Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Toc toc .... Suresnes en F1

DANMONTVALO3 msgpm
Dimanche après le match de la B, j'ai assisté à une "mini conférence" tenu à l'entrée des vestiaire dans laquelle un joueurs dela B ( en l'occurence le 1) se vantait d'avoir mis des fourchettes aux joueurs de Suresnes sans que l'arbitre (qui l'avait vu) ne le sanctionne. Etait présent 2 ou 3 dirigeants de Macon, les 2 entraineurs de la B plus 2 ou 3 soit disant supporters, ainse que moi même qui était en retrait car je voulait voir l'arbitre pour lui rendre compte de ce que je venais d'entendre. C'est LAMENTABLE

Votre avis ?

DANMONTVALO3 msgpm
Et tout ce petit monde a bien rigolé, surtout le joueur et les entraineurs de la B

Votre avis ?

England683 msgpm
C'est clair que c'est lamentable. Pourtant au rugby, on a la chance de pouvoir rendre les coup de plusieurs manières règlementaires (plaquage, percu...) C'est LACHE de mettre une fourchette. Le pire c'est de se vanter et que l'entraîneur approuve. En tout cas bon courage pour la suite de la saison:)

Votre avis ?

djef141 msgpm
chéché has written
djef has written
montvalo has writtenJe n'interviens que rarement sur ce site : mais je trouve ce ges...
Effectivement c'est un geste à banir, mais de la à dire que ces gestes se multiplient de Dimanche en Dimanche je reste sceptique !!! Ce genre de gestes est beaucoup moins courant aujourd'hui qu'il ya vingt ans... En tout cas félicitations pour ces deux victoires de suite et ce point de Bonus, y a plus qu'a !!!
Salut djefffff l'ivrogne ;=) ! Sérieusement c'était pas très propre comme accueil. Premier ruck est notre titi national avait déjà un oeil dans la chaussette, 2 mins plus tard c'est notre baji qui charge est comme par hasard une griffure dans l'oeil, je demande même à l'arbitre de venir constater mais je n'ai eu le droit qu'à un refus suivit d'un "le 9 vous avez un capitaine et taisez vous".... Que dire, quand au bout de 5 mins je suis au sol isolé, que je me mange un piti rucking sur l'avant bras et une pitite poire à la volée....Le ballon était à 10 mètres de moi. On est juste tombé dans le piège de la provoation et des coups bas! Le constat = On à réagit comme des enfants, chacun de son côté d'où les cartons jaune que l'a pris. On perd à la 9 minutes d'arrêt de jeu.... L'entraineur de la Une de macon "C'est vous les gars de la B ? oui.. Ben les gars vous vous etes vraiment fait emtubé parce moi j'ai jamais vu le tableau d'affichage affiché 49 minutes...." il y a quand même des regrets à avoir même si macon n'a pas volé sa victoire. Avis aux prochain adversaire de macon. Jouez avec vos lunettes de soleil !!!!
Salut l'Amigo de Cope Habana, rassure toi j connai un peu c club ;-) et qulques grs de la B, tu ne m'étonnes vraiment pas... J'en parlai dailleurs a BB au match de Massy, effectivement ce n'est pas propre aux clubs de Bourgogne mais c'est cquand même assez récurrent... Et oui les Parisiens n'aiment et n'aimeront jaais le combat, donc CQFD !!! C'est bien dommage car ilsont d'autres arguments a faire valoir et notamment l'énorme envie dans le bon sens qui amne un grand combat.... On va se faire une bouffe a la cave bintôt, tu vas te bouger et venir...

Votre avis ?

Lolo92262 msgpm
djef has writtenEt oui les Parisiens n'aiment et n'aimeront jaais le combat, donc CQFD !!!
Tu n'as pas du jouer contre tous les clubs d'Ile de France alors :D Ceci dit dimanche je suis allé voir Gennevilliers-Vitry sur seine, et bien ce fût le match le plus fair-play de toute l'histoire du rugby. Pas le moindre marron, aucune contestation, même pas le début d'une petite embrouille. Les traditions se perdent:P:P

Votre avis ?

djef141 msgpm
Lolo92 has written
djef has writtenEt oui les Parisiens n'aiment et n'aimeront jaais le combat, donc CQFD !!!
Tu n'as pas du jouer contre tous les clubs d'Ile de France alors :D Ceci dit dimanche je suis allé voir Gennevilliers-Vitry sur seine, et bien ce fût le match le plus fair-play de toute l'histoire du rugby. Pas le moindre marron, aucune contestation, même pas le début d'une petite embrouille. Les traditions se perdent:P:P
T'inquiétes quand je dis ça, je rapporte les propos Bourguignons !!! Je sais bien qu le combat est prépondérant dans beaucoup de clubs... parisiens

Votre avis ?

RC-SupporterS17 msgpm
J'ai aussi le souvenir qu'au match aller à Suresnes, le jeune pilier de Suresnes avait été victime d'un mauvais geste (étranglement). Qui à priori joue encore en Junior ..

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
Salut les verts et noirs....dimanche c'est Massy c'est du lourd .... A priori les pronostiques vous accordent que très peu de chances .... c'est une bonne raison de se faire plaisir, vous n'avez rien à perdre .....tout à gagner .... Alors faites vous plaisir comme d'habitude et vous nous ferez plaisir quelque soit le résultat ... j'aurais une pensée pour vous et Astérix vous suivra de là haut ....

Votre avis ?

selliavac21 msgpm
jvalgeant en te lisant je bvoispour astérix n m'annonce pas une mauvaise nouvelle je venais d'échanger mon tél pour dialoguer de temps en temps

Votre avis ?

RCSURESNES764 msgpm
Suresnes 26 (BD) - Massy 33 (BO) (l'arbitre nous a fait la même que contre Bobigny : un essai de pénalité imaginaire !!) Equipes 2 : Suresnes 10 - Massy 13.

Votre avis ?

Lolo92262 msgpm
RCSURESNES has written(l'arbitre nous a fait la même que contre Bobigny : un essai de pénalité imaginaire !!)
y'en a plus que marre de ce sinistre con. Comme tu dis il a refait le même coup qu'à Bobigny. Et sur le dernier essai de Massy c'est impossible de ne pas voir le plongeon de deux joueurs dans la piscine. Sinon gros match des suresnois, vous pouvez être fiers de vous.

Votre avis ?

RCSURESNES764 msgpm
Je n'ai jamais critiqué un arbitre sur R.F. depuis que je poste. Mais trop c'est trop :mad::mad: Tu parles des plongeurs, mais il ne faut pas oublier les entrées sur les joueurs plaqués les genoux en avant , et celà devant sa Seigneurie et son Vassal de touche.

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
Bravo à vous les verts et noirs vous avez encore eu un point de bonus défensif .... c'est toujours ça de pris .... dommage par contre pour la réserve .... mais il reste pas mal de matchs et de points à prendre ....

Votre avis ?

RCSURESNES764 msgpm
jvalgeant has writtenBravo à vous les verts et noirs vous avez encore eu un point de bonus défensif .... c'est toujours ç...
La Réserve a perdu en raison du manque de réussite des buteurs. Pour la Première je n'ajouterai pas de commentaires à ceux que j'ai "lachés" hier au soir. ASTERIX aurait pris du plaisir à voir la combativité, l'envie et le courage dont ont fait preuve nos "vert et noir".

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
RCSURESNES has written
jvalgeant has writtenBravo à vous les verts et noirs vous avez encore eu un point de bonus défensif ...
La Réserve a perdu en raison du manque de réussite des buteurs. Pour la Première je n'ajouterai pas de commentaires à ceux que j'ai "lachés" hier au soir. ASTERIX aurait pris du plaisir à voir la combativité, l'envie et le courage dont ont fait preuve nos "vert et noir".
c'est bien. Continuez ainsi vous êtes sur la bonne voie ....ça fait plaisir de lire de tels commentaires .....

Votre avis ?

ZENZEN26 msgpm
Très beau match de Suresnes, c'est vrai que l'arbitre est une peu dur sur l'essai de pénalité, mais vos commentaires seraient bien meilleurs si vous rajoutiez qu'il à été très sympa en première mi temps sur l'ensemble des fautes techniques de Suresnes un carton blanc aurait été plus juste, pour vous avertir et évitez cet essai cruel. Par contre votre speaker, fait lui une très grosse faute au micro en commentant une décision de l'arbitre il ne fait qu'envenimer la situation, idem en tribune. Votre entraineur qui hurle pendant les pénalités de Massy c'est pas Top. Mais sur l'envie sur votre sympathie restez avec nous en Fédéral 1.

Votre avis ?

demisroussos23 msgpm
Ce qui est dommage c'est de designer une arbitre du comité Alsace Lorraine, alors que nous sommes à la lutte avec Strasbourg pour le maintien.

Votre avis ?

RCSURESNES764 msgpm
ZENZEN has writtenTrès beau match de Suresnes, c'est vrai que l'arbitre est une peu dur sur l'essai de pénalité, mais ...
En partie d'accord. Néammoins il a aussi été énormément tolérant sur vos "déblayages" ....... Chacun de nous trouvera des raisons de critiquer. La seule chose que je regrette, en dehors des décisions arbitrales, c'est qu'en début de match Massy m'a semblé faire preuve de "suffisance" en ne tentant pas les pénalités sifflées et en voulant à tout prix marquer des essais alors que le score n'était pas acquis.

Votre avis ?

lr911979 msgpm
ce n'est pas de la suffisance car depuis le débute de la saison , même contre Bobigny ou Montluçon la consigne était de tout jouer à la main donc rien à voir avec le fait que c'était contre suresnes.

Votre avis ?

EDENPARK788 msgpm
Bonjour, Je pense que tu n'as pas assisté à la rencontre car menés 0-10, le capitaine décide de ne pas tenter les pénalités qui se présentaient à 25 mêtres quasi face aux poteaux . L'objectif était de marquer au plus vite le bonus offensif. Sinon, très bon esprit sur le terrain.

Votre avis ?

Login / Sign up