale, je vous le dis!

Votre avis ?

champlevert62 msgpm
sharks113 has written
1908 has writtenLe CASE en Pro D2 ???? Ca fait mal à l'esprit rugby.... Comme quoi on peut être bord...
ben quoi??...c koi l esprit rugby pour toi???...c comme le french flair..lol..c est des histoires de grand mere..!!tout ce kon peux retenir comme lecon c est ke avec du fric et des medias tu fais ce ke tu veux...mais n incrimine pas saint etienne...c est pas eux ki ont inventer le systeme..ils font ni plus ni moins comme les autres! alors pkoi pas eux???...pi sur le terrain ils ont rien volés..c donc largement meriter pour les joueurs!!
bien sur , les stephanois n'ont rien voler...en plus de nombreux derbys l'année prochaine (lou,oyonnax,grenoble) où ils pourront aussi tirer leur epingle du jeu c'est une grande surprise cette montée, l'usb devra attendre

Votre avis ?

vera1807 msgpm
sudcathare has writtenle plus dur reste a faire maintenant pour saint etienne. essayer de monter une equipe prod2 et align...
Je ne m'inquiète pas pour eux! Ils ont un grand stade et les footeux viendront grossir leurs rangs, maintenant que les "verts" sont moins verts!Ils n'auront qu'à offrir 2 places gratuites pour l'achat d'une, comme ça se fait ailleurs, afin de faire gonfler le nombre des spectateurs! Quelques pompom girls et le tour sera joué!

Votre avis ?

manolo40335 msgpm
Carca a gagné 24-12 (2 essais en fin de match dont un sur interception) Carca et Sainté en Pro D2....

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
Oui il faut arreter de delirer avec le budget de ST etienne, car une BONNE 12aine de clubs avaient des budgets plus consequents et ne sont pas monté pr autant, il faut juste savoir reconnaitre la valeur de cette équipe point! Car mis a part 2 ou 3 joueurs connus pr leur valeur dans le monde du rugby ce n'est pas une équipe de terreurs avec des CV sans rien derrière. C'est une équipe qui serre les rangs pr arriver a jouer ensembles et cela chapeau, et le fric n'a aucune prise la dessus!

Votre avis ?

sudcathare306 msgpm
oui mais s'ils ne recrutent pas ils vont se faire detruire a tous les matchs. avec cette equipe ils ne peuvent pas rivaliser. il leur faut une quinzaine de joueur niveau prod 2 pour esperer se maintenir. je vois mal de bons joueurs aller dans cette galere. il ne faut pas oublier que c'est boyet a lui tout seul qui les faits monter. en prod2 sa vista ne sera pas aussi importante vu le niveau de jeu. sans boyet il ne se serait meme pas qualifié en jean prat. c'est pour ca que pour moi ils feront l'ascenceur

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
christophe34500 has written
vera has written
christophe34500 has writtenBRAVO quelle surprise
Pas vraiment! Depuis le début de la saison, on sent que cette équipe doit gagner...d'une façon ou d'une autre!
non je n y crois pas véra je crois surtout que Bourg a aussi montré ses limites déjà nous les avions secoué chez eux cette défaite des bressans c un peu comme notre défaite à la Méd.
Y'a de ça, une sorte d'excès involontaire de confiance en soi à la maison... Dommage!:/;)

Votre avis ?

sudcathare306 msgpm
bravo a carcassonne dont je faisait mes favori avec tyrosse. mais bon ils se sont rencontrer avant la finale et apparement c'etait l'année de carcassonne

Votre avis ?

Yaouyé40 msgpm
sudcathare has writtenoui mais s'ils ne recrutent pas ils vont se faire detruire a tous les matchs. avec cette equipe ils ...
Tu voulais dire Péclier :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

sudcathare306 msgpm
Yaouyé has written
sudcathare has writtenoui mais s'ils ne recrutent pas ils vont se faire detruire a tous les matchs. ...
oui tout a fait:lol::lol::lol:

Votre avis ?

rugbyzen32 msgpm
la finale à CHÂTO!!!!

Votre avis ?

nash10 msgpm
félicitations St e

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Je suis triste pour Bourg quand même. Depuis le temps qu'ils frisent la montée j'espère qu'ils ne seront pas trop abattus. Courage les bourguistes !!!!!

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
Gambistorti has writtenJe suis triste pour Bourg quand même. [size=15]Depuis le temps qu'ils frisent la montée [/size]j'esp...
Tu confonds avec Chalon ?

Votre avis ?

rogerpiantoni30 msgpm
sudcathare has written
Yaouyé has written
sudcathare has writtenoui mais s'ils ne recrutent pas ils vont se faire detruire a...
Tu parles de Péclier non?

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Gambistorti has writtenJe suis triste pour Bourg quand même. Depuis le temps qu'ils frisent la montée j'espère qu'ils ne se...
les burgiens!:P:) Et puis, l'an dernier, ils y étaient en prod2!!:)

Votre avis ?

vera1807 msgpm
rogerpiantoni has written
sudcathare has written
Yaouyé has written Tu voulais dire Péclier :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tu parles de Péclier non?
non, il parle de Péclier!:cool:

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
la logique à éte respectée,nos violets perdent leur trois derniers match:(:(:(certainement que nos jeunes n ont pas supporter la pression:/:/

Votre avis ?

Login / Sign up