Et un Lyon - St Etienne en PRO D 2 la saison prochaine !!!!
:cool:
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenla logique à éte respectée,nos violets perdent leur trois derniers match:(:(:(certainement que nos j...Je suis déçu pour bourg,mais honnêtement,alors que l'équipe entre sur le terrain avec 1 point de retard et qu'il faut faire le jeux,la compo de celle-ci m'a bougrement étonnée,laisser Fisitemanu et Napoly sur le banc je pense que ce choix n'a pas été judicieux et l'équipe l'a trainé durant toute la partie.
Votre avis ?
alaintrigue has writtendisons que c était pour répartir les efforts sur la durée du match,garder des force pour la seconde mi temps....mais péclier en à désirer autrement:(et puis les verts on bien gerer cette deuxieme partie.de notre coté beaucoup trop de fautes,notament deux coups d épaule dans des regroupement dans leur vingt-deux (alors que l on a le ballon)et on prend deux pénalités qui nous renvoient dans notre campALLQUATREAS01 has writtenla logique à éte respectée,nos violets perdent leur trois derniers match:(:...Je suis déçu pour bourg,mais honnêtement,alors que l'équipe entre sur le terrain avec 1 point de retard et qu'il faut faire le jeux,la compo de celle-ci m'a bougrement étonnée,laisser Fisitemanu et Napoly sur le banc je pense que ce choix n'a pas été judicieux et l'équipe l'a trainé durant toute la partie.
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenla logique à éte respectée,nos violets perdent leur trois derniers match:(:(:(certainement que nos j...Très probable...dommage!:/
Votre avis ?
AJPGG has writtenMaintenant on va mettre un temps fou à remonter aprés ces trois défaites consécutives qui vont habiter nos joueurs et entraîneurs pendant des lustres , on a mis 7 ans a effacer celle de Bourgoin , combien de temps pour celle là , bravo aux Stéphanois qui ont été plus malins et ce diable de Péclier oui ce diable .....ALLQUATREAS01 has writtenla logique à éte respectée,nos violets perdent leur trois derniers match:(:...Très probable...dommage!:/
Votre avis ?
dsl cher violets de vous embeter mais deja au match retour contre nous (asb) vous etiez en dedans par rapport a votre merveilleuse saison, sans doute tendu je sais pas mais méconnaissable apr rapport a vos match de poule jean prat par exemple
Votre avis ?
Bourg ne jouait pas la remontée au départ, donc malgré la déception du jour et les récents espoirs il faut voir avec réalisme toute la reconstruction prudente d'un club qui a frôlé la grosse relégation...
Franchement, la limite budgétaire et la période tardive n'auraient pas été des atouts pour préparer une équipe de proD2, même avec de nouveaux sponsors... Ayant déjà connu une accession hors timing prévisionnel, Bourg est vacciné. Cela dit ils n'ont sûrement pas saboté leurs demi-finales à cause de ces réserves.
Allez Violets!
Votre avis ?
bravo à cedric chaubeau et ses joueurs, ls n'ont pas volé leur montée, 2 victoires contre chalon, 2 contre bourg et vous verrez ils vont se taper carca en finale! bonne chance pour le proD2 , savourez bien car le plus dur commence pour vous !
bravo aussi à nos violets qui ont fait une superbe saison (au delà de toutes les attentes)
on remet çà l'année prochaine avec quelques renforts et cette fois ci on monte ?
Votre avis ?
oui AJPGG
mais au vu de ce que vous avez montré sur la saison par rapport a ces deux derniers matches a domicile c rageant
Votre avis ?
[color=green]bravo à cedric chaubeau et ses joueurs, ls n'ont pas volé leur montée[/color]
Il me semble qu'il y avait un deuxième entraineur et tout un staff qui a travaillé ensemble.
Votre avis ?
rogerpiantoni has writtenLe cas PECLIER est unique , comme je l'ai dit il y a quelques mois ce type est un des meilleurs joueurs de l'histoire a son poste en FRANCE, mais c'était un foutu caractère, et ego plus jeune.La très grande classe, même a 36ans, et surtout a ce poste vital pr une équipe, cela ne s'envole pas et la VISTA et le NEZ du CASE a été de lui proposer un vrai projet et un challenge, et ce type la, marche a cela .Il y a des grands joueurs qui relevent un défi surtout pr les lignes arrieres, pas forcement pr le pognon, mais pr autre chose, et le CASE l'avait compris avant les autres, donc inutile de dénigrer sans cesse ST etienne, car cette équipe force le respect. Pour les anciens et vrais connaisseurs, MR BEL a la grande époque de RUMILLY, était de cette race de joueurs, unique!:)sudcathare has writtenTu parles de Péclier non?Yaouyé has writtenTu voulais dire Péclier :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:oui tout a fait:lol::lol::lol:
Votre avis ?
ouahaaa le babu tu nous parles d un temsp que les moins de 2O ans .....
Votre avis ?
AJPGG has writtenBourg ne jouait pas la remontée au départ, donc malgré la déception du jour et les récents espoirs i...Pour la pérode tardive de recrutement, ca sera tous les ans pareil.. Ceux qui montent en pro D2 sont toujours en retard pour le recrutement!
Votre avis ?
christophe34500 has writtenouahaaa le babu tu nous parles d un temsp que les moins de 2O ans .....Et Oui mais les très bons cela ne s'oublie pas en tous cas pr moi.;)
Votre avis ?
vera has writtenpète un coup Véra, ça ira mieux après ;)christophe34500 has writtenon verra si leurs supporters disent qu'ils ont déjoué! Aujourd'hui, ce n'est pas moi qui parle du laxisme de l'arbitre et des mêlées ! Nous, on a déjà donné en tout début de saison...ne me dis pas que tu as déjà oublié combien de minutes nous avons dû jouer à 14 contre eux ! Une équipe qui peut jouer sur un stade de foot, ça intéresse forcément les instances dirigeantes du rugby, question rapport!vera has written Pas vraiment! Depuis le début de la saison, on sent que ...non je n y crois pas véra je crois surtout que Bourg a aussi montré ses limites déjà nous les avions secoué chez eux cette défaite des bressans c un peu comme notre défaite à la Méd.
Votre avis ?
christophe34500 has writtenoui AJPGG mais au vu de ce que vous avez montré sur la saison par rapport a ces deux derniers matche...Tu sais que je pense que Bourg ne serait pas sorti tête de poule dans celle du CASE......J'ai plus l'impression que c'est le type même d'équipe qui ne convient pas du tout aux tendres poulets! Tyrosse et Carcassonne ont-ils entre eux le même genre de différences ? Pas sûr....
Votre avis ?
VincentVéga has writtenC'est d'un délicat ça! Véra est toujours passionnée, parfois délicieusement tendancieuse et partiale, mais jamais vulgaire. Pour autant que je sois capable de l'avoir lue correctement, ce que je pense (ici et sur trucmuche rama).;)vera has writtenpète un coup Véra, ça ira mieux après ;)christophe34500 has written non je n y crois pas véra je crois surtout que Bourg a a...on verra si leurs supporters disent qu'ils ont déjoué! Aujourd'hui, ce n'est pas moi qui parle du laxisme de l'arbitre et des mêlées ! Nous, on a déjà donné en tout début de saison...ne me dis pas que tu as déjà oublié combien de minutes nous avons dû jouer à 14 contre eux ! Une équipe qui peut jouer sur un stade de foot, ça intéresse forcément les instances dirigeantes du rugby, question rapport!
Votre avis ?
AJPGG has writtenMerci AJPGG!:) VéVé devient vulgaire par manque d'arguments, tout simplement! Ce n'est pas grave! [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif[/img]VincentVéga has writtenC'est d'un délicat ça! Véra est toujours passionnée, parfois délicieusement tendancieuse et partiale, mais jamais vulgaire. Pour autant que je sois capable de l'avoir lue correctement, ce que je pense (ici et sur trucmuche rama).;)vera has written on verra si leurs supporters disent qu'ils ont déjoué! Aujou...pète un coup Véra, ça ira mieux après ;)
Votre avis ?
Et ben, la vera est pleine de rancoeur. A-t-elle au moins vu un match du case, ou c'est encore radio Béziers qui dit n'importe quoi pour aider à faire passer la pillule ?
Votre avis ?