Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US BOURG 2010-2011

1000 coeurs debout540 msgpm
Bravo pour cette nouvelle victoire. Vous allez être dûr à battre en phases finales. Quel coup de chance de vous avoir rencontré à VERCHERE au creux de la vague, sans parler du nul à DIJON.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
J'apprends que le tournoi Pomathios vient d'être annulé, en raison de l'occupation du terrain par les" gens du voyage". Vraiment dégouté. 1500 gamins devaient y participer ce week end. Comment faire intégrer aux gosses certaines valeurs comme le respect de l'Autre, des différences culturelles, quand tu vois des comportements de ce type. Putain mais ya des claques qui se perdent. :mad: :mad: :mad:

Votre avis ?

poulett01173 msgpm
Rougekitache has writtenJ'apprends que le tournoi Pomathios vient d'être annulé, en raison de l'occupation du terrain par le...
+1 ;) :(

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
D'un autre côté on récupèrera peut-être quelques supporters pour Béziers.

Votre avis ?

morstess384 msgpm
Rougekitache has writtenJ'apprends que le tournoi Pomathios vient d'être annulé, en raison de l'occupation du terrain par le...
Ce n'est pas le Pomathios, c'est le tournoi du Progrès je crois, à savoir le tournoi départemental des - 13 ans organisé par le comité de l'Ain. Mais bon, c'est effectivement honteux !!!

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
Régional pas départemental. ;)

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
J'ai fait un foot aux Vennes lundi soir, c'est vrai que c'est encombrant :/

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
morstess has written
Rougekitache has writtenJ'apprends que le tournoi Pomathios vient d'être annulé, en raison de l'occu...
Ce n'est pas le Pomathios, c'est le tournoi du Progrès je crois, à savoir le tournoi départemental des - 13 ans organisé par le comité de l'Ain. Mais bon, c'est effectivement honteux !!!
+ 1000 en plus ce soir il y avait 3 agents de la marée chaussée avec jumelles , arrêtant a tour de bras et pendant ce temps là il y en a qui polluent les terrains de foot [b]SCANDALEUX MONSIEUR LE MAIRE :mad: :mad: :mad: [/b]

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Blairot has written
morstess has written
Rougekitache has writtenJ'apprends que le tournoi Pomathios vient d'être annulé,...
+ 1000 en plus ce soir il y avait 3 agents de la marée chaussée avec jumelles , arrêtant a tour de bras et pendant ce temps là il y en a qui polluent les terrains de foot [b]SCANDALEUX MONSIEUR LE MAIRE :mad: :mad: :mad: [/b]
pour une fois je suis d accord avec toi !!!!!!! ;)

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
la maréchaussée ne dépend pas du maire aux dernières nouvelles. Et puis envoyer les gendarmes sur ce genre de situation, c'est le meilleur moyen de mettre le feu aux poudres. La négociation c'est moins viril mais plus efficace.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
doudou01 has written
Blairot has written
morstess has written Ce n'est pas le Pomathios, c'est le tournoi du Progrès je cr...
pour une fois je suis d accord avec toi !!!!!!! ;)
Merci Doudou surtout je crois que compte tenu de leur présence un tournoi de - 13 a dû ou va être annulé si c'est vrai c'est [b]DOUBLEMENT SCANDALEUX[/b] Bon déplacement et bon match à Béziers ....

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Rougekitache has writtenla maréchaussée ne dépend pas du maire aux dernières nouvelles. Et puis envoyer les gendarmes sur ce...
Bien sûr c'est quand même toi et moi nous qui payons tous les frais de ces gens quand ils stationnent chez nous je ne parle pas de l'eau et de l'electricité :mad: :mad: :mad:

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Honteux tout simplement...

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Blairot has written
Rougekitache has writtenla maréchaussée ne dépend pas du maire aux dernières nouvelles. Et puis envo...
Bien sûr c'est quand même toi et moi nous qui payons tous les frais de ces gens quand ils stationnent chez nous je ne parle pas de l'eau et de l'electricité :mad: :mad: :mad:
Et alors? On envoie les cowboys, chacun sort les flingues, on a 3 morts de chaque côté et tout le monde est bien avancé. Ca fait cher la dispute pour un carré d'herbe. C'est pas parce qu'on trouve ça honteux, scandaleux et imbécile qu'il faut lancer la bombe atomique. Choisir d'autres méthodes que montrer ses gros bras, ça veut pas dire être complice. Mais je comprends que ce genre de nuance ne parvienne pas à tous les étages.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Rougekitache has written
Blairot has written
Rougekitache has writtenla maréchaussée ne dépend pas du maire aux dernières nouv...
Et alors? On envoie les cowboys, chacun sort les flingues, on a 3 morts de chaque côté et tout le monde est bien avancé. Ca fait cher la dispute pour un carré d'herbe. C'est pas parce qu'on trouve ça honteux, scandaleux et imbécile qu'il faut lancer la bombe atomique. Choisir d'autres méthodes que montrer ses gros bras, ça veut pas dire être complice. Mais je comprends que ce genre de nuance ne parvienne pas à tous les étages.
C'est vrai que tous le monde est loin d'avoir ton intelligence et je t'en félicite c'est tellement rare de nos jours tant de tolérance ......

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
c'est pas de la tolérance, c'est du pragmatisme. Il me semblait bien que t'avait pas compris. Je [b][u]ne tolère pas[/u][/b] que ces terrains soient occupés et que le tournoi soit de fait annulé. Mais bon, discours habituel, "si t'es pas avec nous, t'es avec eux". La réflexion binaire, c'est bien, ça rassure. La complexité des situations ça fait mal à la tête. Quand tu es responsable d'une collectivité comme peut l'être un élu, tu recherches la meilleure solution, qui n'est pas forcément celle inscrite dans le code pénal. Envoyer les bleus, ça ne résoudra rien. Ni à court terme, encore moi à long terme. Donc ya pas le choix, il faut aller discuter, comprendre pourquoi ces andouilles se sont mis là, trouver des solutions, même s'ils sont complètement en tord.

Votre avis ?

Laglo66359 msgpm
C'est vrai ,complètement tordus, et en "tort". :D

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
Ce sont des évangélistes et ils ont refusé les terrains que la Mairie à proposé.

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
ce qui est anormal dans ce genre de situation c est qu il y a des eres pour les gens du voyage dans toute la région! seulement ils préferent le rassemblement en masse ,le nombre fesant loi...............

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Kevin_01 has writtenCe sont des évangélistes et ils ont refusé les terrains que la Mairie à proposé.
De toutes façons ils ont tous les droits .....On est bientôt plus chez nous :mad: :mad: :mad:

Votre avis ?

Login / Sign up