FLONFLON2 has writtenm en fou pierre paul ou jacque une chose est sur !!!! je suis violet et je resterais violet !!!!!!!!! !!!!!!!! ALLEZ VIOLETS ET MERCI POUR CETTE ANNEE 2009-2010 !!!!!!!!!!! ;) ;)doudou01 has writtenEt si c'etait signé et que tu le sais pas????? Hein Juan Hernandez?????:cool::cool::cool::cool:Blairot has written Les dirigeants doivent à leur public l'info au fur et a mesu...et si rien etait signé alors dite pas n importe quoi !!!
Votre avis ?
derf01 has writtens'il on admet tous les joueurs ont resigné, sauf Fitissemanu et Leota il faut a mon avis recruté 5 c...OK mais je ne comprends pas une chose... Péclier depuis des lustres est le roi du drop. Comment peut on permettre à ce jour de pouvour tenter 8 où 10 drops dans l'AM alors que l'on sait qu'il vca passer son AM à ça? De plus...nos demis de melée bon mais sans plus...on joue lent et pendant ce temps là tout le monde se regroupe...
Votre avis ?
il y aura 6 recrues, (un pilar, un 2eme ligne, un 8, un arriere, deux 3/4 polyvalent.) 3 ou 4 départs (fiti, leota coulas + 1 ou 2 autres) + quelques montées de reichel prometteurs... voilà et on aura une belle équipe...
Votre avis ?
vieux violet has writtenil y aura 6 recrues, (un pilar, un 2eme ligne, un 8, un arriere, deux 3/4 polyvalent.) 3 ou 4 départ...affaire a suivre ,la suite courant aout :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
doudou01 has writtentoi t'as déjà envie de manger une andouillettevieux violet has writtenil y aura 6 recrues, (un pilar, un 2eme ligne, un 8, un arriere, deux 3/4 po...affaire a suivre ,la suite courant aout :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
vieux violet has writtensurtout boire de la marquissette :lol:doudou01 has writtentoi t'as déjà envie de manger une andouillettevieux violet has writtenil y aura 6 recrues, (un pilar, un 2eme ligne, un 8, un ...affaire a suivre ,la suite courant aout :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
vieux violet has writtenil y aura 6 recrues, (un pilar, un 2eme ligne, un 8, un arriere, deux 3/4 polyvalent.) 3 ou 4 départ...Pour la charnière, j'ai déjà donné mon (très modeste et lointain) avis : la "solution locale" semble privilégiée à Bourg, ce qui n'est pas le cas de la majorité des clubs. A suivre...;) Bonnes vacances aux Violets qui devront revenir en pleine forme face aux vicissitudes des déplacement brumeux et nordistes de la F1.........:rolleyes:;)
Votre avis ?
AJPGG has writtentout dépend ou l usbpa va jouer poule du sud ou nord :rolleyes: :rolleyes:vieux violet has writtenil y aura 6 recrues, (un pilar, un 2eme ligne, un 8, un arriere, deux 3/4 po...Pour la charnière, j'ai déjà donné mon (très modeste et lointain) avis : la "solution locale" semble privilégiée à Bourg, ce qui n'est pas le cas de la majorité des clubs. A suivre...;) Bonnes vacances aux Violets qui devront revenir en pleine forme face aux vicissitudes des déplacement brumeux et nordistes de la F1.........:rolleyes:;)
Votre avis ?
vieux violet has writtenil y aura 6 recrues, (un pilar, un 2eme ligne, un 8, un arriere, deux 3/4 polyvalent.) 3 ou 4 départ...il manque une colonne vertébrale à l'équipe un 2 8 9 10 15 , c'est la contrepartie de la jeunesse de l'effectif ST ETIENNE avait quelques élts très expérimentés et c 'est bien connu , ds certains sports , la tête remplace avantageusement le muscle et l'enthousiasme il faut surtout une tête pr diriger le jeu sur le terrain , ce qui a cruellement fait défaut dimanche , donc pour moi un 9 ou 10 d'envergure ( on l'a vu avec la charnière stéphanoise un 9 rapide et vif et un 10 qui a la vision du jeu et joue juste mais simple) et un leader devant qui rameute et tire le groupe ( aurignac ......) la charnière de BOURG n'est pas véritablement installée et l'on sait qu 'à ces postes ce sont expérience commune et habitudes qui font la différence........ il y a du monde surle marché ( et c'est là où on peut regretter l'échecdela remontée , cette année ily avait de quoi bâtir en pro d2 sans trop se ruiner et je parie que les 2 promus ont bcp de chances de se maintenir s'ils savent résoudre le problème du calendrier qui lesverra en vacances alors que la pro d2 reprenddéjà les entrainements ) , il faut faire les bons choix , pasbesoin de recruter bcp , l'équipe est jeune et en devenir , il faut quelques ajustements et sur 2 ans voire 3, on peut avoir une équipe qui vise à nouveau le prod2.......reste à savoir si on veut aller plus vite mais je pense qu'il vaut mieux construire surla durée avecdes jeunes issus de laformation encadrés par 3 ou 4 expérimentés , la crise est là , et ceux qui batissent en espérant que la montée en pro d2 va faire venir des budgets se trompent .......
Votre avis ?
doudou01 has writtenJe préférerais la poule sud, histoire de s'habituer n'est-ce pas......;)AJPGG has writtentout dépend ou l usbpa va jouer poule du sud ou nord :rolleyes: :rolleyes:vieux violet has writtenil y aura 6 recrues, (un pilar, un 2eme ligne, un 8, un arr...Pour la charnière, j'ai déjà donné mon (très modeste et lointain) avis : la "solution locale" semble privilégiée à Bourg, ce qui n'est pas le cas de la majorité des clubs. A suivre...;) Bonnes vacances aux Violets qui devront revenir en pleine forme face aux vicissitudes des déplacement brumeux et nordistes de la F1.........:rolleyes:;)
Votre avis ?
violets15 has writtenDans les grandes lignes je partage cette analyse.:cool:vieux violet has writtenil y aura 6 recrues, (un pilar, un 2eme ligne, un 8, un arriere, deux 3/4 po...il manque une colonne vertébrale à l'équipe un 2 8 9 10 15 , c'est la contrepartie de la jeunesse de l'effectif ST ETIENNE avait quelques élts très expérimentés et c 'est bien connu , ds certains sports , la tête remplace avantageusement le muscle et l'enthousiasme il faut surtout une tête pr diriger le jeu sur le terrain , ce qui a cruellement fait défaut dimanche , donc pour moi un 9 ou 10 d'envergure ( on l'a vu avec la charnière stéphanoise un 9 rapide et vif et un 10 qui a la vision du jeu et joue juste mais simple) et un leader devant qui rameute et tire le groupe ( aurignac ......) la charnière de BOURG n'est pas véritablement installée et l'on sait qu 'à ces postes ce sont expérience commune et habitudes qui font la différence........ il y a du monde surle marché ( et c'est là où on peut regretter l'échecdela remontée , cette année ily avait de quoi bâtir en pro d2 sans trop se ruiner et je parie que les 2 promus ont bcp de chances de se maintenir s'ils savent résoudre le problème du calendrier qui lesverra en vacances alors que la pro d2 reprenddéjà les entrainements ) , il faut faire les bons choix , pasbesoin de recruter bcp , l'équipe est jeune et en devenir , il faut quelques ajustements et sur 2 ans voire 3, on peut avoir une équipe qui vise à nouveau le prod2.......reste à savoir si on veut aller plus vite mais je pense qu'il vaut mieux construire surla durée avecdes jeunes issus de laformation encadrés par 3 ou 4 expérimentés , la crise est là , et ceux qui batissent en espérant que la montée en pro d2 va faire venir des budgets se trompent .......
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenhéhé ;)doudou01 has writtenEt si c'etait signé et que tu le sais pas????? Hein Juan Hernandez?????:cool::cool::cool::cool:Blairot has written Les dirigeants doivent à leur public l'info au fur et a mesu...et si rien etait signé alors dite pas n importe quoi !!!
Votre avis ?
camus has writtenMoi j'ai signé au racing ;) ;) ;) et pour l instant je suis au courant de rien :(FLONFLON2 has writtenhéhé ;)doudou01 has written et si rien etait signé alors dite pas n importe quoi !!!Et si c'etait signé et que tu le sais pas????? Hein Juan Hernandez?????:cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
violets15 has writtenTon analyse est assez juste ! Sauf la jeunesse en 8 (Fitsi) 10 et 15 ne sont pas des jeunes joueurs, ils ont 27 ans (Chabaud et Frenet). Bonne saison 2010/2011 aux violetsvieux violet has writtenil y aura 6 recrues, (un pilar, un 2eme ligne, un 8, un arriere, deux 3/4 po...[b]il manque une colonne vertébrale à l'équipe un 2 8 9 10 15 , c'est la contrepartie de la jeunesse de l'effectif[/b] ST ETIENNE avait quelques élts très expérimentés et c 'est bien connu , ds certains sports , la tête remplace avantageusement le muscle et l'enthousiasme il faut surtout une tête pr diriger le jeu sur le terrain , ce qui a cruellement fait défaut dimanche , donc pour moi un 9 ou 10 d'envergure ( on l'a vu avec la charnière stéphanoise un 9 rapide et vif et un 10 qui a la vision du jeu et joue juste mais simple) et un leader devant qui rameute et tire le groupe ( aurignac ......) la charnière de BOURG n'est pas véritablement installée et l'on sait qu 'à ces postes ce sont expérience commune et habitudes qui font la différence........ il y a du monde surle marché ( et c'est là où on peut regretter l'échecdela remontée , cette année ily avait de quoi bâtir en pro d2 sans trop se ruiner et je parie que les 2 promus ont bcp de chances de se maintenir s'ils savent résoudre le problème du calendrier qui lesverra en vacances alors que la pro d2 reprenddéjà les entrainements ) , il faut faire les bons choix , pasbesoin de recruter bcp , l'équipe est jeune et en devenir , il faut quelques ajustements et sur 2 ans voire 3, on peut avoir une équipe qui vise à nouveau le prod2.......reste à savoir si on veut aller plus vite mais je pense qu'il vaut mieux construire surla durée avecdes jeunes issus de laformation encadrés par 3 ou 4 expérimentés , la crise est là , et ceux qui batissent en espérant que la montée en pro d2 va faire venir des budgets se trompent .......
Votre avis ?
Vous avez vu, Carcassonne bat Sainté 16 à 3 . Ha le drop avec le mistral à 100 km/h, ça marche pas ! Espérons que Sainté sache faire autre chose pour figurer en Pro d2 ! ;)
Votre avis ?
vieux violet has writtenil y aura 6 recrues, (un pilar, un 2eme ligne, un 8, un arriere, deux 3/4 polyvalent.) 3 ou 4 départ...Pas d'ailier ? ça manque !
Votre avis ?
Bressenfin has writtenDeux 3/4 polyvalents ???? voilà la réponse .....vieux violet has writtenil y aura 6 recrues, (un pilar, un 2eme ligne, un 8, un arriere, deux 3/4 po...Pas d'ailier ? ça manque !
Votre avis ?
Blairot has written3/4 polyvalent ne veut pas dire vrai ailier !Bressenfin has writtenDeux 3/4 polyvalents ???? voilà la réponse .....vieux violet has writtenil y aura 6 recrues, (un pilar, un 2eme ligne, un 8, u...Pas d'ailier ? ça manque !
Votre avis ?
USBViolet has writtenBon ben maintenant qu'on reste en F1 l'année prochaine (snif :/) Qui a des infos sur: Arrivées Dépar...Tu lis la Voix de l'Ain de la semaine dernière et tu as une bonne partie des information de l'effectif de l'USB
Votre avis ?
Bressenfin has writtenIl faut aller passer 8 jours aux îles Fidji où il y a pléthore de talents qui joutent tous les WE en tournoi à 7 et là il y a le choix et pas chers du tout :D:D:DBlairot has written3/4 polyvalent ne veut pas dire vrai ailier !Bressenfin has written Pas d'ailier ? ça manque !Deux 3/4 polyvalents ???? voilà la réponse .....
Votre avis ?