Renage un essai collectif et 12 point de suarez
Votre avis ?
merci Richy Mc Do :P
Votre avis ?
bon anniversaire jjb
Votre avis ?
Avis au uzelots, l'USI n'est pas morte il reste 4 matchs dont 3 à la maison!
Avec 3 victoire a domicile on peut se sauver, il faut y croire jusqu'au bout même si on en a tous gros sur la patate! On oubli les petites blessures et on fonce la tête baissé dans ces derniers matchs nous n'avons rien a perdre!
Allez les gars de l'envie, du plaisir et de l'amitié!
Votre avis ?
Richy Mc Do has writtenAvis au uzelots, l'USI n'est pas morte il reste 4 matchs dont 3 à la maison! Avec 3 victoire a domic...Sa n'aura pas suffit!!!!
Votre avis ?
Dactile has written.... pas grave puisk y parai qu'une grande équipe est née à izeaux cette année !.... :mad: ...Richy Mc Do has writtenAvis au uzelots, l'USI n'est pas morte il reste 4 matchs dont 3 à la maison! ...Sa n'aura pas suffit!!!!
Votre avis ?
le président à dis regarde moi ce con
Votre avis ?
ramieres has writtenle président à dis regarde moi ce con... c'est tout ?.... je crois qu'il y a beaucoup d'autre chose à dire avant de traiter les gens de con, tu crois pas ?:/
Votre avis ?
Richy Mc Do has writtenTu as eu raison bien avant l'heure Richy Mcdo, ce n'était pas une comédie mais une belle tragédie!!!!Baf38 has writtenEt il faut s'y filé des mercredi pour etre pret pour le 20 !!!T'inquiette pas mon jeune on va se rentrer dans la geule, se fair mal d'entré sa va pas être la même comédie que l'année dernière on sera pret à l'heur!!!
Votre avis ?
mimi38 has written..t as raison mimi... belle tragedie, c est affligeant... surtout quand les personnes concernees ne pensent meme pas a se remettre en cause...sans respect pour les supporters fideles meme a l exterieur et le benevoles qui font vivre le club depuis des annees... honteux. curieux de savoir quel discour sera tenu aux joueurs qui vont vouloir partir ....Richy Mc Do has writtenTu as eu raison bien avant l'heure Richy Mcdo, ce n'était pas une comédie mais une belle tragédie!!!!Baf38 has writtenEt il faut s'y filé des mercredi pour etre pret pour le 20 !...T'inquiette pas mon jeune on va se rentrer dans la geule, se fair mal d'entré sa va pas être la même comédie que l'année dernière on sera pret à l'heur!!!
Votre avis ?
Peut etre le discourt d'un avenir meilleur!!!! Comme d'ailleur la promesse d'un certain JJB d'amener l'USI en F2!!!!
Mais cela étant dit, les équipes du coin (rives renage, la bièvre, voiron, vinay....) ne vont pas se géner pour recruter nos meilleurs joueurs!!!!
Cette descente risque d'amener l'USI dans une spirale descendente qu'il va être trés dur d'arréter!!!
Votre avis ?
mimi38 has writtenPeut etre le discourt d'un avenir meilleur!!!! Comme d'ailleur la promesse d'un certain JJB d'amener...Je crois hélas qu'ils n'auront pas ''besoin'' de nous pour partir d'Izeaux:/:/:/
Votre avis ?
Chapeau de paille has written....comment peut on croire qu unr jjb double d u nn seneclause puisse emmener l usi en F2 quand t ils se passent de leur meuilleurs joueurs et quand ils insuflent un tel état d esprit !!!!! c est deseperant !!!!mimi38 has writtenPeut etre le discourt d'un avenir meilleur!!!! Comme d'ailleur la promesse d'un ce...Je crois hélas qu'ils n'auront pas ''besoin'' de nous pour partir d'Izeaux:/:/:/
Votre avis ?
bouboule has writtenMoi c'est plutôt t'es commentaires que je trouve déseperant... On s'est battu jusqu'au bout avec nos armes, après tapper sur le coach c'est facile et il te dira qu'il est la pour sa, mais je peut t'assurer qui si il n'était pas la sa aurais déja explosé depuis longtemps car le pauvre c'est plus du rugby qu'il fait depuis un moment mais du social à appeler les mec pour qu'ils viennent jouer, c'est l'état d'esprit et l'amour du rugby qui n'est plus la! Et puis si tu te sent si fort et ben rendez vous à l'assemblé générale et tu monte ta liste!Chapeau de paille has written....comment peut on croire qu unr jjb double d u nn seneclause puisse emmener l usi en F2 quand t ils se passent de leur meuilleurs joueurs et quand ils insuflent un tel état d esprit !!!!! c est deseperant !!!!mimi38 has writtenPeut etre le discourt d'un avenir meilleur!!!! Comme ...Je crois hélas qu'ils n'auront pas ''besoin'' de nous pour partir d'Izeaux:/:/:/
Votre avis ?
Pour le bien du club
Les présidents devant ce désastre ne devraient ils pas démissioner (avec possibilité d'étre réélus) de maniére à ramener plus de sérénité
Votre avis ?
ramieres sche que chaque année tout le bureau demissionne, y compris les presidents et qu'ensuite toutes les personnes voulant faire partie du bureau se presente et ensuite lors d'une reunion les presidents sont elu et chaque poste estattribué.
tu semble aimé critiquer mais tu devrais peut etre te mettre au courant du mode de fonctionnement avant de le critiquer.
Votre avis ?
tu as oublié regarde moi ce con
ce n'est pas une critique , simplement il faut démissioner tout de suite
Votre avis ?
ramieres has writtentu as oublié regarde moi ce con ce n'est pas une critique , simplement il faut démissioner tout de s...C'est quoi cette hsitoire de con?
Votre avis ?
Le Clocher has writtenramieres sche que chaque année tout le bureau demissionne, y compris les presidents et qu'ensuite to...Quel mode de fonctionnement? Le vote a main levé sur une question posé à la va vite? ou un vote démocratique qui laisserai le libre choix à chacun? Les éléctions dans ce genre d'assemblée sont complétement opaque et arbitraire. Alors avant de faire les donneurs de leçon, tu devrais te remettre en cause et prendre tes responsabilités devant ce fiasco!!!
Votre avis ?
mimi38 has writtensérieusement il faut arrêter de déballer ces histoires là sur le forum on dirait que tout va mal dans le club alors que ce n'est pas le cas après je ne vois pas l'intérêt de s'en prendre à Richy qui donne beaucoup, sur et en dehors du terrain, pour le club Quand aux élections lors de l'assemblée le clocher a raison tout est décidé lors d'une élection avec tout le conseil d'admninistration. Quand à l'élection à chaque réunion où l'on vote il est demandé si les gens préfèrent voter à bulletins secrets et c'est très facile à réaliser. Ca devient fatiguant de voir les gens baver sur Izeaux parce que le club descend : le monde ne va pas s'arrêter il faut juste se serrer les coudes au lieu de chercher un coupable :cool:Le Clocher has writtenramieres sche que chaque année tout le bureau demissionne, y compris les presi...Quel mode de fonctionnement? Le vote a main levé sur une question posé à la va vite? ou un vote démocratique qui laisserai le libre choix à chacun? Les éléctions dans ce genre d'assemblée sont complétement opaque et arbitraire. Alors avant de faire les donneurs de leçon, tu devrais te remettre en cause et prendre tes responsabilités devant ce fiasco!!!
Votre avis ?