bin ou alors le retour de Lio Puni, je pense que c'est le moins cher des deux.
Votre avis ?
quand c est qu on va savoir le non des recrus
Votre avis ?
nous nous re-signerons aussi, mais ou ????
j'espère que tu ne m'oubliera pas ma poulette ainsi que mon doudou adoré .
fais chier !!!! cette attente .... :(:(:(:/:/
heureusement que nous avons pu au moins nous assoir une foi dans cette tribune , car çà aurait été dommage de ne pas l'essayer :lol::lol::lol::lol:
que veux tu , il me reste l'humour pour ce combat :D:D:D:D
et c'est ma force
Votre avis ?
derf01 has writtenBourg aurai besoin d'un 8 du genre Nifo Nifo, Puni Lio ou Encore Ftissemanu, mais ou trouver un joue...Sous les mêmes cieux, mais gare aux arnaques, y'en a qui ne supportent pas le voyage!:cool:
Votre avis ?
tangotine has writtennous nous re-signerons aussi, mais ou ???? j'espère que tu ne m'oubliera pas ma poulette ainsi que m...Bien du courage vous avez ... Bonne chance à vous :/
Votre avis ?
CINQHUITIEME has writtentout a fait d'accord avec toi,Eadie est un super 10,dommage!!!!!!!derf01 has writtens'il on admet tous les joueurs ont resigné, sauf Fitissemanu et Leota il faut a mo...C est clair que EADIE est davantage un n10 qu un centre et hier on a manqué de tête pr diriger le jeu au contraire de PECLIER qui a fait ce qu'il a voulu et tjrs remis son équipe ds le sens de la marche ....................PECLIER pèse énormément sur le jeu et SANS LUI , le rendement de st etienne doit être tt autre..............mais ST ETIENNE a mérité sa qualif sans aucun doute
Votre avis ?
AJPGG has writtenLa chasse est bientot fermée pour votre 15- ailier finisseur.... Il se peut meme qu'il se trouvait a verchere dimanche!!!!:rolleyes::rolleyes::cool::cool:l'Annecien has writtenNon si tu replaces l'arrière au centre!:lol:AJPGG has writtenBonne chasse au 15, en effet une place est à prendre derrière...j'avais cru comprendre que tous les joueurs avaient resignés m'aurait-on menti!!!!!!
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenHa bon ! Silvère TIAN ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:AJPGG has writtenLa chasse est bientot fermée pour votre 15- ailier finisseur.... Il se peut meme qu'il se trouvait a verchere dimanche!!!!:rolleyes::rolleyes::cool::cool:l'Annecien has writtenj'avais cru comprendre que tous les joueurs avaient resignés ...Non si tu replaces l'arrière au centre!:lol:
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtencomme on se retrouve mon ami FLONFLON2 et toujours à la même epoque!!!!AJPGG has writtenLa chasse est bientot fermée pour votre 15- ailier finisseur.... Il se peut meme qu'il se trouvait a verchere dimanche!!!!:rolleyes::rolleyes::cool::cool:l'Annecien has written j'avais cru comprendre que tous les joueurs avaient resignés...Non si tu replaces l'arrière au centre!:lol:
Votre avis ?
Nan nan toujours.....
J'interviens juste à dose homéopathique!!!
T'inquiete je te filerai les infos!!!:lol::lol::lol: si tu fais toujours confiance à mon petit doigt!!!
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenNan nan toujours..... J'interviens juste à dose homéopathique!!! T'inquiete je te filerai les infos!...pas de pblm !!!
Votre avis ?
Une signature a Bourg ce jour....
Bonne pioche!!!
Bonne route a ce joueur!!!
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenUne signature a Bourg ce jour.... Bonne pioche!!! Bonne route a ce joueur!!!henri !!!
Votre avis ?
pas saisi...:/:/:/
Votre avis ?
rugbymanf1 has writtenNevers monte de Fédérale 2 grosse écurie en perspective annoncée l'intersaison va donnergrosse écurie ou gros chequier ??? On se donnera bonne conscience en disant que c'est pour l'amour du maillot !
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenpas saisi...:/:/:/y a rien a comprendre --------- >;)
Votre avis ?
vous savait les recrutement pour la saison 2010/2011 pour les violet!!!!!
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenUne signature a Bourg ce jour.... Bonne pioche!!! Bonne route a ce joueur!!!Oui plutot pas mal le petit, grosse envie, grosses cannes, gros nez...
Votre avis ?
rugbymanf1 has writtenoui avec beaucoup de joueurs de chalonPourquoi nevers ne vise pas la montée ? :lol::lol::lol:
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenUne signature a Bourg ce jour.... Bonne pioche!!! Bonne route a ce joueur!!!Sans indiscretion, c'est qui?
Votre avis ?