Merci le corse .... Les résultats de la B et tes propos sont rassurants. L'essentiel est de tout donner et ensuite comme a dit Astérix, ça va finir par payer ....Allez les verts et noirs ....
Votre avis ?
Et flute encore raté en A, bravo à la B.
Cela a merdé où (je sais) en 1? Un petit commentaire des 2 matchs serait sympa.
Allez les vert et noir, un Week-end de repos avant Strasbourg, 2 semaines pour se ressourcer, rien n'ai joué.
Votre avis ?
astérix has writtenEt flute encore raté en A, bravo à la B. Cela a merdé où (je sais) en 1? Un petit commentaire des 2 ...d apres mes amis du RCO match d'1 petit niveau (fed2), orléans qui a joué 45 mn le temps d avoir le bonus et après plus rien. match moins physique que d'habitude mais apparamment il y a eu pas mal de casse chez vous : 3 blessés et 1 ou 2 joueurs qui sortent avant la fin sur les rotules.
Votre avis ?
Et bien un match en effet plus porté sur le jeu que sur le défi physique. De beaux essais de 80 m marqués par Orléans sur des temps forts du RCS. Orléans à parfaitement joué ses coups pour conclure, chose que nous n'avons pas su faire. L'arbitre ayant peu souvent laissé jouer les avantages, cela n'a pas favorisé l'emballement mais de là à dire que c'était du niveau F2....
Votre avis ?
Salut à tous,
Ce n'est pas parce que les résultats ne sont pas là qu'il faut laisser ce sujet à l'abandon. Allez les vert et noir, leurs supporters, leurs femmes, leurs chiens, réveillez ce sujet Nom de D...:D
Comme disait Audiard (je crois):"Ce n'est pas parce que l'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule".
J'aime bien le mot du manager les lundis d'après match même et surtout quand il se plante comme après le match de Massy sur l'état de l'équipe.
Debout les suresnois, réveillez vous, il va falloir en mettre un coup...:):):)
Votre avis ?
nous ne voyons pas le mot du manager, c'est un honneur fait pour les anciens et les partenaires lol
Votre avis ?
demain 15H le rc strasbourg rugby reçoit le rc suresnes
stade de hautepierre à strasbourg
j'irais voir le match je ferais un résumé de ce match ici demain soir
Votre avis ?
[size=15][/size][align=center][/align][font=Geneva][/font]bonjour supporter suresnois voici le résumé du match, match moyen défaite de votre équipe 17:9
match disputé sous la pluie, une équipe de suresnes qui a mieux commencé en ouvrant le score
sur penalité 3/0 puis un seconde penalité 6/0, strasbourg revient à 6/3, puis un essai merité pour l'équipe de strasbourg 8/6, suresnes reprends l'avantage 9/8, magnifique drop pour strasbourg 11/9
mi temps sifflé sur le score de 11-9 pour strasbourg
2éme mi temps pluie battante, le match a baissé trés peu d'actions, strasbourg marque une penalité le score passe à 14/9, coup de tête inadmissible du numéro 6 du rc suresnes sur le capitaine de rc strasbourg tisané, ce joueur prends un carton jaune, pour moi cela aurait valu le rouge, suite à cette faute strasbourg marque une nouvelle pénalité
le score passe à 17/9, les deux équipes rateront une pénalité en fin de match, score finale
RACING CLUB DE STRASBOURG 17-09 RC SURESNES
pas de bonus
a noter les échecs des buteurs du rc strasbourg le score aurait pu être plus important,
un échec du buteur bories en fin de match aurait qui empeche suresnes d'avoir le bonus défensif
voilà supporters du rc suresnes
je pense que vos joueurs auront du mal à obtenir le maintien, le seule point noire que je vois votre équipe est trop
viril et surtout la violence surtout du numéro 6 qui doit ce calmer.
j'avais déjà vu le derby suresnes contre cergy; le style de jeu proposé par suresnes était quasiement similaire à celui
pratiqué contre cergy chez vous au stade jean moulin.
Votre avis ?
POUR LA B
victoire de suresnes 14:10
Votre avis ?
100 fois sur le métier... Cela va venir petits vert et noir. Quand on regarde le classement britannique, rien n'est perdu, loin de là.
On continue d'y croire, on continue de faire preuve de solidarité et ça va passer. Allez une petite surprise à Bobigny dimanche prochain. :D
Bravo à la B, les résultats de cette équipe montrent bien que le club n'est pas complètement dans le faux. :):)
PS: QUAND MODIFIEREZ VOUS VOTRE SITE WEB. Il faudrait qu'il soit un peu vivant, là c'est très minable. :(
Votre avis ?
xavstras has written[size=15][/size][align=center][/align][font=Geneva][/font]bonjour supporter suresnois voici le résum...MERCI pour cet "EXCELLENT" résumé du match Je constate que du sang strasbourgeois coule dans tes vaines à lire ton écrit : -"Un essai mérité ....." -"Magnifique drop ......" -"[b]je pense que vos joueurs auront du mal à obtenir le maintien, le seule point noire que je vois votre équipe est trop viril et surtout la violence surtout du numéro 6 qui doit ce calmer. [/b] Garde tes "je pense" pour toi et laisse nous voir en fin de saison ou sera ton club................. "JE PENSE" que tu pourrais avoir quelques surprises.......... Une dernière chose, "je pense" que tu devais "très très près" de l'action du coup du 6 Suresnois sur "ton Capitaine"...... Tu dois "je pense" être un fervent supporter ...........c'est très bien........à connaitre notre manière de jouer et remarquer que notre jeu est similaire du match de Cergy, on ne parlera pas de celui du RCStrasbourg qui est magnifique, je te le concède !!!!! MERCI encore pour ces belles paroles, n'hésite pas à continuer à nous envoyer tes résumés qui sont très expressifs
Votre avis ?
astérix has written100 fois sur le métier... Cela va venir petits vert et noir. Quand on regarde le classement britanni...Un peu de patience, et tu seras récompensé.;)
Votre avis ?
Salut les verts et noirs. Bravo à la réserve qui fait un joli parcours et dommage que la première n'ait pas ramener un point de bonus défensif. Ce serait bien d'en ramener de temps en temps des déplacements car ils devraient faire la différence à l'arrivée. Merci Xavstras de ton résumé même si il est franchement parti pris. Quant au maintien, on fera les comptes en fin d'année, d'ici la beaucoup de choses peuvent se passer. ;)
Votre avis ?
Pour ceux qui sont intéresses : resume video du match sur le site de Strasbourg
[url]http://rcstrasbourgrugby.com/joomla/[/url]
Votre avis ?
astérix has writtenPS: QUAND MODIFIEREZ VOUS VOTRE SITE WEB. Il faudrait qu'il soit un peu vivant, là c'est très minabl...Tu n'aimes pas la magnifique photo de l'équipe première qui remonte seulement à 2008? :lol: Dire qu'à Strasbourg ils mettent déja en ligne un résumé vidéo du match d'hier ça laisse rêveur.
Votre avis ?
xavstras has written[size=15][/size][align=center][/align][font=Geneva][/font]bonjour supporter suresnois voici le résum...[b]"coup de tête inadmissible".....[/b] tu veux parler d'un tout petit coup de casque de rien du tout, il a même pas du le sentir ton capitaine. à l'inverse regarde bien l'essai strasbourgeois, tu verras qu'il lui rentre bien dans la tronche au 6 suresnois.
Votre avis ?
uezio has writtenPour ceux qui sont intéresses : resume video du match sur le site de Strasbourg [url]http://rcstrasb...Il est marrant le mec qui fait les commentaires!! C'est qui? Ceci dit c'est quand même sympa de pouvoir voir la vidéo dès le lendemain.
Votre avis ?
Ben22 has writtenEn effet ses commentaires sont bien nazes...on devrait faire la même à susu, avec des commantaires...de Berrichon!!uezio has writtenPour ceux qui sont intéresses : resume video du match sur le site de Strasbourg [ur...Il est marrant le mec qui fait les commentaires!! C'est qui? Ceci dit c'est quand même sympa de pouvoir voir la vidéo dès le lendemain.
Votre avis ?
jeanmiche has writtenEt Daniel, les Salviac / Bala de Suresnes!!!Ben22 has writtenEn effet ses commentaires sont bien nazes...on devrait faire la même à susu, avec des commantaires...de Berrichon!!uezio has writtenPour ceux qui sont intéresses : resume video du match sur le site ...Il est marrant le mec qui fait les commentaires!! C'est qui? Ceci dit c'est quand même sympa de pouvoir voir la vidéo dès le lendemain.
Votre avis ?
Ben22 has writtenAllez y, les Suresnois - on attend avec impatience de voir et d'entendre ce que ça pourrait donner ! C'est sur que pour l'instant vos videos sont .... incriticablesjeanmiche has writtenEt Daniel, les Salviac / Bala de Suresnes!!!Ben22 has writtenIl est marrant le mec qui fait les commentaires!! C'est qui? C...En effet ses commentaires sont bien nazes...on devrait faire la même à susu, avec des commantaires...de Berrichon!!
Votre avis ?