Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Toc toc .... Suresnes en F1

Lolo92262 msgpm
ZENZEN has writtenTrès beau match de Suresnes, c'est vrai que l'arbitre est une peu dur sur l'essai de pénalité, mais ...
Faut vraiment arrêter de raconter n'importe quoi. Y'avait quoi en tribunes? une dizaine de jeunes du club qui braillaient pour encourager leur équipe. c'est ça qui te dérange? va faire un tour dans d'autres clubs et là tu sentiras ce que c'est que la pression des spectateurs. L'entraineur il gueulait juste après l'arbitre, faut vraiment être complètement tordu pour croire qu'il déstabilisait votre botteur, d'ailleurs vous ne tentez jamais les pénalités d'après vos dires. Et puisque tu es si pointilleux tu as bien du voir que tes joueurs se sont permis d'envahir le terrain pendant le match des réserves à tel point que c'est l'arbitre qui a du intervenir pour les virer. Allez faire ça à la Seyne sur mer et là je vous respecterai parce que là bas ce sont les spectateurs qui vous vireront à coup de cailloux dans la tronche. Suresnes c'est vraiment hyper cool côté ambiance, la preuve M Vanmandel peut entuber l'équipe plusieurs fois dans la saison et repartir tranquillou.

Votre avis ?

Muchedent256 msgpm
En aucun cas vous parlez de l'arbitre de la réserve......

Votre avis ?

chéché54 msgpm
Ben tu veux qu'on dise quoi sur l'arbitre de la réserve ? Il y a rien à dire, massy est venu gagner à suresnes comme nous sommes venu gagner à massy à l'aller. Bravo à eux et bonne continuation. :) PS: LOLO92 Si massy était dans l'en-but du terrain numéro 1, je crois savoir que ca ne dépend pas que de leurs intentions......

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
Et les gars le match de Massy est terminé. Pensez au suivant. Et d'après ce que je peux lire, si vous répétez le même type de performance que celle de dimanche dernier vous en gagnerez d'autres matchs. Et dernière chose ne pas tenter une pénalité, ce n'est pas être suffisant. C'est prendre des risques et cela peut être présomptueux mais ce n'est en aucun cas se montrer suffisant. :)allez vivement dimanche prochain ....:cool:

Votre avis ?

paquet113 msgpm
Venez nombreux encourager nos 2 équipes séniors dimanche !!! ils en ont besoin !!!

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
Salut les verts et noirs, Dommage de perdre de si peu mais bravo tout de même pour ce point de bonus. Bravo aussi à la b qui a encore gagné un match. Peut on avoir un résumé des matchs ?

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
xavstras has writtenbonjour, strasbourg viendra jouer à Suresnes dimanche prochain, à quel heure est le coup d'envoi du ...
tu le fais exprès ou tu en tiens une sacrée couche ???

Votre avis ?

RCSURESNES764 msgpm
xavstras has writtenbonjour, strasbourg viendra jouer à Suresnes dimanche prochain, à quel heure est le coup d'envoi du ...
Exceptionnellement le coup d'nvoi sera donné à 15H00 :D :cool:

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
Salut Le corse, Je descends à Suresnes ce week-end pour voir mon père. Je passerai voir le match dimanche .... j'espère pouvoir te payer une bière ...

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
Salut, Avec plaisir , à dimanche alors

Votre avis ?

educayeur15 msgpm
Je devrais passer en région parisienne courant mars. J'espère que j'aurai l'occasion de monter voir un match sur le mont valérien, en souvenir des beaux matches vus il y a 3 ou 4 ans (déjà !).

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
educayeur has writtenJe devrais passer en région parisienne courant mars. J'espère que j'aurai l'occasion de monter voir ...
Fais moi signe si tu passes éducayeur et si cela est possible je passerai. Nous nous sommes ratés il y a trois ou quatre ans peut être aura t-on plus de chance cette fois ci. :)

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
a dimanche je viens

Votre avis ?

un coeur comme ca10 msgpm
les strasbourgeois parlent de prendre le BO chez vous.............?!?! manque de respect????

Votre avis ?

un coeur comme ca10 msgpm
les strasbourgeois parlent de prendre le BO chez vous.............?!?! manque de respect????

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
Manque de réalisme avec 4 pénalités ratées en 20 minutes contre le vent et ensuite des erreurs défensives. Strasbourg a mérité de gagner en étant réaliste. Dommage que leurs meilleurs joueurs soient les plus pénibles.

Votre avis ?

tigerking67345 msgpm
matt farmer pénible ? surprenant

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
Le corse has writtenManque de réalisme avec 4 pénalités ratées en 20 minutes contre le vent et ensuite des erreurs défen...
Oui tu oublies aussi l'essai refusé .... en effet dommage mais de ce que j'ai pu entendre, le réalisme n'est pas le fort de nos verts et noirs. Bravo tout de même aux joueurs de la A et de la B, ils sont restés fidèles à l'état d'esprit du club et ont tout de même fait un beau match ...

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
tigerking67 has writtenmatt farmer pénible ? surprenant
comme le cap et l'arrière en tout cas, sympa le staff médical

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
Le corse has written
tigerking67 has writtenmatt farmer pénible ? surprenant
comme le cap et l'arrière en tout cas, sympa le staff médical
comment ça pénibles?? qu'est-ce qu'ils ont fait???

Votre avis ?

Login / Sign up