Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

..............USI. USI .US IZEAUX c'est ici et nul part ailleurs

moine chartreux39 msgpm
cacao has writtenEN FORME POUR UNE REMONTE FANTASTIQUE AU CLASSEMENT POUR QUE TOUT LE CLUB PUISSE VOIR DES PHASE FINA...
T'inquiete cacao, je renie pas mes racines... Je suis aller prendre la temperature samedi aux boudins.

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
moine chartreux has written
Richy Mc Do has written
moine chartreux has written C pour sa que je demande Richy Mc Do, car g enten...
difficile d'être prêt dans ces conditions on fait que du gymnas donc physiquement on boss bien mais pour ce qui est du mouvement générale c'est plus compliqué! J'espère que sa va fondre qu'on puisse s'entraîner au moins jeudi dehors! Tu rattaque quand toi?
Nous a deja rattaqué depuis lundi dehors (lundi mardi jeudi), dur dur! Et le moustachu et tjrs en aussi grande forme! Mais sa fait du bien d'en chier! Surtout que le genou va nickel En ce qui concerne Montrevel dimanche... on va voir si sa joue...
Tes apte à jouer tout de suite?

Votre avis ?

moine chartreux39 msgpm
Richy Mc Do has written
moine chartreux has written
Richy Mc Do has written difficile d'être prêt dans ces conditions on fait...
Nous a deja rattaqué depuis lundi dehors (lundi mardi jeudi), dur dur! Et le moustachu et tjrs en aussi grande forme! Mais sa fait du bien d'en chier! Surtout que le genou va nickel En ce qui concerne Montrevel dimanche... on va voir si sa joue...
Tes apte à jouer tout de suite?
Oui, je n'ai plus qu'à me refaire une condition et a faire mes preuves pour ne pas decevoir!

Votre avis ?

fiji10 msgpm
cacao has writtenSalut tous les joueurs sont libres de faire ce qu'ils veulent. Mais ce respecté et respecter les aut...
:lol::lol::lol::lol::lol: .... ben ça alors ????? excusez moi les copains, mais j'hallucine quand je lis des trucs pareils !!! ... ne pensez vous pas qu'il y a mieux a faire à Izeaux actuellement que de se balancer de telles conneries à la gueule sur des forums publics ? je connais des anciennes gloires (dont vos peres et grand pères!) qui deviendraient "gaga" de lire ça ... Reveillez vous les gars , c'est à vous les cadres du groupe de TRES VITE rentrer en jeu (et pas sur un forum!) pour que le travail fait par vos predecesseurs ne tombe pas à l'eau. mais cela ne fonctionnera qu' à conditions que vous preniez vos responsabilités et arretiez de "pleurer" tous les dimanche soir "putain je comprends pas on à pourtant une belle équipe "! On en devient ridicule !!!!:mad::mad: Oui il a une trés belle équipe à Izeaux aujourd'hui, je suis d'accord, une des plus belle depuis quelques années meêm, mais personne ne prend ses responsabilités , PERSONNE !!..donc ça ne peut pas marcher.... Il faut vous lever le cuuuuul sur le terrain, pas sur les forums !

Votre avis ?

cantal26 msgpm
je n'interviens que rarement , mais arretons de parler de choses et d'autres qui ne regardent personne .Les gens qui partent ont surement des choses a aller voir ,et leurs choix sont respectables . Il y a d'autres choses ou on doit se focaliser. bonne annee a tous et bonne fin de saison

Votre avis ?

ludo123 msgpm
salut a tous,quelqu un a eu des nouvelle pour le match entre renage et st priest?

Votre avis ?

cantal26 msgpm
reporte au 7 fevrie je crois

Votre avis ?

ASSURANCE TOUS RISQUES186 msgpm
cantal has writtenje n'interviens que rarement , mais arretons de parler de choses et d'autres qui ne regardent person...
Tout à fait d'accord avec toi cantal, pour ma part je serai apte à jouer pour mauriac. J'ai hâte de recommencer l'entrainement avec les collègues, il y à entrainement mercredi aussi?

Votre avis ?

cantal26 msgpm
mardi gymnase puis mercredi terrain et samedi match

Votre avis ?

frenchcancan8 msgpm
CANTALOU CANTALOU CANTALOUUUUUUUUUUUUU ;) ;)

Votre avis ?

cantal26 msgpm
je t'aime mon poto

Votre avis ?

moine chartreux39 msgpm
ASSURANCE TOUS RISQUES has written
cantal has writtenje n'interviens que rarement , mais arretons de parler de choses et d'autres qui n...
Tout à fait d'accord avec toi cantal, pour ma part je serai apte à jouer pour mauriac. J'ai hâte de recommencer l'entrainement avec les collègues, il y à entrainement mercredi aussi?
Va falloir "forcer la makina" mon petit assurance tout risque!! bon degripage!!

Votre avis ?

moine chartreux39 msgpm
Alors cette entrainement au gymnase vous a fait du bien? Vous etiez nombreux? Vous allez etre au top physiquement!! Sa va etre chaud pour jouer samedi surtout si il re annonce la neige pour demain. Aller le SOV, aller l'USI! Bizou les potos

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
moine chartreux has writtenAlors cette entrainement au gymnase vous a fait du bien? Vous etiez nombreux? Vous allez etre au top...
Ouai un bon petit nombre pour faire une très grosse séance de physique mélangé au ludique bon pour les cannes et bon pour l'esprit de groupe meme si les gros on subit quand franck leur à marché dessus... :P:lol:

Votre avis ?

Amis uzelots ENTRAINEMENT REMIS A DEMAIN SOIR AU STADIUM 19H00. A DEMAIN LES GARS;):)

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
Matchs contre rives repporter une semaine de repos en plus sa commence a faire vraiment long...

Votre avis ?

Dactile323 msgpm
Bringue ce week????

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
Je sais pas les gars dampuis vous buvez que du rouge alors méfiate...

Votre avis ?

Dactile323 msgpm
Match reporté aussi à Ampuis, donc BRINGUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:cool::cool::cool:

Votre avis ?

entrainement de se soir reporté aussi........Apéro pas reporté

Votre avis ?

Login / Sign up