Bragan has writtenGroramdam en Pro D2, ca serait beau. Mais à condition qu'il change de jeu car les caméras révèlent t...Bragan et Groramdam contre Mont de... affrontement couplicide!
Votre avis ?
Olivier214 has writtenIls ont intérêt à changer toute l'équipe si ils veulent pas être ridicule. Et merci Blagnac.Tu te trompes de club mon gars, c'est pas Marseille Vitrole ici (où plutôt le Stade Phocéen...). Sur les 44 joueurs de Suresnes qui ont joué le 1/4 de finale dimanche (1ere et B) il y avait au moins 20 joueurs qui sont au club depuis plus de 20 ans... et je ne pense pas que beaucoup de clubs soient dans cette situation, ni que ca va changer parce qu'on monte en F1.
Votre avis ?
Groramdam has writtença sent le vécu ça groramdam, sa te rappel des souvenirs d'un ancien club?? bravo surenes pour la montée, vous le méritez,Olivier214 has writtenIls ont intérêt à changer toute l'équipe si ils veulent pas être ridicule. Et ...Ben c'est pas trop dans l'esprit du club, mais on fera avec nos moyens. Notre objectif est de prendre du plaisir, pas de foutre des géorgiens devant, un 10 qui fait que taper et se faire chier toute la saison . On verra ce que ça donne :)
Votre avis ?
Groramdam has writtenPersonne n'a dit que Suresnes allait le faire, mais pourtant ils étaient les mieux placés pour le faire... Une ville riche, des installations correctes, la proximité de Paris, le rêve quoi, à part pour les dirigeants apparemment. On attendra l'ACBB, c'est pas grave. Sinon non l'échiquier est loin d'être complet pour Paris (1/5 de la France pour ceux qui ont oublié), il manque au minimum deux clubs pros supplémentaires, là la machine économique tournera à plein. Heureusement que Nevers était assuré de monter quand Suresnes les ont éliminé, parce que vu leur recrutement haut de gamme, j'aurais bien été dégouté. Massy :lol:. Le club à 1h de Paris.:lol:Olivier214 has writtenOk, Suresnes n'est pas prêt d'être le club parisien qui va combler le trou de ...Qui a dit que Suresnes était le club parisien qui allait combler l'échéquier de Pro D2? Pour rappel, dans le 92, il y a déjà un club en Top 14, maintenant un en F1, 2 ou 3 en F2, et je ne sais combien en F3. Donc l'échéquier du 92 est déjà bien garni mon petit gars. Pour la Pro D2, je crois que Massy tente sa chance depuis un moment déjà non?
Votre avis ?
bob lagadeque has writtenToute coïncidence avec la réalité est bien évidamment fortuite :-)Groramdam has writtença sent le vécu ça groramdam, sa te rappel des souvenirs d'un ancien club?? bravo surenes pour la montée, vous le méritez,Olivier214 has writtenIls ont intérêt à changer toute l'équipe si ils veulent p...Ben c'est pas trop dans l'esprit du club, mais on fera avec nos moyens. Notre objectif est de prendre du plaisir, pas de foutre des géorgiens devant, un 10 qui fait que taper et se faire chier toute la saison . On verra ce que ça donne :)
Votre avis ?
Olivier214 has writtenSauf que Nevers vire tous les anciens du club qui étaient là l'année dernière. On comptera l"année prochaine le nombre de joueurs qui étaient dans l'équipe 2 ans avant. Tant mieux pour eux s'ils ont un mécène mais je doute que tous ceux qui ont signé s'identifient au club. En tout cas, je plains les anciens joueurs. Je ne suis pas sûr que ce soit bati sur des fondations humaines fortesGroramdam has writtenPersonne n'a dit que Suresnes allait le faire, mais pourtant ils étaient les mieux placés pour le faire... Une ville riche, des installations correctes, la proximité de Paris, le rêve quoi, à part pour les dirigeants apparemment. On attendra l'ACBB, c'est pas grave. Sinon non l'échiquier est loin d'être complet pour Paris (1/5 de la France pour ceux qui ont oublié), il manque au minimum deux clubs pros supplémentaires, là la machine économique tournera à plein. Heureusement que Nevers était assuré de monter quand Suresnes les ont éliminé, parce que vu leur recrutement haut de gamme, j'aurais bien été dégouté. Massy :lol:. Le club à 1h de Paris.:lol:Olivier214 has writtenOk, Suresnes n'est pas prêt d'être le club parisien qui v...Qui a dit que Suresnes était le club parisien qui allait combler l'échéquier de Pro D2? Pour rappel, dans le 92, il y a déjà un club en Top 14, maintenant un en F1, 2 ou 3 en F2, et je ne sais combien en F3. Donc l'échéquier du 92 est déjà bien garni mon petit gars. Pour la Pro D2, je crois que Massy tente sa chance depuis un moment déjà non?
Votre avis ?
Le corse has writtenAlors qu'à susu suffira de faire deux ou trois séances de muscu cet été et hop!! à nous la fédérale 1!( en tous cas j'ai vraiment hâte de voir ce qu'on va donner là haut...Olivier214 has writtenSauf que Nevers vire tous les anciens du club qui étaient là l'année dernière. On comptera l"année prochaine le nombre de joueurs qui étaient dans l'équipe 2 ans avant. Tant mieux pour eux s'ils ont un mécène mais je doute que tous ceux qui ont signé s'identifient au club. En tout cas, je plains les anciens joueurs. Je ne suis pas sûr que ce soit bati sur des fondations humaines fortesGroramdam has written Qui a dit que Suresnes était le club parisien qui allait...Personne n'a dit que Suresnes allait le faire, mais pourtant ils étaient les mieux placés pour le faire... Une ville riche, des installations correctes, la proximité de Paris, le rêve quoi, à part pour les dirigeants apparemment. On attendra l'ACBB, c'est pas grave. Sinon non l'échiquier est loin d'être complet pour Paris (1/5 de la France pour ceux qui ont oublié), il manque au minimum deux clubs pros supplémentaires, là la machine économique tournera à plein. Heureusement que Nevers était assuré de monter quand Suresnes les ont éliminé, parce que vu leur recrutement haut de gamme, j'aurais bien été dégouté. Massy :lol:. Le club à 1h de Paris.:lol:
Votre avis ?
Olivier214 has writtenCe n'est pas parce que la ville est riche que le club est riche. ;). Le club n'appartient pas à la mairie. Ton raisonnement ne part pas sur de bonnes bases. Et à Suresnes on ne rêve pas, on a fini depuis longtemps de croire au père Noël c'est pour cela que le club est bien structuré. Alors désolé si cela ne te convient pas mais c'est ainsi. Pour le sportif, on en reparlera l'an prochain, peut être que le club ne fera qu'une saison en fédérale1 (et encore je demande à voir) mais l'important ce n'est pas de voir à court terme mais sur le long terme. Ce que tu proposes c'est du court terme ...c'est la solution de facilité, celle qui ne mène pas très loin ....:PGroramdam has writtenPersonne n'a dit que Suresnes allait le faire, mais pourtant ils étaient les mieux placés pour le faire... Une ville riche, des installations correctes, la proximité de Paris, le rêve quoi, à part pour les dirigeants apparemment. On attendra l'ACBB, c'est pas grave. Sinon non l'échiquier est loin d'être complet pour Paris (1/5 de la France pour ceux qui ont oublié), il manque au minimum deux clubs pros supplémentaires, là la machine économique tournera à plein. Heureusement que Nevers était assuré de monter quand Suresnes les ont éliminé, parce que vu leur recrutement haut de gamme, j'aurais bien été dégouté. Massy :lol:. Le club à 1h de Paris.:lol:Olivier214 has writtenOk, Suresnes n'est pas prêt d'être le club parisien qui v...Qui a dit que Suresnes était le club parisien qui allait combler l'échéquier de Pro D2? Pour rappel, dans le 92, il y a déjà un club en Top 14, maintenant un en F1, 2 ou 3 en F2, et je ne sais combien en F3. Donc l'échéquier du 92 est déjà bien garni mon petit gars. Pour la Pro D2, je crois que Massy tente sa chance depuis un moment déjà non?
Votre avis ?
Le corse has writtenbien dit le corse .... J'ai dans l'idée que vous allez bien préparer cette prochaine saison .... Et vous avez même commencé ....Olivier214 has writtenSauf que Nevers vire tous les anciens du club qui étaient là l'année dernière. On comptera l"année prochaine le nombre de joueurs qui étaient dans l'équipe 2 ans avant. Tant mieux pour eux s'ils ont un mécène mais je doute que tous ceux qui ont signé s'identifient au club. En tout cas, je plains les anciens joueurs. Je ne suis pas sûr que ce soit bati sur des fondations humaines fortesGroramdam has written Qui a dit que Suresnes était le club parisien qui allait...Personne n'a dit que Suresnes allait le faire, mais pourtant ils étaient les mieux placés pour le faire... Une ville riche, des installations correctes, la proximité de Paris, le rêve quoi, à part pour les dirigeants apparemment. On attendra l'ACBB, c'est pas grave. Sinon non l'échiquier est loin d'être complet pour Paris (1/5 de la France pour ceux qui ont oublié), il manque au minimum deux clubs pros supplémentaires, là la machine économique tournera à plein. Heureusement que Nevers était assuré de monter quand Suresnes les ont éliminé, parce que vu leur recrutement haut de gamme, j'aurais bien été dégouté. Massy :lol:. Le club à 1h de Paris.:lol:
Votre avis ?
Le corse has writtenEt toutes les recrues pourront-elles être alignées sur la même feuille de match ? Car je crois que le système des licences "de couleur" est mis en place cette saison, si je ne me trompe pas :P:POlivier214 has writtenSauf que Nevers vire tous les anciens du club qui étaient là l'année dernière. On comptera l"année prochaine le nombre de joueurs qui étaient dans l'équipe 2 ans avant. Tant mieux pour eux s'ils ont un mécène mais je doute que tous ceux qui ont signé s'identifient au club. En tout cas, je plains les anciens joueurs. Je ne suis pas sûr que ce soit bati sur des fondations humaines fortesGroramdam has written Qui a dit que Suresnes était le club parisien qui allait...Personne n'a dit que Suresnes allait le faire, mais pourtant ils étaient les mieux placés pour le faire... Une ville riche, des installations correctes, la proximité de Paris, le rêve quoi, à part pour les dirigeants apparemment. On attendra l'ACBB, c'est pas grave. Sinon non l'échiquier est loin d'être complet pour Paris (1/5 de la France pour ceux qui ont oublié), il manque au minimum deux clubs pros supplémentaires, là la machine économique tournera à plein. Heureusement que Nevers était assuré de monter quand Suresnes les ont éliminé, parce que vu leur recrutement haut de gamme, j'aurais bien été dégouté. Massy :lol:. Le club à 1h de Paris.:lol:
Votre avis ?
Olivier214 has writtenMassy à 1h :lol: .toi tu arrive à faire 15 km en 1h tu prends un tracteur,ah oui c vrai massy -paris que des bouchons.pour infos massy paris 25 min meme moins quand ca rouleGroramdam has writtenPersonne n'a dit que Suresnes allait le faire, mais pourtant ils étaient les mieux placés pour le faire... Une ville riche, des installations correctes, la proximité de Paris, le rêve quoi, à part pour les dirigeants apparemment. On attendra l'ACBB, c'est pas grave. Sinon non l'échiquier est loin d'être complet pour Paris (1/5 de la France pour ceux qui ont oublié), il manque au minimum deux clubs pros supplémentaires, là la machine économique tournera à plein. Heureusement que Nevers était assuré de monter quand Suresnes les ont éliminé, parce que vu leur recrutement haut de gamme, j'aurais bien été dégouté. Massy :lol:. Le club à 1h de Paris.:lol:Olivier214 has writtenOk, Suresnes n'est pas prêt d'être le club parisien qui v...Qui a dit que Suresnes était le club parisien qui allait combler l'échéquier de Pro D2? Pour rappel, dans le 92, il y a déjà un club en Top 14, maintenant un en F1, 2 ou 3 en F2, et je ne sais combien en F3. Donc l'échéquier du 92 est déjà bien garni mon petit gars. Pour la Pro D2, je crois que Massy tente sa chance depuis un moment déjà non?
Votre avis ?
Kunfry has writtenLaisse tomber, le mec n'a pas l'air tout seul dans sa tête...Olivier214 has writtenMassy à 1h :lol: .toi tu arrive à faire 15 km en 1h tu prends un tracteur,ah oui c vrai massy -paris que des bouchons.pour infos massy paris 25 min meme moins quand ca rouleGroramdam has written Qui a dit que Suresnes était le club parisien qui allait...Personne n'a dit que Suresnes allait le faire, mais pourtant ils étaient les mieux placés pour le faire... Une ville riche, des installations correctes, la proximité de Paris, le rêve quoi, à part pour les dirigeants apparemment. On attendra l'ACBB, c'est pas grave. Sinon non l'échiquier est loin d'être complet pour Paris (1/5 de la France pour ceux qui ont oublié), il manque au minimum deux clubs pros supplémentaires, là la machine économique tournera à plein. Heureusement que Nevers était assuré de monter quand Suresnes les ont éliminé, parce que vu leur recrutement haut de gamme, j'aurais bien été dégouté. Massy :lol:. Le club à 1h de Paris.:lol:
Votre avis ?
Olivier214 has writtenOuh lala, je sens que ce garçon nous fabrique des tours Eiffel avec des allumettes, va pas falloir tarder à l'inviter à un diner à Jean Moumou!!!!Groramdam has writtenPersonne n'a dit que Suresnes allait le faire, mais pourtant ils étaient les mieux placés pour le faire... Une ville riche, des installations correctes, la proximité de Paris, le rêve quoi, à part pour les dirigeants apparemment. On attendra l'ACBB, c'est pas grave. Sinon non l'échiquier est loin d'être complet pour Paris (1/5 de la France pour ceux qui ont oublié), il manque au minimum deux clubs pros supplémentaires, là la machine économique tournera à plein. Heureusement que Nevers était assuré de monter quand Suresnes les ont éliminé, parce que vu leur recrutement haut de gamme, j'aurais bien été dégouté. Massy :lol:. Le club à 1h de Paris.:lol:Olivier214 has writtenOk, Suresnes n'est pas prêt d'être le club parisien qui v...Qui a dit que Suresnes était le club parisien qui allait combler l'échéquier de Pro D2? Pour rappel, dans le 92, il y a déjà un club en Top 14, maintenant un en F1, 2 ou 3 en F2, et je ne sais combien en F3. Donc l'échéquier du 92 est déjà bien garni mon petit gars. Pour la Pro D2, je crois que Massy tente sa chance depuis un moment déjà non?
Votre avis ?
demisroussos has writtenOui l'ACBB en Pro D2, il a pas peur lui... Je ne sais pas ce qu'il cherche à faire en racontant ses conneries sur les sites des promus, mais il se débrouille drôlement mal le garçon ...Olivier214 has writtenOuh lala, je sens que ce garçon nous fabrique des tours Eiffel avec des allumettes, va pas falloir tarder à l'inviter à un diner à Jean Moumou!!!!Groramdam has written Qui a dit que Suresnes était le club parisien qui allait...Personne n'a dit que Suresnes allait le faire, mais pourtant ils étaient les mieux placés pour le faire... Une ville riche, des installations correctes, la proximité de Paris, le rêve quoi, à part pour les dirigeants apparemment. On attendra l'ACBB, c'est pas grave. Sinon non l'échiquier est loin d'être complet pour Paris (1/5 de la France pour ceux qui ont oublié), il manque au minimum deux clubs pros supplémentaires, là la machine économique tournera à plein. Heureusement que Nevers était assuré de monter quand Suresnes les ont éliminé, parce que vu leur recrutement haut de gamme, j'aurais bien été dégouté. Massy :lol:. Le club à 1h de Paris.:lol:
Votre avis ?
Groramdam has writtenPeut être un nostalgique de l'époque Mallett ! même si le pro d2 n'existait pas encore ....demisroussos has writtenOui [b]l'ACBB en Pro D2[/b], il a pas peur lui... Je ne sais pas ce qu'il cherche à faire en racontant ses conneries sur les sites des promus, mais il se débrouille drôlement mal le garçon ...Olivier214 has writtenPersonne n'a dit que Suresnes allait le faire, mais po...Ouh lala, je sens que ce garçon nous fabrique des tours Eiffel avec des allumettes, va pas falloir tarder à l'inviter à un diner à Jean Moumou!!!!
Votre avis ?
Juste pour réactiver le post parce que c'est plutôt morne plaine ... Eh les verts et noirs vous cuvez les festivités de la montée ?
Votre avis ?
Eh les mecs prévenez quand vous déménagez, à mon age on est vite perdu avec ces techniques modernes. :D
Par contre le Olivier 214ème du nom il vous a retrouvé tout de suite lui. Ce mec il est pas possible, il n'a jamais connu le club pour envoyer des saucisses comme cela.
Jeanmiche, je ne te sens pas serein sur cette préparation à la F1... ;)
Votre avis ?
RCSURESNES has writtenPour info, j'ai piqué ça sur un autre sujet, merci à Nialag Rappel . Licence Blanche : joueur licencié à la FFR. depuis un minimum de 4 saisons consécutives ou non ET licencié au même club depuis un minimum de 4 saisons consécutives ou non. Licence Blanche/Jaune : joueur licencié à la FFR. depuis un minimum de 4 saisons consécutives ou non. Licence Orange : joueur licencié n'entrant pas dans une des 2 catégories pré-citées. Obligations sur la feuille de match : 15 licences B/J dont au moins 5 B. (16 B/J si 23 joueurs. 7 licences O (max) si 22 ou 23 joueurs. 6 licences O (max) si 21 joueurs. 5 licences O (max) si 20 joueurs. 4 licences O (max) si 19 joueurs. Sanctions si "débordement" : -2 pts terrain à l'équipe fautive, +5 à l'autre. Réglements adopté le 28/05/2010. Dernière modification par Nialag (Hier 13:59:47)Le corse has writtenEt toutes les recrues pourront-elles être alignées sur la même feuille de match ? Car je crois que le système des licences "de couleur" est mis en place cette saison, si je ne me trompe pas :P:POlivier214 has writtenPersonne n'a dit que Suresnes allait le faire, mais pourta...Sauf que Nevers vire tous les anciens du club qui étaient là l'année dernière. On comptera l"année prochaine le nombre de joueurs qui étaient dans l'équipe 2 ans avant. Tant mieux pour eux s'ils ont un mécène mais je doute que tous ceux qui ont signé s'identifient au club. En tout cas, je plains les anciens joueurs. Je ne suis pas sûr que ce soit bati sur des fondations humaines fortes
Votre avis ?
Kunfry has writtenmouais ça dépend vraiment quel est ton point ainsi que ton heure de depart a Paris (t inquiètes je connais très bien le chemin, tu peux mettre entre 25mn et 2h). Bon après cette intervention essentielle et pertinente, félicitations pour votre montée les suresnois, comme le dit la sagess populaire : jamais 2 sans 3, on se retrouve dans la même poule l année prochaine? (a un détail près , pas sur que l on joue la montée cette fois ci)Olivier214 has writtenMassy à 1h :lol: .toi tu arrive à faire 15 km en 1h tu prends un tracteur,ah oui c vrai massy -paris que des bouchons.pour infos massy paris 25 min meme moins quand ca rouleGroramdam has written Qui a dit que Suresnes était le club parisien qui allait...Personne n'a dit que Suresnes allait le faire, mais pourtant ils étaient les mieux placés pour le faire... Une ville riche, des installations correctes, la proximité de Paris, le rêve quoi, à part pour les dirigeants apparemment. On attendra l'ACBB, c'est pas grave. Sinon non l'échiquier est loin d'être complet pour Paris (1/5 de la France pour ceux qui ont oublié), il manque au minimum deux clubs pros supplémentaires, là la machine économique tournera à plein. Heureusement que Nevers était assuré de monter quand Suresnes les ont éliminé, parce que vu leur recrutement haut de gamme, j'aurais bien été dégouté. Massy :lol:. Le club à 1h de Paris.:lol:
Votre avis ?
Le corse has writtenSauf que Nevers vire tous les anciens du club qui étaient là l'année dernière.pour infirmer ces propos, il me semble bien qu'il n'y aurait que Christophe Mounier (qui a peu joué) en partance.
Votre avis ?