Certes le résultat contre Montluçon en A fait mal, mais il faut positiver. La B gagne, les balandrade gagnent, les teulière A gagnent et les teuliére B gagnent aussi.
On n'a pas l'impression (vu de chez moi) que tout aille si mal que ça.
Cela fait quand même un peu chier que les équipes de haut de tableau pensent qu'ils vont venir en "villégiature" sur le mont-valo (mais ça c'est mon esprit ronchon qui reprend le dessus).
Allez les vert et noir, ça va bien finir par payer. :):)
Votre avis ?
une bonne 1ère mitemps puis ensuite la horde étangere fait la difference. Le courage n'a pas suffi, leur 10 remplacant nous a fait mal et leur 10 titualire un quasi sans faute au pied. Tres belle equipe a voir jouer, complète et la plus organisée qu'on ait vu. On ne peut lutter avec nos armes ou à moins de changer de philosophie.
Belle victoire de la B après avoir été mené de 9 pts mais belle seconde mitemps. Les mecs se font plaisir et doivent aller chercher la 4eme place
Votre avis ?
Dijon vs Suresnes, seul match de la poule demain? Allez les vert et noir, faut y aller, continuer de rentrer dans la moulure comme vous le faites depuis ce début de saison. Même et surtout si les résultats ne sont pas encore là, vous allez y arriver. Les vieux sont toujours derrière vous. :D
Votre avis ?
Salut les verts et noirs .... Bon après dix matchs et à la vue des résultats, cette saison en fédérale 1 semble très difficile. La B tire son épingle du jeu mais la A semble avoir plus de mal. Vu de loin c'est difficile mais on ne perd pas espoir et on est de tout coeur avec vous. J'aimerais connaître votre point de vue sur la fédérale 1. Vous avez pu vous en faire une idée à présent. Comment trouvez vous le niveau ? Vous sentez vous loin de ce niveau ?
Sinon que vous reste t-il à améliorer pour obtenir enfin cette première victoire qui vous ferait du bien ?
Votre avis ?
Vu du bord de terrain, c'est vraiment un autre monde, on rencontre chaque dimanche des joueurs bcp plus préparés que nous, des équipes qui jouent plus vites ... On apprend et je pense que chaque joueur progresse !!
Il y a rien à reprocher aux joueurs et au staff, on fait avec nos moyens et notre conception du rugby amateur
Votre avis ?
Content de voir que je ne suis pas tout à fait seul à poster sur ce sujet. Gardons notre conception du rugby amateur, bien sur qu'il n'y a rien à reprocher à personne. C'est un choix collectif qui a été fait en acceptant cette place en féd1. En outre ce choix a été fait en toute connaissance de cause des difficultés à évoluer à ce niveau. Ce qui est important c'est :
1-Ne pas changer la philosophie qui anime le club depuis ses débuts (formation des jeunes, jouer pour le plaisir...)
2-Ne pas avoir de regret
3-En profiter pour progresser tant sportivement qu'"organisationnellement"
Continuez, vous allez y arriver. :D:D:D
Votre avis ?
paquet has writtenVu du bord de terrain, c'est vraiment un autre monde, on rencontre chaque dimanche des joueurs bcp p...Et bien c'est très bien l'essentiel est que vous appreniez. Et j'espère que vous y prenez un peu de plaisir tout de même ? Et bien sûr que l'on ne vous fait pas de reproches vous avez porté le club à un niveau qu'il n'avait jamais atteint alors je ne vois pas ce que l'on pourrait vous reprocher. Pour être honnête, ça fait juste un peu mal de voir les résultats mais c'est parce que je me place de votre côté les joueurs. Ce ne doit pas être facile .... j'espère que le moral est toujours bon. Et comme l'a dit Astérix, gardez votre philosophie du jeu ....:) Après vous allez bientôt en gagnez quelques matchs, je n'en doute pas ....
Votre avis ?
Heu.....Evitez de gagner votre 1er match contre Nevers même si vous en avez pris l'habitude......
Allez, que le meilleur gagne dimanche et bon match à tous.
Votre avis ?
Bonne Année à toutes et à tous.
Et quelques victoires pour nous faire chanter :P;)
Votre avis ?
bonne année à tous !!!
et tout le monde au stade jean moulin !!!
Votre avis ?
Bonjour, Bonne année à tous
J'ai reçu les voeux du rcs hier matin quel plaisir d'avoir joué dans un grand club Merci Merci et encore merci
revoir las anciens, les copains et les cités jardins derrière le 3éme terrain à Maurice Hubert
Que de chemins parcouru depuis ces années.
c'est pour cela que je ne peux oublier. Je monte en Février Je ne dis rien à ma femme pour la date mais je m'arrange pour qu'un match soit dans mon séjour. Histoire de faire un petit tour au club House après une victoire suresnoise.
Merci RCS et allez les VERTS ET NOIRS
Votre avis ?
Allez "petits suresnois" un succès ne serai pas volé. Vos matchs semble toujours enlevé, comme on dit dans le pays ça mériterait...
Votre avis ?
Bonjour
un petit renseignement SVP pr le match de dimanche contre BOURG , votre stade est il facile à trouver, quelle grande direction prendre ou quel point de repère fréquemment signalé suivre pr atteindre votre stade,
MERCI ET A DIMANCHE AMIS SURESNOIS
Votre avis ?
violets15 has writtenBonjour un petit renseignement SVP pr le match de dimanche contre BOURG , votre stade est il facile ...C'est facile, tu cherches l'endroit où il fait dix degrés de moins que partout ailleurs en Ile de France et tu trouves le stade Jean Moulin :) Bon sinon c'est à 5 minutes de La Défense et ses tours que l'on voit de loin. Plus précisément le stade est en bas du Mont Valérien ,dans le prolongement du cimetière américain. Juste à la limite de Suresnes et de Nanterre.
Votre avis ?
merci bcp c'est effectivement facile à trouver vu la proximité du Mt Valérien
A dimanche et que le meilleur gagne
Votre avis ?
Mes meilleurs voeux sportifs à tous : joueurs, entraineurs, dirigeants, supporters, etc ....
Hier soir, j'ai eu la chance d'assister à l'avant première du film de P. GUILLARD, le fils à Joe.
Je vous recommande vivement d'aller voir ce film où j'ai retrouvé les vraies valeurs du rugby qui je pense demeurent encore présentes au club.
Des comédiens performants, d'anciens joueurs comme figurants, une bonne ambiance, des dialogues à la hauteur, de la fraicheur, de l'émotion au bord du terrain lorsque la victoire vient récompenser tous les efforts !!!
Bref, un très bon moment de plaisir !!
Votre avis ?
Bravo aux joueurs qui n'ont pas baissé les bras et marqué 3 essais.
Grand bravo à la B qui nous a encore montré son envie.
Heureux d'avoir rencontré Astérix qui continue son combat.
Votre avis ?
RCSURESNES has writtenBravo aux joueurs qui n'ont pas baissé les bras et marqué 3 essais. Grand bravo à la B qui nous a en...En effet, je suis à peu près en forme en ce moment et j'en ai profité pour monter voir mon 1er match de féd1 à Suresnes. J'ai retrouvé plein de mes "vieux potes" et pu papoter. J'y ai aussi appris la disparition de 2 d'entre eux, Scappa et le nain ce qui a mis un léger bémol à mon bonheur (j'en ai marre de faire des croix sur mes photos d'équipe d'il ya qques années). :(:(:( A part cela mes félicitations aux deux équipes senior suresnoises qui nous ont fait voir qu'ils avaient non seulement un gros moral mais que l'ensemble progresse. D'abord la B qui, menée à la mi-temps (3 à 14??) s'est imposée contre une bonne équipe de Bourg, ensuite la une qui malgré le score impressionnant à la mi-temps a continué de jouer et a planté 3 essais (d'aucun pourront toujours prétendre que Bourg s'est relâché et a effectué de nombreux changements, je croyais qu'une équipe actuelle c'était 22 titulaires qui pouvaient tourner). Dans tous les cas bravo et merci aux 2 équipes pour le spectacle (bien que j'aurais préféré une victoire 3 à 0 pour Suresnes avec des petits tas pdt 80mn). J'ai constaté que malgré le classement le moral était bon et l'envie présente. Maintenant les RdV primordiaux approchent, Cergy là bas, Annecy à la maison, Strasbourg à la maison. Tout le monde voit le RCSuresnois en féd2, attendons quand même la fin pour voir. Je ne voudrai pas oublié de féliciter les équipes junior et cadet qui ont gagné leur match ce dimanche.
Votre avis ?
Bjr
J'étais l'un des rares supporters Violets à Suresnes et bravo à vous joueurs supporters bénévoles suresnois , vs ne baissez pas les bras , vous avez une fraicheur d'esprit qui fait du bien , vs envoyez du jeu et vos 3 essais ne vs ont pas été donnés par les Violets , vs vs les faîtes tt seul ..........bonne continuation même si le parcours est difficile ..........j'ai fait la connaissance de la maman de votre 9 , charmante dame même si son rejeton est un peu'' pénible''.............!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
astérix has writtenLes Suresnois toujours présents face à l'adversité CourageRCSURESNES has writtenBravo aux joueurs qui n'ont pas baissé les bras et marqué 3 essais. Grand brav...En effet, je suis à peu près en forme en ce moment et j'en ai profité pour monter voir mon 1er match de féd1 à Suresnes. J'ai retrouvé plein de mes "vieux potes" et pu papoter. J'y ai aussi appris la disparition de 2 d'entre eux, Scappa et le nain ce qui a mis un léger bémol à mon bonheur (j'en ai marre de faire des croix sur mes photos d'équipe d'il ya qques années). :(:(:( A part cela mes félicitations aux deux équipes senior suresnoises qui nous ont fait voir qu'ils avaient non seulement un gros moral mais que l'ensemble progresse. D'abord la B qui, menée à la mi-temps (3 à 14??) s'est imposée contre une bonne équipe de Bourg, ensuite la une qui malgré le score impressionnant à la mi-temps a continué de jouer et a planté 3 essais (d'aucun pourront toujours prétendre que Bourg s'est relâché et a effectué de nombreux changements, je croyais qu'une équipe actuelle c'était 22 titulaires qui pouvaient tourner). Dans tous les cas bravo et merci aux 2 équipes pour le spectacle (bien que j'aurais préféré une victoire 3 à 0 pour Suresnes avec des petits tas pdt 80mn). J'ai constaté que malgré le classement le moral était bon et l'envie présente. Maintenant les RdV primordiaux approchent, Cergy là bas, Annecy à la maison, Strasbourg à la maison. Tout le monde voit le RCSuresnois en féd2, attendons quand même la fin pour voir. Je ne voudrai pas oublié de féliciter les équipes junior et cadet qui ont gagné leur match ce dimanche.
Votre avis ?