Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US BOURG 2010-2011

doudou015759 msgpm
FLONFLON2 has written
doudou01 has written
Blairot has written Les dirigeants doivent à leur public l'info au fur et a mesu...
et si rien etait signé alors dite pas n importe quoi !!!
Et si c'etait signé et que tu le sais pas????? Hein Juan Hernandez?????:cool::cool::cool::cool:
m en fou pierre paul ou jacque une chose est sur !!!! je suis violet et je resterais violet !!!!!!!!! !!!!!!!! ALLEZ VIOLETS ET MERCI POUR CETTE ANNEE 2009-2010 !!!!!!!!!!! ;) ;)

Votre avis ?

burnich d'Evian219 msgpm
derf01 has writtens'il on admet tous les joueurs ont resigné, sauf Fitissemanu et Leota il faut a mon avis recruté 5 c...
OK mais je ne comprends pas une chose... Péclier depuis des lustres est le roi du drop. Comment peut on permettre à ce jour de pouvour tenter 8 où 10 drops dans l'AM alors que l'on sait qu'il vca passer son AM à ça? De plus...nos demis de melée bon mais sans plus...on joue lent et pendant ce temps là tout le monde se regroupe...

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm
il y aura 6 recrues, (un pilar, un 2eme ligne, un 8, un arriere, deux 3/4 polyvalent.) 3 ou 4 départs (fiti, leota coulas + 1 ou 2 autres) + quelques montées de reichel prometteurs... voilà et on aura une belle équipe...

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
vieux violet has writtenil y aura 6 recrues, (un pilar, un 2eme ligne, un 8, un arriere, deux 3/4 polyvalent.) 3 ou 4 départ...
affaire a suivre ,la suite courant aout :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm
doudou01 has written
vieux violet has writtenil y aura 6 recrues, (un pilar, un 2eme ligne, un 8, un arriere, deux 3/4 po...
toi t'as déjà envie de manger une andouillette

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
vieux violet has written
doudou01 has written
vieux violet has writtenil y aura 6 recrues, (un pilar, un 2eme ligne, un 8, un ...
toi t'as déjà envie de manger une andouillette
surtout boire de la marquissette :lol:

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
vieux violet has writtenil y aura 6 recrues, (un pilar, un 2eme ligne, un 8, un arriere, deux 3/4 polyvalent.) 3 ou 4 départ...
Pour la charnière, j'ai déjà donné mon (très modeste et lointain) avis : la "solution locale" semble privilégiée à Bourg, ce qui n'est pas le cas de la majorité des clubs. A suivre...;) Bonnes vacances aux Violets qui devront revenir en pleine forme face aux vicissitudes des déplacement brumeux et nordistes de la F1.........:rolleyes:;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
AJPGG has written
vieux violet has writtenil y aura 6 recrues, (un pilar, un 2eme ligne, un 8, un arriere, deux 3/4 po...
Pour la charnière, j'ai déjà donné mon (très modeste et lointain) avis : la "solution locale" semble privilégiée à Bourg, ce qui n'est pas le cas de la majorité des clubs. A suivre...;) Bonnes vacances aux Violets qui devront revenir en pleine forme face aux vicissitudes des déplacement brumeux et nordistes de la F1.........:rolleyes:;)
tout dépend ou l usbpa va jouer poule du sud ou nord :rolleyes: :rolleyes:

Votre avis ?

violets150 msgpm
il manque une colonne vertébrale à l'équipe un 2 8 9 10 15 , c'est la contrepartie de la jeunesse de l'effectif ST ETIENNE avait quelques élts très expérimentés et c 'est bien connu , ds certains sports , la tête remplace avantageusement le muscle et l'enthousiasme il faut surtout une tête pr diriger le jeu sur le terrain , ce qui a cruellement fait défaut dimanche , donc pour moi un 9 ou 10 d'envergure ( on l'a vu avec la charnière stéphanoise un 9 rapide et vif et un 10 qui a la vision du jeu et joue juste mais simple) et un leader devant qui rameute et tire le groupe ( aurignac ......) la charnière de BOURG n'est pas véritablement installée et l'on sait qu 'à ces postes ce sont expérience commune et habitudes qui font la différence........ il y a du monde surle marché ( et c'est là où on peut regretter l'échecdela remontée , cette année ily avait de quoi bâtir en pro d2 sans trop se ruiner et je parie que les 2 promus ont bcp de chances de se maintenir s'ils savent résoudre le problème du calendrier qui lesverra en vacances alors que la pro d2 reprenddéjà les entrainements ) , il faut faire les bons choix , pasbesoin de recruter bcp , l'équipe est jeune et en devenir , il faut quelques ajustements et sur 2 ans voire 3, on peut avoir une équipe qui vise à nouveau le prod2.......reste à savoir si on veut aller plus vite mais je pense qu'il vaut mieux construire surla durée avecdes jeunes issus de laformation encadrés par 3 ou 4 expérimentés , la crise est là , et ceux qui batissent en espérant que la montée en pro d2 va faire venir des budgets se trompent .......

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
doudou01 has written
AJPGG has written
vieux violet has writtenil y aura 6 recrues, (un pilar, un 2eme ligne, un 8, un arr...
tout dépend ou l usbpa va jouer poule du sud ou nord :rolleyes: :rolleyes:
Je préférerais la poule sud, histoire de s'habituer n'est-ce pas......;)

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
violets15 has written
il manque une colonne vertébrale à l'équipe un 2 8 9 10 15 , c'est la contrepartie de la jeunesse de l'effectif ST ETIENNE avait quelques élts très expérimentés et c 'est bien connu , ds certains sports , la tête remplace avantageusement le muscle et l'enthousiasme il faut surtout une tête pr diriger le jeu sur le terrain , ce qui a cruellement fait défaut dimanche , donc pour moi un 9 ou 10 d'envergure ( on l'a vu avec la charnière stéphanoise un 9 rapide et vif et un 10 qui a la vision du jeu et joue juste mais simple) et un leader devant qui rameute et tire le groupe ( aurignac ......) la charnière de BOURG n'est pas véritablement installée et l'on sait qu 'à ces postes ce sont expérience commune et habitudes qui font la différence........ il y a du monde surle marché ( et c'est là où on peut regretter l'échecdela remontée , cette année ily avait de quoi bâtir en pro d2 sans trop se ruiner et je parie que les 2 promus ont bcp de chances de se maintenir s'ils savent résoudre le problème du calendrier qui lesverra en vacances alors que la pro d2 reprenddéjà les entrainements ) , il faut faire les bons choix , pasbesoin de recruter bcp , l'équipe est jeune et en devenir , il faut quelques ajustements et sur 2 ans voire 3, on peut avoir une équipe qui vise à nouveau le prod2.......reste à savoir si on veut aller plus vite mais je pense qu'il vaut mieux construire surla durée avecdes jeunes issus de laformation encadrés par 3 ou 4 expérimentés , la crise est là , et ceux qui batissent en espérant que la montée en pro d2 va faire venir des budgets se trompent .......
Dans les grandes lignes je partage cette analyse.:cool:

Votre avis ?

camus301 msgpm
FLONFLON2 has written
doudou01 has written
Blairot has written Les dirigeants doivent à leur public l'info au fur et a mesu...
et si rien etait signé alors dite pas n importe quoi !!!
Et si c'etait signé et que tu le sais pas????? Hein Juan Hernandez?????:cool::cool::cool::cool:
héhé ;)

Votre avis ?

juan hernandez46 msgpm
camus has written
FLONFLON2 has written
doudou01 has written et si rien etait signé alors dite pas n importe quoi !!!
héhé ;)
Moi j'ai signé au racing ;) ;) ;) et pour l instant je suis au courant de rien :(

Votre avis ?

pitou751 msgpm
violets15 has written
[b]il manque une colonne vertébrale à l'équipe un 2 8 9 10 15 , c'est la contrepartie de la jeunesse de l'effectif[/b] ST ETIENNE avait quelques élts très expérimentés et c 'est bien connu , ds certains sports , la tête remplace avantageusement le muscle et l'enthousiasme il faut surtout une tête pr diriger le jeu sur le terrain , ce qui a cruellement fait défaut dimanche , donc pour moi un 9 ou 10 d'envergure ( on l'a vu avec la charnière stéphanoise un 9 rapide et vif et un 10 qui a la vision du jeu et joue juste mais simple) et un leader devant qui rameute et tire le groupe ( aurignac ......) la charnière de BOURG n'est pas véritablement installée et l'on sait qu 'à ces postes ce sont expérience commune et habitudes qui font la différence........ il y a du monde surle marché ( et c'est là où on peut regretter l'échecdela remontée , cette année ily avait de quoi bâtir en pro d2 sans trop se ruiner et je parie que les 2 promus ont bcp de chances de se maintenir s'ils savent résoudre le problème du calendrier qui lesverra en vacances alors que la pro d2 reprenddéjà les entrainements ) , il faut faire les bons choix , pasbesoin de recruter bcp , l'équipe est jeune et en devenir , il faut quelques ajustements et sur 2 ans voire 3, on peut avoir une équipe qui vise à nouveau le prod2.......reste à savoir si on veut aller plus vite mais je pense qu'il vaut mieux construire surla durée avecdes jeunes issus de laformation encadrés par 3 ou 4 expérimentés , la crise est là , et ceux qui batissent en espérant que la montée en pro d2 va faire venir des budgets se trompent .......
Ton analyse est assez juste ! Sauf la jeunesse en 8 (Fitsi) 10 et 15 ne sont pas des jeunes joueurs, ils ont 27 ans (Chabaud et Frenet). Bonne saison 2010/2011 aux violets

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Vous avez vu, Carcassonne bat Sainté 16 à 3 . Ha le drop avec le mistral à 100 km/h, ça marche pas ! Espérons que Sainté sache faire autre chose pour figurer en Pro d2 ! ;)

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Pas d'ailier ? ça manque !

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Bressenfin has written
Deux 3/4 polyvalents ???? voilà la réponse .....

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Blairot has written
Bressenfin has written
vieux violet has writtenil y aura 6 recrues, (un pilar, un 2eme ligne, un 8, u...
3/4 polyvalent ne veut pas dire vrai ailier !

Votre avis ?

burnich d'Evian219 msgpm
USBViolet has writtenBon ben maintenant qu'on reste en F1 l'année prochaine (snif :/) Qui a des infos sur: Arrivées Dépar...
Tu lis la Voix de l'Ain de la semaine dernière et tu as une bonne partie des information de l'effectif de l'USB

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Bressenfin has written
Blairot has written
Bressenfin has written Pas d'ailier ? ça manque !
3/4 polyvalent ne veut pas dire vrai ailier !
Il faut aller passer 8 jours aux îles Fidji où il y a pléthore de talents qui joutent tous les WE en tournoi à 7 et là il y a le choix et pas chers du tout :D:D:D

Votre avis ?

Login / Sign up