2009/2010 c'est parti
Votre avis ?
Reprise dans 7 jours, trop envi!
Votre avis ?
Vivement le reprise...
Votre avis ?
La reprise é bien l 17 aout ? Est c q qq1 a l calandrier des entrainements et d match amicaux ? Merci.
Votre avis ?
Je crois qu'on reprend le mercredi 19/08 avec 3 entrainement mercredi, jeudi et vendredi.
On reste à 3 entrainement la semaine d'après : lundi, mercredi et jeudi mais je suis pas sur...
Pour info c'est marquer sur le programme physiques... Je suis au bureau je l'ai pas sous les yeux si je me trompe je corrige tout à l'heur!!
Ta musclé ton coup Baf38 va pas faloir s'échapper mon pillier!!!
Raboliot qui es-tu???
Votre avis ?
Richy Mc Do has writtenJe crois qu'on reprend le mercredi 19/08 avec 3 entrainement mercredi, jeudi et vendredi. On reste à...j c bien q t pas o bureau, g pas u l programme physique c pour ca q j m renseigne. Et pour mon identité j t donne 1 petit indice, g 1 tache blanche derrière la tete.
Votre avis ?
A ba mafois on véra tou sa a la rentré si je tien ou pa mon petit richy mc do et toi en pleine forme physique ?
Votre avis ?
Raboliot has writtenUne tache blanche? Non je vois vraiment pas!!Richy Mc Do has writtenJe crois qu'on reprend le mercredi 19/08 avec 3 entrainement mercredi, jeudi ...j c bien q t pas o bureau, g pas u l programme physique c pour ca q j m renseigne. Et pour mon identité j t donne 1 petit indice, g 1 tache blanche derrière la tete.
Votre avis ?
Baf38 has writtenA ba mafois on véra tou sa a la rentré si je tien ou pa mon petit richy mc do et toi en pleine forme...Ben je me prépar mais c'est pas la grande forme... je me sent tout mou:(
Votre avis ?
Richy Mc Do has writtenC le Panda!!!!!!!!!!!!!!!!Raboliot has writtenUne tache blanche? Non je vois vraiment pas!!Richy Mc Do has writtenJe crois qu'on reprend le mercredi 19/08 avec 3 entrainem...j c bien q t pas o bureau, g pas u l programme physique c pour ca q j m renseigne. Et pour mon identité j t donne 1 petit indice, g 1 tache blanche derrière la tete.
Votre avis ?
Dactile has writtensa serait trop facile... Je pense à un gars du chambar chasseur assendant Pecheur et ex musclé...Richy Mc Do has writtenC le Panda!!!!!!!!!!!!!!!!Raboliot has written j c bien q t pas o bureau, g pas u l programme physique ...Une tache blanche? Non je vois vraiment pas!!
Votre avis ?
Richy Mc Do has writtenC vrai q ji suis allé 1 peu fort, faire croire q l panda c mi a internet c trop énorme. 2 petits indices pour vs aider, J suis chasseur et j suis pas d'izeaux.Dactile has writtensa serait trop facile... Je pense à un gars du chambar chasseur assendant Pecheur et ex musclé...Richy Mc Do has writtenUne tache blanche? Non je vois vraiment pas!!C le Panda!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Raboliot has writtenPisicelli????????????Richy Mc Do has writtenC vrai q ji suis allé 1 peu fort, faire croire q l panda c mi a internet c trop énorme. 2 petits indices pour vs aider, J suis chasseur et j suis pas d'izeaux.Dactile has written C le Panda!!!!!!!!!!!!!!!!sa serait trop facile... Je pense à un gars du chambar chasseur assendant Pecheur et ex musclé...
Votre avis ?
Dactile has writtennon pas l pich, j joue a izeaux. maintenant plus d'indice a vs d trouverRaboliot has writtenPisicelli????????????Richy Mc Do has written sa serait trop facile... Je pense à un gars du chambar c...C vrai q ji suis allé 1 peu fort, faire croire q l panda c mi a internet c trop énorme. 2 petits indices pour vs aider, J suis chasseur et j suis pas d'izeaux.
Votre avis ?
Est c q qq1 c si fred point dumont va rataquer
Votre avis ?
Raboliot has writtenEst c q qq1 c si fred point dumont va rataquerpassez lui le bonjour de ma part;););)
Votre avis ?
Raboliot has writtenEst c q qq1 c si fred point dumont va rataquerOui il continue!! Raboliot : Raphio
Votre avis ?
Richy Mc Do has writtenJ suis pas d'izeaux. avec ca si tu trouve c q ta vraiment 1 pb d memoire.Raboliot has writtenEst c q qq1 c si fred point dumont va rataquerOui il continue!! Raboliot : Raphio
Votre avis ?
Raboliot has writtenTu es de bizonne?Richy Mc Do has writtenJ suis pas d'izeaux. avec ca si tu trouve c q ta vraiment 1 pb d memoire.Raboliot has writtenEst c q qq1 c si fred point dumont va rataquerOui il continue!! Raboliot : Raphio
Votre avis ?
je l'ai eu au telephone il ne veut reprendre qu'en B, il laisse la place aux jeunes qui arrivent. jai quand même un doute parce que le connaissant il va leur mettre une pression de folie aux minots
Richy Mc Do has writtenRaboliot has writtenEst c q qq1 c si fred point dumont va rataquerOui il continue!! Raboliot : Raphio
Votre avis ?