Si je comprends bien, c'est la réponse du berger à la bergère par rapport au match aller. Le plus drôle c'est le résultat "optimum" (pour Suresnes) du match Annecy/Strasbourg. Est-ce un signe? ;):lol:
Quant à la tarte du pilar cergypontain :/... ce qui compte, c'est le résultat final.
Votre avis ?
Bravo les petits gars Vive les Suresnois J'ai eu un ami au tel dans le car du retour de Cergy et l'ambiance était super Bravo encore sussu.
Gilles Varois
Votre avis ?
Salut les verts et noirs .... Cela faisait longtemps qu'on avait pas eu une telle journée au niveau résultat. Alors bravo à toutes les équipes du week-end (cadet, junior, A et B). Et bravo aux séniors pour leur état d'esprit .....
Je rejoins astérix ... Votre persévérance à payer. Continuer à vous faire plaisir et à nous faire plaisir en maintenant déjà cet état d'esprit.
Votre avis ?
astérix has writtenSi je comprends bien, c'est la réponse du berger à la bergère par rapport au match aller. Le plus dr...Pour la tarte aussi c'était la réponse du berger à la bergère !
Votre avis ?
Bravo aux joueurs et entraineurs mais aussi aux supporters qui ont fait le déplacement.
Victoire symbolique chez un prétendant au maintien.... c'est idéal pour le moral des troupes.
Tout le monde se réjouit de ce résultat et nous n'étions pas nombreux à l'avoir pronostiqué chez Rougekitache. Nous (clin d'oeil à RC SURESNES) allons remonter au classement collectif (7°) et individuel !!!!
Victoire à transformer avec la manière dimanche prochain face à Annecy.
Allez Joe, t'es le meilleur .....
Votre avis ?
EDENPARK7 has writtenBravo aux joueurs et entraineurs mais aussi aux supporters qui ont fait le déplacement. Victoire sym...Pour l'anecdote, j'avais pronostiqué 9 - 13 pour les verts et noirs, je n'étais vraiment pas très loin .....
Votre avis ?
Bravo aux vert et noir, c'est que le début .. ;)
Votre avis ?
Popplewell has writtenNon du podologue à l'ophtalmoastérix has writtenSi je comprends bien, c'est la réponse du berger à la bergère par rapport au matc...Pour la tarte aussi c'était la réponse du berger à la bergère !
Votre avis ?
Dean Keaton has writtenEn tous cas je sais pas d'où vous l'avez sorti votre arbitre de touche mais il doit avoir des actions à Cergy celui-là...Popplewell has writtenNon du podologue à l'ophtalmoastérix has writtenSi je comprends bien, c'est la réponse du berger à la bergè...Pour la tarte aussi c'était la réponse du berger à la bergère !
Votre avis ?
Une petite photo pour l'histoire, c'est la pénalité qui offre les 3 points de la première victoire de Suresnes en Fédérale 1:
[img]http://lh6.ggpht.com/_0tIrqYSrzoo/TTR56Kshm4I/AAAAAAAAAGY/_uTnfoNxiBA/s640/P1160122.JPG[/img]
Votre avis ?
Popplewell has writtenAlors, si c'était une discussion entre pilier, rien à dire. ;)astérix has writtenSi je comprends bien, c'est la réponse du berger à la bergère par rapport au matc...Pour la tarte aussi c'était la réponse du berger à la bergère !
Votre avis ?
astérix has writtenA ce niveau là, ça tient plus de la chanson de geste que de la discussion Astérix ....:lol:Popplewell has writtenAlors, si c'était une discussion entre pilier, rien à dire. ;)astérix has writtenSi je comprends bien, c'est la réponse du berger à la bergè...Pour la tarte aussi c'était la réponse du berger à la bergère !
Votre avis ?
jvalgeant has writtenconnaissant le pilier de susu impliqué je peux te dire qu'il en a pas mis bcp des tartes dans sa vie...alors le jacky de cergy qui met des patates au tout va, il aurait mérité de prendre un cartonastérix has writtenA ce niveau là, ça tient plus de la chanson de geste que de la discussion Astérix ....:lol:Popplewell has written Pour la tarte aussi c'était la réponse du berger à la berg...Alors, si c'était une discussion entre pilier, rien à dire. ;)
Votre avis ?
Allez passons à ce we? Je vois les deux équipes de Suresnes gagner. Quant aux cadets ils reçoivent Pontault à 10h probablement sur le synthé alors venez nombreux pour les supporter, moi je serai la comme d'habitude pour supporter les séniors.
Votre avis ?
jeanmiche has writtenMême si c'était son bapteme du feu, il a voulu jouer et c'est la régle du jeu, l'arbitre retourne la pénalité ce qui est une décision logique, maintenant peut-être aurait-il dû mettre un jaune aux deux joueurs, personnelement je ne le crois pas. Sinon j'imagine que tu le vois jouer tous les dimanches pour savoir qu'il balance à tout va ?jvalgeant has writtenconnaissant le pilier de susu impliqué je peux te dire qu'il en a pas mis bcp des tartes dans sa vie...alors le jacky de cergy qui met des patates au tout va, il aurait mérité de prendre un cartonastérix has written Alors, si c'était une discussion entre pilier, rien à dire....A ce niveau là, ça tient plus de la chanson de geste que de la discussion Astérix ....:lol:
Votre avis ?
Encore une bonne journée.
Quatre matches, quatre victoires.
Merci les Verts !!:D;)
Votre avis ?
Salut les verts et noirs, Bravo aux quatre équipes pour ces nouvelles victoires cela fait plaisir. Pour la A, deux victoires d'affilées c'est bon pour le moral. Il ne reste plus qu'à aller chercher des bonus à l'extérieur. Bravo à la B, aux juniors et cadets qui continuent leur beau parcours.
Votre avis ?
Bravo à tous, la preuve que le travail paie...:D:D
Si en plus, on pouvait avoir des commentaires, ce serait le nirvana.
Votre avis ?
Comme quoi , faut continuer à s'accrocher face à l'adversitév;)
Je n'ai pas vu le match des réserves mais cela a semblé brouillon d'après nos amis. Une belle pénalité des 40m a permis de reprendre l'avantage à la dernière minute même si Annecy a bénéficié d'une pénalité sur le renvoi.
En 1, domination constante en 1ère mitemps ou Annecy a été souvent sanctionné et Caissa met un drop et 2 pénalités. Puis une autre dès la reprise et, après de beaux temps forts devant la ligne adversesur lesquels on ne marque pas, Annecy se refait la cerise en mettant du mouvement et conclut sa pression par un essai d'avant. Dommage d'avoir raté encore 2 pénalités pour se mettre à l'abri. Annecy a eu aussi bcp de déchets avec son buteur. Rageant aussi de leur laisser un point de bonus
Mais Bravo aux équipes sans compter les jeunes qui cartonnent :P
Votre avis ?
bravo aux suresnois pour cette deuxieme victoire d affilée.ne jamais rien lacher une des valeurs prépondérante du rugby.continuez comme ça est vous en gagnerez d dautres.et encore chapeau bas. :cool::cool:
Votre avis ?