derf01 has writtenJe crois qu'il s'agit d'un 15 originaire de Provence....FLONFLON2 has writtenUne signature a Bourg ce jour.... Bonne pioche!!! Bonne route a ce joueur!!!Sans indiscretion, c'est qui?
Votre avis ?
morstess has writtenPourquoi tant de mystère ? signé ou pas signé ......derf01 has writtenJe crois qu'il s'agit d'un 15 originaire de Provence....FLONFLON2 has writtenUne signature a Bourg ce jour.... Bonne pioche!!! Bonne route...Sans indiscretion, c'est qui?
Votre avis ?
de aix?
Votre avis ?
Blairot has writtenParce que je suis pas sûr de mon coup voilà tout mais j'en entends parler depuis pas mal de temps (par un malade que connaît Flonflon:)) et il était au match dimache donc... Si c'est le cas, effectivement bonne pioche !morstess has writtenPourquoi tant de mystère ? signé ou pas signé ......derf01 has written Sans indiscretion, c'est qui?Je crois qu'il s'agit d'un 15 originaire de Provence....
Votre avis ?
et c'est lequel qui était au match
Votre avis ?
morstess has writtenPar contre il est pas originaire de provence, même si il y a joué...derf01 has writtenJe crois qu'il s'agit d'un 15 originaire de Provence....FLONFLON2 has writtenUne signature a Bourg ce jour.... Bonne pioche!!! Bonne route...Sans indiscretion, c'est qui?
Votre avis ?
putin c ki se joueur
Votre avis ?
camus has writtenScouizemimorstess has writtenPar contre il est pas originaire de provence, même si il y a joué...derf01 has written Sans indiscretion, c'est qui?Je crois qu'il s'agit d'un 15 originaire de Provence....
Votre avis ?
vous m'avez soulé a balancer des info juste pour faire poiroté, si vous dites qu'un joueur aurai peut etre signer et que vous savez surement le nommais que vous ne vous voulez pas dire le nom sa sert de balancer une semi info
Votre avis ?
derf01 has writtenvous m'avez soulé a balancer des info juste pour faire poiroté, si vous dites qu'un joueur aurai peu...Bien d'accord c'est de l'amateurisme pur et dur .....
Votre avis ?
Blairot has writtenj'attends de le voir et si ça le dérange pas je te donne son nomderf01 has writtenvous m'avez soulé a balancer des info juste pour faire poiroté, si vous dites qu'u...Bien d'accord c'est de l'amateurisme pur et dur .....
Votre avis ?
camus has writtenSi tu dis celà c'est que tu es dirigeant ??????Blairot has writtenj'attends de le voir et si ça le dérange pas je te donne son nomderf01 has writtenvous m'avez soulé a balancer des info juste pour faire poiroté,...Bien d'accord c'est de l'amateurisme pur et dur .....
Votre avis ?
Blairot has writtenSi tu dis celà c'est que tu es dirigeant ??????Ou pote avec le joueur. ;)
Votre avis ?
Pat01 has writtenC'est juste ....Blairot has writtenSi tu dis celà c'est que tu es dirigeant ??????Ou pote avec le joueur. ;)
Votre avis ?
l'arriere d'Aix est Vincent Noutary mais je pense pas qu'il va signer à Bourg car il était annoncé en Top 14 allez sur le post des mutations 2011 ya pleins d'infos!
Votre avis ?
Toto has writtenl'arriere d'Aix est Vincent Noutary mais je pense pas qu'il va signer à Bourg car il était annoncé e...Juste je pense plutôt à TIAN :D que BOURGOIN ne va pas pourvoir garder car interdit de recruter et de plus c'est dans nos finances 10.000 euros net par mois , il avait déjà un maillot violet dimanche:D:D:D
Votre avis ?
Sylver a signé pour 3 ans à Bourgoin il veut jouer en Top 14!
Votre avis ?
Noutary à Bourg ca a pas l'air d'être fait...voir topic pro
Votre avis ?
je doute qu'un joueur de ce niveau signe à Bourg.!!!!!
Votre avis ?
l'Annecien has writtenje doute qu'un joueur de ce niveau signe à Bourg.!!!!!Pourquoi pas si projet de club intéressant il y a et surtout € suffisants à la clé .....
Votre avis ?