Bon ben maintenant qu'on reste en F1 l'année prochaine (snif :/)
Qui a des infos sur:
Arrivées
Départs
Budget
Sponsors
Etc
Votre avis ?
je sais pas niveau arrivées ou départs c'est trop tôt mais beaucoup de joueurs ont resigné!;)
Votre avis ?
Si j'avais un souhait à émettre pour vous ce serait celui de ne pas encore et toujours rencontrer les mêmes équipes en phase de poules....Rien de tel pour se jauger que de ne pas tourner en rond dans des derbies verrouillés ou des xièmes revanches sulfureuses...:cool:
Votre avis ?
des revanches il y en aura moins Chalon ne sera plus là Lons non plus je vois pas beaucoup de revanches à gérer pour nous l'année prochaine.....
Votre avis ?
rugbymanf1 has writtendes revanches il y en aura moins Chalon ne sera plus là Lons non plus je vois pas beaucoup de revanc...Bah cherche un peu dans la vallée du Rhône........en cas de qualif pour les phases finales(un minimum non ?). Ce que je regrette de la fugace Promotion nationale, c'est justement le fait qu'elle n'était pas......régionale! Se faire une saison contre Béziers, Tyrosse, Nice, Limoges............ça coûte cher en km mais ça peut rapporter gros en bagage technique et mental. Cela dit on va pas refaire le monde, surtout à la Fédé, donc..............wait and see.:cool:
Votre avis ?
AJPGG has writtenSi j'avais un souhait à émettre pour vous ce serait celui de ne pas encore et toujours rencontrer le...Je vois bien DIJON STRASBOURG ANNECY BOBIGNY MASSY ORLEANS NIORT MONTLUCON AUBENAS LILLE ETC.... on va encore se régaler :o:o:o:o avec ces équipes il est temps de faire une poule intermédiaire entre la Pro D2 et LA FED 1
Votre avis ?
Oui mais la vallée du rhone on les joue en seconde phase! pis c pas des derbys. ce sera des poules de 12 l'année prochaine donc: Bourg, Dijon, Montlucon, Annecy, Tours, Nevers, Macon, Strasbourg, Massy, Bobigny, Cergy Pontoise et Lille voilà les 12 à mon avis à vos pronostics ;)
Votre avis ?
rugbymanf1 quand je vois la liste de clubs que tu cite pour la poule la saison prochaine autant faire une promotion nationale ça fait pas plus de kilomètres!:/
Votre avis ?
Oui mais la vallée du rhone on les joue en seconde phase! pis c pas des derbys. ce sera des poules de 12 l'année prochaine donc: Bourg, Dijon, Montlucon, Annecy, Tours, Nevers, Macon, Strasbourg, Massy, Bobigny, Cergy Pontoise et Lille voilà les 12 à mon avis à vos pronostics ;)
Votre avis ?
rugbymanf1 has writtenOui mais la vallée du rhone on les joue en seconde phase! pis c pas des derbys. ce sera des poules d...Ben mon vieux on va pas souvent dîner à l'huile d'olive!:lol:
Votre avis ?
Grosse équipe annoncée à nevers il parait?:/
Votre avis ?
patte bleue 01 has writtenrugbymanf1 quand je vois la liste de clubs que tu cite pour la poule la saison prochaine autant fair...Y'a pas mal d'AR en TGV vers la capitale, c'est plus pratique que la Baskie...;)
Votre avis ?
oui avec beaucoup de joueurs de chalon
Votre avis ?
ouais c vrai que la promotion nationale ce serait quand meme l'idéal ne serait ce que pour aider les clubs à se structurer et à construire des projets viables sur plusieurs saisons.......
Votre avis ?
Nevers monte de Fédérale 2 grosse écurie en perspective annoncée l'intersaison va donner
Votre avis ?
rugbymanf1 has writtenouais c vrai que la promotion nationale ce serait quand meme l'idéal ne serait ce que pour aider les...Avec le risque du surendettement pour pouvoir en sortir par le haut et risquer d'en être éjecté par le bas... C'est d'ailleurs un des arguments contre cet échelon mi-pro/mi-fédéral, on craint d'y voir les mêmes dérives que plus haut et au lieu de bien se préparer sportivement on y cultiverait l'esprit financier tordu.....Pas besoin de dessin ?;)
Votre avis ?
Sans manquer de respect à qui que ce soit, lors de la 1ère phase du championnat il y a des écarts énormes entre certaines équipes!:/ Et cette phase est longue, un peu ennuyeuse et en plus elle se joue le plus part du temps en hiver sur des terrains boueux avec un temps gris!:lol:
Votre avis ?
:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Recrutement déjà bouclé a dit le président.
Votre avis ?
oui recrutement bouclé on attend les noms maintenant
Votre avis ?