Certains vont rigoler peut être mais nous.................on se régale. Le match pourrait avoir lieu vers Villefranche S/S
Votre avis ?
allez le RRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Votre avis ?
ce serait bien si ca pourrait se jouer du coté d' aurillac en lever de st étienne carcassonne
Votre avis ?
supporterRCO has writtence serait bien si ca pourrait se jouer du coté d' aurillac en lever de st étienne carcassonnePourquoi, Aurillac a la finale , mais nous on ne veut pas Aurillac, c'est trop compliqué pour y aller. De plus, les gens là bas ne parlent que le patois et ça sent trop mauvais à cause des vaches :D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
[b]C'est ce prochain dimanche ?[/b]
Votre avis ?
oui c est bien dimanche prochain
Votre avis ?
Gambistorti has written[b]C'est ce prochain dimanche ?[/b]oui Gambi dimanche et peut-être à Macon.
Votre avis ?
on verra bien ou la finale aura lieu macon villefranche S/S aurillac mai il es possible que sa soi ailleurs ou a saint etienne meme c direct pour les deux equipes aller le rco
Votre avis ?
bravo lesd seynois, allez ramenez le bouclier pour les entraineurs...ils le méritent!
Votre avis ?
2 équipes de la poule 4 en finale ( carcassonne et la seyne) pas mal:cool::cool: Concernant le lieux de la finale PLAY DOWN, j'aimerai bien st étienne ;);)
Votre avis ?
nous aussi a orleans on aimerai saint etienne
Votre avis ?
Gambi, il faut que la finale se joue à Aubenas, comme ça t'auras pas d'excuse de venir (enfin) en Ardèche;)
Votre avis ?
aubenas c un pe pret de chez vous sur terrain neutre c moitie moitie saint etienne ou macon sont les lieux les plus probable
Votre avis ?
fait chier je suis en vacances et ne pourrait assister au match sauf si c'est pas trop loin de cahors...
Votre avis ?
j'espère que la seyne pourra quand même récupérer un peu des forces
Car face à orléans en finale, même si dans l'esprit je trouve génial d'avoir 4 ou 5 juniors reichels qui n'ont qu'un match en première dans les jambes (et quand je dis un match, c'est un quartd'heure), j'ai peur que cela ne suffise pas pour l'emporter. Et on sait qu'une finale n'est belle que lorsqu'on la gagne.
Par contre, si on la gagne avec ces 4 ou 5 minots, alors là, c'est la panade complète. Mais ce sera dur, surtout quand on connaît l'importance du banc dans les matches serrés.
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenj'espère que la seyne pourra quand même récupérer un peu des forces Car face à orléans en finale, mê...à orléans l infirmerie est pleine aussi
Votre avis ?
qu'est-ce que tu appelles pleine ?
Nous, il en manque douze du groupe de la première. (Marimon, Vial, Fouque, Martin, Traversa, Bouabdallah, Magnes, Boulay, Marras, Bazani, Biasizzo, Valette ?)
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenqu'est-ce que tu appelles pleine ? Nous, il en manque douze du groupe de la première. (Marimon, Vial...11 coté orléans malheureusement
Votre avis ?
tu peux donner les noms, stp ?
Votre avis ?
Sex Bomb has writtentu peux donner les noms, stp ?va sur le site du RCO et regarde le groupe des 23 pour oloron y a les blessés avec les noms
Votre avis ?