Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

..............USI. USI .US IZEAUX c'est ici et nul part ailleurs

Raboliot34 msgpm
Pas d rugby pour moi c soir, boulot, i fo finir la maison pour etre tranquil a la reprise du championnat, j serai la demain.

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
Ok on boira un coup vendredi alors avec dumbo... Et si on l'appel comme sa c'est pas pour ses oreilles....

Votre avis ?

ptit uzelot4 msgpm
Un petiit coucou à tous les amis uzelots, et BONNE SAISON A VENIR!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

angel's7 msgpm
ce n'est pas bien de vomir a l'entrainement il faut courrir un peu d'autre part pour votre derby ca va etre dur pour les 2 equipes mais le plus fort l'emportera bonne reprise

Votre avis ?

byron d'izeaux16 msgpm
Vive le rugby a izeaux, l'entrainement est top mais dur dur car il fais super chaud. Pour le premier match on va tout faire pour etre pres et de toute façon que le meilleur gagne mais a la maison sa serai bien qu'on refasse pas les eureurs de l'année derniere!!!!!!!!

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
C'est clair byron mais sa n'a rien à voir avec l'année dernière je trouve, tout le monde est en forme et appliqué!! Ps : j'ai mal de partout....

Votre avis ?

byron d'izeaux16 msgpm
Non ça a stictement rien a voir, tu a raison richy. Tout le monde s'y applique, à plus ou moins la forme et surtout je trouve qu'il y a plus d'envie que l'année dernière. T'inquiète moi aussi je couine de partout on dirai un vieux de 60 ans.

Votre avis ?

darkmoon7 msgpm
slt les gars c quand les entrainements la semaine prochaine j ai pas pu venir ni jeudi ni vendredi . désolé pour les collègues

Votre avis ?

Baf388 msgpm
Slt darkmoon entrainement mardi mercredi cette semaine et match vendredi contre la bièvre et stage samedi départ 7h30

Votre avis ?

darkmoon7 msgpm
merci

Votre avis ?

ptit uzelot4 msgpm
Baf38 has writtenSlt darkmoon entrainement mardi mercredi cette semaine et match vendredi contre la bièvre et stage s...
Stage et tout, et tout...l'USI se donne les moyens de réussir, ça ressemble au professionnalisme.

Votre avis ?

Raboliot34 msgpm
darkmoon has writtenslt les gars c quand les entrainements la semaine prochaine j ai pas pu venir ni jeudi ni vendredi ....
Va falloir ti fillé 1 peut plus si tu veut pa q l chauve i t botte l cul !

Votre avis ?

darkmoon7 msgpm
comme toi boulot a la maison . y a que les vacances pour avancer

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
Baf38 has writtenSlt darkmoon entrainement mardi mercredi cette semaine et match vendredi contre la bièvre et stage s...
sa va c'est léger cette semaine... Même pas le temps de faire un peu de muscu! Sans rire c'est de la bombe qu'on parte en stage tous ensemble j'ai hâte d'y être!! En plus dimanche matin normalement on fait piscine tu vas voir le groupe dotarie!!

Votre avis ?

byron d'izeaux16 msgpm
Mardi mercredi plus cool pas dit faut encore travailler pour pofiner notre jeux et jouer tous ensemble!!

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
C'était ironique, je sais très bien qu'on va en chier et il le faut!

Votre avis ?

byron d'izeaux16 msgpm
t'inquiete je sais richy que c'est ironique

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
Tu viens au stage byron??

Votre avis ?

byron d'izeaux16 msgpm
Pour le moment indecis petit probleme!!! t'expliquerai à l'entrainement.

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
Ce soir normalement il y a le 2eme ligne de Soisson qui arrive, parait que c'est pas mal!!

Votre avis ?

Login / Sign up