moi aussi je doute que Noutary signe à Bourg surtout qu'Aix en Provence est maintenu en Pro D2 et annonce 12 recrues
Votre avis ?
Toto has writtenmoi aussi je doute que Noutary signe à Bourg surtout qu'Aix en Provence est maintenu en Pro D2 et an...NOUTARY Vincent 31 ans 1.82 M 90 kg 5 essais en 2010 . Doit rester à AIX à moins que NIER nouvel entraîneur ait mieux dans ses cartons car NV est vieillissant :D:D:D
Votre avis ?
camus has writtenIl n'y a que sur le forum de Bourg que l'on fasse des secrets,tous les autres dès qu'ils savent disent qui et qui ceux qui veulent savoir c'est qu'ils sont interesses,je ne vois pas pourquoi autant de cachoteries niveau maternelleBlairot has writtenj'attends de le voir et si ça le dérange pas je te donne son nomderf01 has writtenvous m'avez soulé a balancer des info juste pour faire poiroté,...Bien d'accord c'est de l'amateurisme pur et dur .....
Votre avis ?
alaintrigue has writtenComplètement d'accord avec toi, chaque saison c'est pareil.camus has writtenIl n'y a que sur le forum de Bourg que l'on fasse des secrets,tous les autres dès qu'ils savent disent qui et qui ceux qui veulent savoir c'est qu'ils sont interesses,je ne vois pas pourquoi autant ce cachoteries niveau maternelleBlairot has written Bien d'accord c'est de l'amateurisme pur et dur .....j'attends de le voir et si ça le dérange pas je te donne son nom
Votre avis ?
violet01 has writtenLes dirigeants doivent à leur public l'info au fur et a mesure des signatures ,il ne faut pas nous prendre pour des je ne sais quoi ......On a des devoirs de supporters ils ont des obligations de dirigeants surtout que l'on reste dans un club d'amateurs ....quoique !!!!alaintrigue has writtenComplètement d'accord avec toi, chaque saison c'est pareil.camus has writtenj'attends de le voir et si ça le dérange pas je te donne son...Il n'y a que sur le forum de Bourg que l'on fasse des secrets,tous les autres dès qu'ils savent disent qui et qui ceux qui veulent savoir c'est qu'ils sont interesses,je ne vois pas pourquoi autant ce cachoteries niveau maternelle
Votre avis ?
Ou là là , l'emballage, pourquoi pas François Steyn pendant que vous y êtes :)
Votre avis ?
C'est quoi cette rébellion!!!!
vous étes bien si pressés !!!
Attendez donc l'annonce officielle
ya pas le feu que je saches !!!
Votre avis ?
morstess has writtenOu là là , l'emballage, pourquoi pas François Steyn pendant que vous y êtes :)Qui c'est ce François ???? on nous aurait encore caché quelque chose :D:D:D
Votre avis ?
roudoudou has writtenC'est quoi cette rébellion!!!! vous étes bien si pressés !!! Attendez donc l'annonce officielle ya p...et bein voilà
Votre avis ?
roudoudou has writtenC'est quoi cette rébellion!!!! vous étes bien si pressés !!! Attendez donc l'annonce officielle ya p...La curiosité est un vilain défaut , tu as raison , patience et longueur de temps font plus que force ni que rage , c'est vrai qu'avec ce temps pourri on tourne en rond .....
Votre avis ?
tian noutary faut pas vous envoler les mecs !!!!
Votre avis ?
Vincent Noutary de Tyrosse reste à AIX, c'est le chouchou du président alors pas touche, il est trop bon .
Changeat un très bon deuxième ligne super est à votre disposition, si vous en alignez un minimum .
Votre avis ?
bouquin has writtenVincent Noutary de Tyrosse reste à AIX, c'est le chouchou du président alors pas touche, il est trop...C'est vrai et c'est malheureux il y a 100 pros au chômage qui sont sur le marché ....Bourg va bien en attirer quelques uns d'ici le 15 juillet mais pas trop chers car on n'est pas riches .....
Votre avis ?
Blairot has writtenet si rien etait signé alors dite pas n importe quoi !!!violet01 has writtenLes dirigeants doivent à leur public l'info au fur et a mesure des signatures ,il ne faut pas nous prendre pour des je ne sais quoi ......On a des devoirs de supporters ils ont des obligations de dirigeants surtout que l'on reste dans un club d'amateurs ....quoique !!!!alaintrigue has written Il n'y a que sur le forum de Bourg que l'on fasse des se...Complètement d'accord avec toi, chaque saison c'est pareil.
Votre avis ?
:P :P bouhhhhh les gars bouhhhhh !! :P :P
Nous sommes des supporters et rien que des supporters, alors restons à la place qui est la notre !
Les dirigeant ne nous doivent absolument rien ! si ce n'est un minimum de respect et de considération, et là, je pense qu'ils ne sont pas avares. Pour ce qui est des annonces, laissons les travailler, prendre le temps de la réflexion, afin d'essayer de prendre les meilleurs décisions. Il sera alors assez tôt pour annoncer le recrutement, les grandes lignes de la future saison, les objectifs, et les premières ambitions...
Ne soyons pas pressés de tout savoir, il y a d'abord les vacances et pour les adeptes, le Beach-Rugby, le Beach-Volley, le Badbington et les beach....... et l'on sera bien assez tôt mi et fin juillet pour tout savoir et assister aux premiers entraînements.
Alors bonnes vacances à tous et...... MERCI VIOLETS !! :D :D :D
Votre avis ?
doudou01 has writtenEt si c'etait signé et que tu le sais pas????? Hein Juan Hernandez?????:cool::cool::cool::cool:Blairot has writtenet si rien etait signé alors dite pas n importe quoi !!!violet01 has written Complètement d'accord avec toi, chaque saison c'est pareil.Les dirigeants doivent à leur public l'info au fur et a mesure des signatures ,il ne faut pas nous prendre pour des je ne sais quoi ......On a des devoirs de supporters ils ont des obligations de dirigeants surtout que l'on reste dans un club d'amateurs ....quoique !!!!
Votre avis ?
alaintrigue has writtenje ne vois pas pourquoi autant de cachoteries niveau maternellePeut-être la peur qu'Oyonnax viennent nous piquer nos recrues Peut-être pour attendre que les prix baissent ok je plaisante, il paraît que le recrutement est bouclé.
Votre avis ?
AMBARRE 01 has writtenMalgré tes plaisanteries je ne crois pas que qui que ce soit ait besoin de recruter chez nous , c'est une question de niveau et de plus ils ont tous donnés leur accord pour l'an prochain alors attendons les annonces officielles .....alaintrigue has writtenje ne vois pas pourquoi autant de cachoteries niveau maternellePeut-être la peur qu'Oyonnax viennent nous piquer nos recrues Peut-être pour attendre que les prix baissent ok je plaisante, il paraît que le recrutement est bouclé.
Votre avis ?
Si vous attendez des miracles, rejoignez bien sûr le forum lourdais.
Ici, c'est comme d'habitude en Bresse : lent, mesuré et un brin cachottier.
Les authentiques bressans ne s'en plaignent visiblement pas, question de culture.
Les autres trouvent le temps long.
Evidemment.:cool:
Votre avis ?
T as signé Flonflon ? :lol:;)
Votre avis ?