un certain manque de respect et un beau bocal
Votre avis ?
Le corse has writtenun certain manque de respect et un beau bocal:o bon après j'ai pas vu le match mais ça m'étonne quand même venant de ces joueurs-là...jusqu'à présent on a pas vraiment eu de reproches à leur faire...
Votre avis ?
Salut les verts et noirs, beau résultat de la B. Pour la une ça fait plus mal. allez il reste encore quelques matchs pour bien figurer et pourquoi pas accrocher une victoire ! Pour la B, ce serait sympa qu'elle valide son beau parcours en se qualifiant pour les phases finales .... On peut avoir un résumé des matchs ?
allez les verts et noirs ...
Votre avis ?
Vidéo du match Susu - Bobi
[url]http://www.youtube.com/watch?v=HaSlqJ4GQLg[/url]
[url]http://www.youtube.com/watch?v=sPmFqbBQLXo[/url]
Votre avis ?
Rappel à tous les "anciens" Joueurs et Dirigeants :
Le week-end des 26 et 27 Mars Fête du Club.
Renseignements sur le site du RC Suresnes.
Votre avis ?
Des photos des matches Montluçon Suresnes
[url]http://www.montlucon-rugby.com/actu/23.mr.suresnes.php[/url]
Votre avis ?
Salut les verts et noirs. La saison se termine difficilement pour la 1. il reste encore un beau match à faire ce dimanche pour cette belle fête organisée chaque année. Je ne pourrais pas y être malheureusement. Quant à la B, accroché vous, il vous reste deux matchs avec peut être au bout une qualif ....En tout cas bravo pour votre saison (je parle des deux équipes) et merci.
Votre avis ?
Nationale B :
Suresnes 31 - Dijon 11.
Votre avis ?
Equipe 1 :
Suresnes 03 - Dijon 20
Votre avis ?
Ce post est bien mort. Bravo les gars pour votre saison. Il vous reste un match pour vous faire plaisir et laisser un bon souvenir en fédérale 1. Pour la B, peut être la possibilité d'arracher une qualification pour les phases finales.
Votre avis ?
jvalgeant has writtenCe post est bien mort. Bravo les gars pour votre saison. Il vous reste un match pour vous faire plai...C'est possible, mais il y a pas mal de paramètres à prendre en compte : le destin de la B n'est pas entièrement entre leurs mains.
Votre avis ?
RCSURESNES has writtenc'est pour cela que j'ai parlé de possibilité d'arracher et non d'aller chercher une qualification. Maintenant avec une victoire ça devrait le faire ....j'ai confiancejvalgeant has writtenCe post est bien mort. Bravo les gars pour votre saison. Il vous reste un match...C'est possible, mais il y a pas mal de paramètres à prendre en compte : le destin de la B [b]n'est pas entièrement entre leurs mains[/b].
Votre avis ?
En B il devrait suffire d'une victoire pour se qualifier
Votre avis ?
paquet has writtenEn B il devrait suffire d'une victoire pour se qualifieron est d'accord :)
Votre avis ?
jvalgeant has writtenAttention : Massy et Annecy ont un match de moins. Le dernier match comptera-t-il "double" ou y aura-t-il péréquation ?paquet has writtenEn B il devrait suffire d'une victoire pour se qualifieron est d'accord :)
Votre avis ?
sauf surprise, selon le règlement nous sommes devant montluçon au classement donc peut importe ...
Votre avis ?
Je vous ai vu jouer deux fois cette saison, à chaque fois contre strasbourg, et j'ai trouvé que le niveau de l'équipe était plus que correct avec un jeu assez intelligent et pas mal d'alternance. Pourtant vous finissez loin derrière strasbourg avec seulement 2 victoires. Mais que s'est-il passé à Suresne ?
Votre avis ?
numero1604 has writtenJe vous ai vu jouer deux fois cette saison, à chaque fois contre strasbourg, et j'ai trouvé que le n...C'est gentil. Je trouve aussi le jeu assez varié. Mais je pense qu'il y avait un déficit de puissance dans l'équipe pour évoluer à ce niveau et une certaine friabilité en défense (mais n'était elle pas du à ce déficit ?). Un manque de joueurs expérimentés et aguerris à ce niveau pour bien gérer les moments clés. C'est mon point de vue mais je peux me tromper. voilà comment je vois les choses. Maintenant total respect à cette équipe qui a amené ce club à un niveau qu'il n'avait encore jamais atteint. Donc la découverte de ce niveau est total pour le club (pour les joueurs comme les dirigeants bien que connaissant le président il n'était pas dupe là dessus). C'est une bonne expérience pour les joueurs comme pour le club. Ils ont pu mesurer le chemin à parcourir pour bien figurer à ce niveau. Et comme les joueurs sont encore jeunes et si ils ne se désunissent pas, je suis persuadé qu'il regoûteront à ce niveau. En tout cas merci les verts et noirs pour le jeu que vous pratiquez et tout ce que vous avez apporté au club.
Votre avis ?
Match amical annoncé ce soir à Wallon: Bobi B - RC Suresnes, vous êtes au courant ?
Votre avis ?
dinky has writtenMatch amical annoncé ce soir à Wallon: Bobi B - RC Suresnes, vous êtes au courant ?J'espère que Paquet est au courant ;) :cool:
Votre avis ?