Rougekitache has writtenc'est pas de la tolérance, c'est du pragmatisme. Il me semblait bien que t'avait pas compris. Je [b]...Eh puisqu'il faut discuter discutons en leur faisant payer la place , l'entretien et la mise en ordre des terrains quand ils partiront , l'eau utilisée et elle devient rare , l'électricité puisqu'ils sont branchés sur le réseau , des impôts locaux etc etc A force de tirer sur la corde et nos portefeuilles on finit par se lasser !!!!!
Votre avis ?
Blairot has writtenRésultat le tournoi 2011 est purement et simplement annulé car à la suite de la [b]DISCUSSION et NEGOCIATION[/b] de la Mairie les gens du voyage on confirmé qu'ils quitteraient les lieux que Dimanche ( article du Progrès de ce jour ) au lieu de vendredi....Pour les écoles de rugby qui se sont préparés depuis longtemps c'est une franche déception mais à quoi bon discuter comme certains le préconisent il fallait agir plus radicalement je suis désolé mais encore une fois il convient de ne pas faire de [b]VAGUES[/b] etc'est nos gamins qui trinquent par ce que nous sommes trop laxistes .....Rougekitache has writtenc'est pas de la tolérance, c'est du pragmatisme. Il me semblait bien que t'a...Eh puisqu'il faut discuter discutons en leur faisant payer la place , l'entretien et la mise en ordre des terrains quand ils partiront , l'eau utilisée et elle devient rare , l'électricité puisqu'ils sont branchés sur le réseau , des impôts locaux etc etc A force de tirer sur la corde et nos portefeuilles on finit par se lasser !!!!!
Votre avis ?
C'est quand la négociation échoue qu'on passe à l'étape plus musclée, sous réserve d'un accord de l'autorité judiciaire (référé du tribunal d'instance). Le maire pourrait en faire la demande. Mais je ne suis pas certain que la perspective de déloger plusieurs centaines de personnes et caravanes soit bien du goût du Préfet. Même si ça fait laxiste, il doit surement chercher l'équilibre entre l'intéret de cette mesure et les risques encourus. Surtout que ça ne changera rien, le tournoi est définitivement annulé.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenC'est quand la négociation échoue qu'on passe à l'étape plus musclée, sous réserve d'un accord de l'...Ou tu es un politique ou tu es Normand ou les deux à la fois ....C'est ce que je dis [b]SURTOUT PAS DE VAGUES[/b] cela pourrait déclencher un Tsunami et à Paris ce serait mal vu .....Enfin allez Violets
Votre avis ?
question "normandité" t'es mal mal non plus, un jour je critique l'USB, le lendemain je soutiens...
C'est peut être une volonté de pas faire de vague, surtout que dans une semaine on n'en parlera plus. Peut être aussi que mobiliser des centaines de CRS, le GIGN, des hélicos, et risquer de laisser des gens sur le carreau, c'est pas bandant pour tout le monde, et ça se réfléchit à 2 fois. Mais j'ai comme l'impression qu'il faut que ça cogne pour que tu sois content. Remarque, vu les tendances actuelles, tu dois pas te sentir seul.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenquestion "normandité" t'es mal mal non plus, un jour je critique l'USB, le lendemain je soutiens... ...Terriblement... je crois que tu parles comme un livre un jour je soutiens oui mes deux clubs préférés mais je ne soutiens pas aveuglement comme beaucoup , la plupart gueulent le dimanche et le mardi tout le monde s'en fout car mon pôte il y a des réalités quotidiennes autres que le rugby et ô combien importantes donc je ne poursuivrais pas cette discussion avec toi et si cela te fais plaisir je te donne raison pour le reste Allez Violets rejoignez les Rouges et Noirs si vous le pouvez et faites nous de beaux derbys l'an prochain....
Votre avis ?
ç'aurait pas été plus simple de les envoyer sur le parking du Parc-expo qui est vide 360 jours de l'année ? oui je sais y'a des riverains qui vont pas être d'accord ! :rolleyes:
Votre avis ?