Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

..............USI. USI .US IZEAUX c'est ici et nul part ailleurs

Richy Mc Do640 msgpm
Bon allez on se remet dans le bain après cette trop longue trève j'ai envi de retrouver le pré sa manque vraiment à ce soir les copains!

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
Bon cette fois on va pouvoir peut jouer sa fait vraiment long cette neige est éternel ou quoi?? Il n'y a plus qu'a izeaux qu'il y en a! Déplacement a mauriac ce dimanche avec un départ la veille idéal pour préparer un bon matchs! Allez on boss dir cette semaine et on passera un bon week end! Les entrainement auront lieu sur le terrain JJ?

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Bon we à Mauriac les gars ;) Vous allez rater le derby du coup :(

Votre avis ?

cantal26 msgpm
gymnase et terrain remi

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
du coup, on a eu droit à la visite de votre président hier

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
Sa se voi qu'on va pas loin ce week end il y avait vraiment du monde à l'entrainement...:lol: Plus sérieusement merci à tout le monde de faire l'éffort c'est vraiment sympa de voir tout le monde concerné et motivé! A jeudi les copains! Et vive l'USI

Votre avis ?

ASSURANCE TOUS RISQUES186 msgpm
Richy Mc Do has writtenSa se voi qu'on va pas loin ce week end il y avait vraiment du monde à l'entrainement...:lol: Plus s...
C'est clair on était pratiquement au complet. bon entrainement.

Votre avis ?

dje renage18 msgpm
pas bien sympa que votre president refuse que le match renage izeaux se fasse le samedi apres midi.c est dommage je pense qu un beau derby comme ca aurait attirer beaucoup de monde.

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
dje renage has writtenpas bien sympa que votre president refuse que le match renage izeaux se fasse le samedi apres midi.c...
Pas au courant, mais on à pas mal de gars qui travail le samedi donc je pense que c'est pour sa!

Votre avis ?

dje renage has writtenpas bien sympa que votre president refuse que le match renage izeaux se fasse le samedi apres midi.c...
quelle est la date du match alors??? pas au courant non plus..

Votre avis ?

Richy Mc Do has written
dje renage has writtenpas bien sympa que votre president refuse que le match renage izeaux se fasse ...
Pas au courant, mais on à pas mal de gars qui travail le samedi donc je pense que c'est pour sa!
c'est mon cas donc si sa joue dimanche sa m'arrange perso aprés fait chiez pour votre soirée dje

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Richy Mc Do has written
dje renage has writtenpas bien sympa que votre president refuse que le match renage izeaux se fasse ...
Bah le match aller était bien un samedi pourtant...c'est bien les derbys le samedi je trouve

Votre avis ?

cantal26 msgpm
Ca aurait ete bien, mais le president a decide ,nous on execute. On etait prets a jouer le samedi 20 fevrier ,la fede a decide de changer les dates,je suis desole et nous sommes desoles . Nous avions donne notre accord pour cette date donc ..... Il ya aussi grenoble/agen ca aurait aussi peut etre enleve du monde . Je ne crois pas que le president est pris sa decision pour vous embetez , il y aurait eu des absents chez nous , car ces derniers avaient reserve la date du dit 20 . Bonne chance a vous pour dimanche

Votre avis ?

agora385 msgpm
Une chose qui est sure,pour le match aller du 19 septembre ça n'a dérangé personne de jouer le samedi.... Et surtout pas vous avec la recette que vous avaient rentrée!!!! Le seul responsable c'est votre présdent qui préfère flamber Au FCG!!! La parole vaut l'homme ou l'homme ne vaut rien ça correspond très bien avec votre président!!!!!!

Votre avis ?

ramieres21 msgpm
je pense personnellement que si vous n'aviez pas triché en déclarant vos traverses volées lors du match contre St Priest et si vous aviez fait l'effort de ne pas reporter le match prévu le samedi contre Izeaux (l'arbitre aurait décidé si le terrain était pratiquable et les frais étaient limités) mais il est vrai que vous aviez des blessés ce qui est une excuse . je comprend le président d' Izeaux qui estime certainement comme moi que vous avez eu tort de ne pas jouer le jeu Et puis un peu de respect pour le président car sans présidents il n'y a pas de clubs

Votre avis ?

Flamby22107 msgpm
En faite on avez demandé a izeaux si ils preferai joué avec des crampons ou des rakette mais ca aller etre un peu galere avec 40 cm de neige! et o faite pour les frais desolé ces vrai qu'il doivent etre enorme de izeaux a renage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais bon c'est pas grave ca sera une bonne journée quand meme aller bon courage

Votre avis ?

dje renage18 msgpm
je trouve que tu sais beaucoup de choses ramieres sur notre club et que tu nous crache bien dessus.tu aime bien les rumeurs ca te donne des emotions.toi tu es le genre de mecs qui devant les joueurs de ton club et je pense savoir c le quel a un grand sourire tu rigole avec eux mais si a la fin du match ils ont perdu c tous des merdes.

Votre avis ?

supportrice d'izeaux229 msgpm
agora38 has writtenUne chose qui est sure,pour le match aller du 19 septembre ça n'a dérangé personne de jouer le samed...
je pense qu'il ne faut pas tout confondre ça sert à rien de critiquer le président!!! d'autant qu'izeaux avait accepté de jouer le samedi donc après je ne pense pas que ce soit pour vous faire chier. et puis quant aux joueurs qui travaillent, et y en a dans les deux clubs, quand on le sait à l'avance on peut éventuellement s'arranger si la date change tout le monde ne peut pas être là! si vous ne voulez pas être critiqués (bien que je ne cautionne pas les propos de ramières) ne le faites pas non plus :cool:

Votre avis ?

moine chartreux39 msgpm
Sympa l'ambiance :lol: :lol: :lol: Merde pour ce week end les noirs et or!!

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
agora38 has writtenUne chose qui est sure,pour le match aller du 19 septembre ça n'a dérangé personne de jouer le samed...
C'est pas la peine de devenir aussi agressif... Les dates changes tout le temps mais les congés posés par les gars ne change pas eux... surtout qu'on part samedi à Mauriac donc un jour de posé en plus, On ne peut pas non plus utilisé toute ces vacances au rugby... Sa me fais chier pour vous car vous aviez prévu pas mal de truc autour de cette journée, mais on fera honneur à votre buvette pour se faire pardonné.

Votre avis ?

Login / Sign up