Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US BOURG 2010-2011

Toto13 msgpm
moi aussi je doute que Noutary signe à Bourg surtout qu'Aix en Provence est maintenu en Pro D2 et annonce 12 recrues

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Toto has writtenmoi aussi je doute que Noutary signe à Bourg surtout qu'Aix en Provence est maintenu en Pro D2 et an...
NOUTARY Vincent 31 ans 1.82 M 90 kg 5 essais en 2010 . Doit rester à AIX à moins que NIER nouvel entraîneur ait mieux dans ses cartons car NV est vieillissant :D:D:D

Votre avis ?

alaintrigue33 msgpm
camus has written
Blairot has written
derf01 has writtenvous m'avez soulé a balancer des info juste pour faire poiroté,...
Bien d'accord c'est de l'amateurisme pur et dur .....
j'attends de le voir et si ça le dérange pas je te donne son nom
Il n'y a que sur le forum de Bourg que l'on fasse des secrets,tous les autres dès qu'ils savent disent qui et qui ceux qui veulent savoir c'est qu'ils sont interesses,je ne vois pas pourquoi autant de cachoteries niveau maternelle

Votre avis ?

violet018 msgpm
alaintrigue has written
camus has written
Blairot has written Bien d'accord c'est de l'amateurisme pur et dur .....
j'attends de le voir et si ça le dérange pas je te donne son nom
Il n'y a que sur le forum de Bourg que l'on fasse des secrets,tous les autres dès qu'ils savent disent qui et qui ceux qui veulent savoir c'est qu'ils sont interesses,je ne vois pas pourquoi autant ce cachoteries niveau maternelle
Complètement d'accord avec toi, chaque saison c'est pareil.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
violet01 has written
alaintrigue has written
camus has writtenj'attends de le voir et si ça le dérange pas je te donne son...
Il n'y a que sur le forum de Bourg que l'on fasse des secrets,tous les autres dès qu'ils savent disent qui et qui ceux qui veulent savoir c'est qu'ils sont interesses,je ne vois pas pourquoi autant ce cachoteries niveau maternelle
Les dirigeants doivent à leur public l'info au fur et a mesure des signatures ,il ne faut pas nous prendre pour des je ne sais quoi ......On a des devoirs de supporters ils ont des obligations de dirigeants surtout que l'on reste dans un club d'amateurs ....quoique !!!!

Votre avis ?

morstess384 msgpm
Ou là là , l'emballage, pourquoi pas François Steyn pendant que vous y êtes :)

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
C'est quoi cette rébellion!!!! vous étes bien si pressés !!! Attendez donc l'annonce officielle ya pas le feu que je saches !!!

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
morstess has writtenOu là là , l'emballage, pourquoi pas François Steyn pendant que vous y êtes :)
Qui c'est ce François ???? on nous aurait encore caché quelque chose :D:D:D

Votre avis ?

morstess384 msgpm
roudoudou has writtenC'est quoi cette rébellion!!!! vous étes bien si pressés !!! Attendez donc l'annonce officielle ya p...
et bein voilà

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
roudoudou has writtenC'est quoi cette rébellion!!!! vous étes bien si pressés !!! Attendez donc l'annonce officielle ya p...
La curiosité est un vilain défaut , tu as raison , patience et longueur de temps font plus que force ni que rage , c'est vrai qu'avec ce temps pourri on tourne en rond .....

Votre avis ?

juan hernandez46 msgpm
tian noutary faut pas vous envoler les mecs !!!!

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Vincent Noutary de Tyrosse reste à AIX, c'est le chouchou du président alors pas touche, il est trop bon . Changeat un très bon deuxième ligne super est à votre disposition, si vous en alignez un minimum .

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
bouquin has writtenVincent Noutary de Tyrosse reste à AIX, c'est le chouchou du président alors pas touche, il est trop...
C'est vrai et c'est malheureux il y a 100 pros au chômage qui sont sur le marché ....Bourg va bien en attirer quelques uns d'ici le 15 juillet mais pas trop chers car on n'est pas riches .....

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Blairot has written
violet01 has written
alaintrigue has written Il n'y a que sur le forum de Bourg que l'on fasse des se...
Les dirigeants doivent à leur public l'info au fur et a mesure des signatures ,il ne faut pas nous prendre pour des je ne sais quoi ......On a des devoirs de supporters ils ont des obligations de dirigeants surtout que l'on reste dans un club d'amateurs ....quoique !!!!
et si rien etait signé alors dite pas n importe quoi !!!

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
:P :P bouhhhhh les gars bouhhhhh !! :P :P Nous sommes des supporters et rien que des supporters, alors restons à la place qui est la notre ! Les dirigeant ne nous doivent absolument rien ! si ce n'est un minimum de respect et de considération, et là, je pense qu'ils ne sont pas avares. Pour ce qui est des annonces, laissons les travailler, prendre le temps de la réflexion, afin d'essayer de prendre les meilleurs décisions. Il sera alors assez tôt pour annoncer le recrutement, les grandes lignes de la future saison, les objectifs, et les premières ambitions... Ne soyons pas pressés de tout savoir, il y a d'abord les vacances et pour les adeptes, le Beach-Rugby, le Beach-Volley, le Badbington et les beach....... et l'on sera bien assez tôt mi et fin juillet pour tout savoir et assister aux premiers entraînements. Alors bonnes vacances à tous et...... MERCI VIOLETS !! :D :D :D

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
doudou01 has written
Blairot has written
violet01 has written Complètement d'accord avec toi, chaque saison c'est pareil.
et si rien etait signé alors dite pas n importe quoi !!!
Et si c'etait signé et que tu le sais pas????? Hein Juan Hernandez?????:cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

AMBARRE 01308 msgpm
alaintrigue has writtenje ne vois pas pourquoi autant de cachoteries niveau maternelle
Peut-être la peur qu'Oyonnax viennent nous piquer nos recrues Peut-être pour attendre que les prix baissent ok je plaisante, il paraît que le recrutement est bouclé.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
AMBARRE 01 has written
alaintrigue has writtenje ne vois pas pourquoi autant de cachoteries niveau maternelle
Peut-être la peur qu'Oyonnax viennent nous piquer nos recrues Peut-être pour attendre que les prix baissent ok je plaisante, il paraît que le recrutement est bouclé.
Malgré tes plaisanteries je ne crois pas que qui que ce soit ait besoin de recruter chez nous , c'est une question de niveau et de plus ils ont tous donnés leur accord pour l'an prochain alors attendons les annonces officielles .....

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Si vous attendez des miracles, rejoignez bien sûr le forum lourdais. Ici, c'est comme d'habitude en Bresse : lent, mesuré et un brin cachottier. Les authentiques bressans ne s'en plaignent visiblement pas, question de culture. Les autres trouvent le temps long. Evidemment.:cool:

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
T as signé Flonflon ? :lol:;)

Votre avis ?

Login / Sign up