Y parait qu'y a un client!
Votre avis ?
Faut qui fasse oublier alex alors faut qui soit bon le chef!!
Votre avis ?
J'aurais dit un peu plus grand moi mais si tu le dit...
Votre avis ?
attention au retour d'E=MC2 sur le forum enfin s'il n'a pas trop de courbatures....
Votre avis ?
oh les uzelots je suis déçu que personne m'ai reconnu, c'est françois
Votre avis ?
François qui?
Votre avis ?
byron d'izeaux has writtenFrançois qui?ben c'est moi françois le français BLEU BLANC ROUGE je suis françois le français...............:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
ASSURANCE TOUS RISQUES has writtenN'importe quoi... allez un indice!byron d'izeaux has writtenFrançois qui?ben c'est moi françois le français BLEU BLANC ROUGE je suis françois le français...............:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Richy Mc Do has writtenCe soir normalement il y a le 2eme ligne de Soisson qui arrive, parait que c'est pas mal!!Vs serait pas déçu à mon avis ... Prout va nous manquer !!!!
Votre avis ?
alors le gros Fredo, qu'est qu'il donne ? il en chie ou il a deja mis la pression aux jeunes ? embrassez pour moi
Votre avis ?
BOBBYZZZZ has writtenOn à travaillé les touches donc pour l'instant je peut dire que c'est un bon sauteur, matchs amicale demain on en saura plus!! Soissons c'est fédérale 3?Richy Mc Do has writtenCe soir normalement il y a le 2eme ligne de Soisson qui arrive, parait que c'...Vs serait pas déçu à mon avis ... Prout va nous manquer !!!!
Votre avis ?
celou du var has writtenalors le gros Fredo, qu'est qu'il donne ? il en chie ou il a deja mis la pression aux jeunes ? embra...Et ben le gros frédo (pour reprendre tes mots car je le trouve afuté moi) va bien, il est en sacrément en cannes pour un mec qui veut jouer en reserve...
Votre avis ?
Le gros fredo va bien, il est le meilleur talonneur d'izeaux mais des jeunes poussent pour lui prendre sa place comme burnouf ou benj son petit frère!!!!!
Votre avis ?
byron d'izeaux has writtenLe gros fredo va bien, il est le meilleur talonneur d'izeaux mais des jeunes poussent pour lui prend...bon alors byron tu techape pour le stage parait qu'il y a des bon pub la haut....
Votre avis ?
Pensez à mettre de la sciure de bois à la reception avec du poison pour les castors de la Bièvre. Richy Mc Do pour ton indice je serai la se soir.........A soir
JAUNE ET NOIR JE SUIS FRANCOIS L UZELOT
Votre avis ?
Richy Mc Do has writtenC claire, j l trouve pa mal pour 1 mec d 40 ans !celou du var has writtenalors le gros Fredo, qu'est qu'il donne ? il en chie ou il a deja mis la pre...Et ben le gros frédo (pour reprendre tes mots car je le trouve afuté moi) va bien, il est en sacrément en cannes pour un mec qui veut jouer en reserve...
Votre avis ?
ASSURANCE TOUS RISQUES has writtenoh les uzelots je suis déçu que personne m'ai reconnu, c'est françoisFrancois pignon ?
Votre avis ?
Richy Mc Do has writtenouiBOBBYZZZZ has writtenOn à travaillé les touches donc pour l'instant je peut dire que c'est un bon sauteur, matchs amicale demain on en saura plus!! Soissons c'est fédérale 3?Richy Mc Do has writtenCe soir normalement il y a le 2eme ligne de Soisson qui ...Vs serait pas déçu à mon avis ... Prout va nous manquer !!!!
Votre avis ?
Raboliot has writtenJE SUIS DEMASQUEASSURANCE TOUS RISQUES has writtenoh les uzelots je suis déçu que personne m'ai reconnu, c'est franç...Francois pignon ?
Votre avis ?
Pour ceux qui n'ont pas encore de places pour le match amicale de ce soir USI/BIEVRE il est encore possible de s'en procurer à la fnac à Izeaux ou à l'office du tourisme sur la place proche du Mc Donald.
Votre avis ?