ET FRENET ?????
Votre avis ?
a priori 6 arrivées l'année prochaine, (1 par ligne !)
coté départs, Fiti et son cousin leota, arret de coulas
on saura tout fin juin
Votre avis ?
vieux violet has writtena priori 6 arrivées l'année prochaine, (1 par ligne !) coté départs, Fiti et son cousin leota, arret...Pour la charnière vous continuez l'option locale à outrance ou pas ? Et au fait quelle est la charnière "titulaire" de Bourg ? Pas anodin quand même cette question si vous jouez la montée... En proD2 les mercenaires recrutés en 9 et 10 avaient été mal et trop vite choisis, de là à se priver de renforts extérieurs à ces postes... Bonne chasse au 15, en effet une place est à prendre derrière à Bourg...
Votre avis ?
jordanasm has writtennous aussi on resigne pour l'année prochaine :P;)l'Annecien has writtenTout le monde a resigné et sera présent en fédérale 1 la saison prochaine sauf Fitisemanu (retraite) et Leota ( choix)rugbymanf1 has writtenje sais pas niveau arrivées ou départs c'est trop tôt ma...oui mais peut être ont ils signés avec une clause (en cas de montée ) ça personne ne le sait hormis les dirigeants et les joueurs concernés.
Votre avis ?
AJPGG has writtenBonne chasse au 15, en effet une place est à prendre derrière à Bourg...j'avais cru comprendre que tous les joueurs avaient resignés m'aurait-on menti!!!!!!
Votre avis ?
l'Annecien has writtenNon si tu replaces l'arrière au centre!:lol:AJPGG has writtenBonne chasse au 15, en effet une place est à prendre derrière à Bourg...j'avais cru comprendre que tous les joueurs avaient resignés m'aurait-on menti!!!!!!
Votre avis ?
poulette01 has writtennous aussi on resigne pour l'année prochaine :P;)La reconduction du contrat de Jojo est liée à la réussite de ses examens (urine et autres) :P :lol: ;)
Votre avis ?
Pat01 has writtenet moi ce sera fonction de mes suites opératoires ;);):lol::lol:poulette01 has writtennous aussi on resigne pour l'année prochaine :P;)La reconduction du contrat de Jojo est liée à la réussite de ses examens (urine et autres) :P :lol: ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenun arriere un pilier droit un talonneur un 3eme ligne centre pour ce qui est derriere il faut un men...Un vrai ailier finisseur ça manque aussi. T'as vu ce que ça donne un Sarthou ?
Votre avis ?
Bressenfin has writtenDernard est un finisseur, mais encore faudrait il qu'il touche un peu plus de ballon, ce qu'il faut c'est un arriere et un centre avec un joli passe et pas coffre a ballon. Que ce soit Perret ou Frenet, ils ne brillent pas par leur créativité et leur capacité a jouer avec leurs ailier.doudou01 has writtenun arriere un pilier droit un talonneur un 3eme ligne centre pour ce qui est der...Un vrai ailier finisseur ça manque aussi. T'as vu ce que ça donne un Sarthou ?
Votre avis ?
Petit Bilan de l'effectif bressans la saisson prochaine.
[u]Pilier Gauche[/u]
Martinez ; Drancourt ; Giacolleto
[u]Talon[/u]
Girard ; Deliege
[u]Pilier Droit[/u]
Clerc ;
[u]2eme Ligne[/u]
Lafitte ; Brochier ; Bernardot ; Rome
3eme Ligne
Vailloud ; Garnier ; Bonnard ; Saglio ; Kabi ; Chatelard [i](reserve)[/i]
[u]1/2 de mêlée[/u]
Ducrozet ; Naploy ; Lapostolle ; Castellani
[u]Ouvreur[/u]
Chabaud ; Manguellin
[u]Centre[/u]
Eadie ; Perret ; Frenet
[u]Ailier[/u]
Derbard ; Savey ; Geantet ; Cheminal ;
[u]Arriere[/u]
Chanu ; Michon
J'ai les joueurs de la une et quelques un de la reserve, ceux dont je conais le nom en faite, merci de le complété avec les recrues et les autres joeurs de la reserve.
Votre avis ?
derf01 has writtenJ'ai peur que l'on reparte avec une équipe qui à perdu , l'esprit revanchard ne suffira pas il convient d'introduire du sans neuf pour un mental nouveau dans un championnat modifié dans sa formule avec beaucoup de matchs donc plus de casse , attention à ne pas refaire les mêmes erreurs et terminer cuit cuit .....Bressenfin has writtenDernard est un finisseur, mais encore faudrait il qu'il touche un peu plus de ballon, ce qu'il faut c'est un arriere et un centre avec un joli passe et pas coffre a ballon. Que ce soit Perret ou Frenet, ils ne brillent pas par leur créativité et leur capacité a jouer avec leurs ailier.doudou01 has writtenun arriere un pilier droit un talonneur un 3eme ligne cent...Un vrai ailier finisseur ça manque aussi. T'as vu ce que ça donne un Sarthou ?
Votre avis ?
Blairot has writtenCertes mais je pense qu'il faut continuer a faire confiance au reichel qui monte, quelles bonnes surprise nous avons ey avec Vailloud, Napoly, Clerc et Brochier tres bon en mêlée ou encore Saglio imperial en Touche. Je pense aussi que deux joueur d'experience suffiront mais que le rest du recrutmment doit etre acces sur d'ancien espoir bressans, qui vont certainement arrivée a maturité et qui pour certains ont deja a pporté au club (Bonnaz par exemple). Ou encore de jeune joueurs qui ont envie de montré ce qu'il valent. Mais je pense quand même qu'il faut un 8 et un 15 d'experience.derf01 has writtenJ'ai peur que l'on reparte avec une équipe qui à perdu , l'esprit revanchard ne suffira pas il convient d'introduire du sans neuf pour un mental nouveau dans un championnat modifié dans sa formule avec beaucoup de matchs donc plus de casse , attention à ne pas refaire les mêmes erreurs et terminer cuit cuit .....Bressenfin has written Un vrai ailier finisseur ça manque aussi. T'as vu ce que ça...Dernard est un finisseur, mais encore faudrait il qu'il touche un peu plus de ballon, ce qu'il faut c'est un arriere et un centre avec un joli passe et pas coffre a ballon. Que ce soit Perret ou Frenet, ils ne brillent pas par leur créativité et leur capacité a jouer avec leurs ailier.
Votre avis ?
Une nouvelle vidéo sur le match de dimanche... Florian napoly y confie avoir resigné pour deux saisons...
[url]http://www.voixdelain.fr/2010/06/15/rugby-florian-napoly-auteur-de-lessai-contre-st-etienne-relit-le-match-video/[/url]
Votre avis ?
derf01 has written[Dernard est un finisseur, mais encore faudrait il qu'il touche un peu plus de ballon, ce qu'il faut...Tiens, un copain de Dernard ? ça commence comme derf ! :lol: Mets Eadie en 10, comme tu dis, et là oui, le ballon n'ira pas plus loin.
Votre avis ?
Bressenfin has writtenLol, je te jure que cela n'a rien a voir en plus, Eadie en 10 ou en 1er centre c'est là qu'il apporte le plus, et il a une joli passe, et comprend mieu le jeu que les deux autres. Alors certes il aime bien joué certains coup tout seul mais c'est des fois utile. Ce qu'il faut surtout un centre bien exploité avec une joli passe en 1er centre, un cenre qui fasse jouer.derf01 has written[Dernard est un finisseur, mais encore faudrait il qu'il touche un peu plus de bal...Tiens, un copain de Dernard ? ça commence comme derf ! :lol: Mets Eadie en 10, comme tu dis, et là oui, le ballon n'ira pas plus loin.
Votre avis ?
On a quand même vu souvent Eadie taper pour lui-même alors qu'il y avait encore du monde à côté. Ou se faire prendre par la défense alors qu'il y avait une passe possible juste avant. Parfois jusqu'à manger un essai possible.
Sans oublier quand même que c'est un bon joueur qui apporte.
Votre avis ?
Attendons patiemment les noms des nouvelles recrues, nous sommes encore un peu trop sous le coup de la déception.
De toute manière Bourg n'aura pas un budget pétaradant façon "tu brilles et tu exploses comme la supernova" et devra composer avec un effectif modeste. Ce qui ne veut pas dire sans talents.
Bien dommage que de nos jours la légendaire "vaillance violette" ne suffise plus pour tutoyer les sommets.
Allez Violets et amitiés aux formidables supporters souvent présents sur RF.
Même à Lyon on parle souvent d'eux avec envie!!!;):cool:
Votre avis ?
Bourg aurai besoin d'un 8 du genre Nifo Nifo, Puni Lio ou Encore Ftissemanu, mais ou trouver un joueur du meme style.
Votre avis ?
derf01 has writtenBourg aurai besoin d'un 8 du genre Nifo Nifo, Puni Lio ou Encore Ftissemanu, mais ou trouver un joue...Va falloir y aller dans le Pacifique...
Votre avis ?