Bien sûre et je veux le modèle dernier CRI
Votre avis ?
Grosse séance de physique hier en réserve. Punition ou programme plannifié?? J'en connais un qu'est rentré à la maison à quatre pattes. Paquet, t'as pas honte de regarder tes joueurs en chier avec les mains dans le dos. C'est limite du sadisme.:D:D
Votre avis ?
effectivement c'était punition mais ça peut que leur faire du bien. Pk j'aurai honte ? moi j'ai fait ma séance de muscu avant :P
Votre avis ?
paquet has writteneffectivement c'était punition mais ça peut que leur faire du bien. Pk j'aurai honte ? moi j'ai fait...t'as raison paquet j'aurai fait pareil à ta place!!
Votre avis ?
jeanmiche has writtenT'aurais fait une séance de muscu toi?? De qui te moques-tu? Et puis faire courir les autres? Au bar oui.paquet has writteneffectivement c'était punition mais ça peut que leur faire du bien. Pk j'aurai hon...t'as raison paquet j'aurai fait pareil à ta place!!
Votre avis ?
eravacel has writtenOk la muscu je te l'accorde...;) mais je suis tout à fait compétent pour faire courir qui que ce soitjeanmiche has writtenT'aurais fait une séance de muscu toi?? De qui te moques-tu? Et puis faire courir les autres? Au bar oui.paquet has writteneffectivement c'était punition mais ça peut que leur faire du...t'as raison paquet j'aurai fait pareil à ta place!!
Votre avis ?
jeanmiche has writtenJe confirme, tu cours vite même à la Cipale, ça c'est balèze ;)eravacel has writtenOk la muscu je te l'accorde...;) mais je suis tout à fait compétent pour faire courir qui que ce soitjeanmiche has written t'as raison paquet j'aurai fait pareil à ta place!!T'aurais fait une séance de muscu toi?? De qui te moques-tu? Et puis faire courir les autres? Au bar oui.
Votre avis ?
On ne vous lit pas beaucoup ici les vert et noir.
Certes le début de saison est compliqué, certes tous les matchs à la maison sont très importants, mais ce n'est jamais qu'un sport que vous pratiquez pour vous éclater. Bien sur la victoire est jolie mais ce n'est pas une raison pour tirer la gueule quand on perd. De toute façon aujourd'hui ça va sourire alors...
SUPER MATCH à tous!!! :D:D:D
Votre avis ?
Bon, cela n'a souri qu'à moitié aujourd'hui... Quand on est loin comme moi on voudrait savoir si c'est un problème de fonds (le RCS n'a pas le niveau) ou bien si vous pensez que le manque de préparation de l'équipe est en train de se payer cash en ce moment. En d'autres termes avons nous des raisons d'espérer des jours meilleurs?
Dans tous les cas le vieux con que je suis continue à vous soutenir de toutes ses tripes. :D:D:D
Votre avis ?
astérix has writtenBon, cela n'a souri qu'à moitié aujourd'hui... Quand on est loin comme moi on voudrait savoir si c'e...Quoiqu'il en soit Astérix, notre affaire semble mal embarquée. Mais tu as raison il faut continuer à les soutenir, ce n'est qu'un jeu et espérer qu'ils prennent du plaisir sur le terrain.:)
Votre avis ?
Résumé du Match par "Le journal de Saône et Loire" :
Grâce à ce succès, le deuxième d’affilée, Mâcon se replace dans le haut du tableau. De bon augure avant la terrible série du mois octobre.
Sur le plateau du Mont-Valérien, haut lieu de la Résistance, la rencontre de ce dimanche opposait donc deux promus. Unique différence (de taille !) : Mâcon a beaucoup recruté tandis que Suresnes a conservé peu ou prou son effectif antérieur formé il est vrai sur place….
Après un essai-surprise encaissé au départ par l’ASM (coup de pied à suivre qui rebondit sur le poteau puis dans les mains de Lozet), le club de Saône-et-Loire prenait de fait logiquement l’ascendant. Puissants à l’impact, solides dans les rucks, les avants bourguignons progressaient et libéraient vite les ballons pour Maiquez. La qualité de passe de l’ancien Chalonnais déstabilisait en l’occurrence la défense adverse très à plat. L’essai de Paquelet en bout de ligne à droite concrétisait ainsi un superbe mouvement initié à gauche par une charge d’Armagnat (10-10, 16 e).
Mieux encore, dans un contexte assez ouvert, Rondet profitait d’un coup franc rapidement joué pour lui aussi aller à dame (36). Comme Paquelet ajoutait un drop (après deux échecs de Janisson dans cet exercice) juste à la sirène, Mâcon atteignait par conséquent la pause sur un avantage confortable (20-10).
Trop de fautes
Cependant, à la reprise des débats, l’ASM gâchait des opportunités et commettait surtout trop de fautes. Des placages hauts ou des hors-jeu certes proches de la ligne médiane mais qui se transformaient en points pour Suresnes. Par la qualité de la botte de Camps (5/7 au-delà des 40 mètres !), les Parisiens restaient donc à courte portée. Même l’essai en force du remplaçant Mahuet sur mêlée à cinq mètres (53) ne changeait rien à l’affaire. Le carton jaune reçu par Paquelet (bousculade sans ballon) coûtait par exemple très cher. Ainsi, à la 71 e, l’ASM ne « rigolait » plus franchement (25-27).
Un drop de Paquelet dans un fauteuil puis un but de Janisson dans la dernière minute assuraient toutefois le succès largement mérité de Mâcon tout en ôtant le point du bonus défensif à Suresnes. Des Parisiens pas au niveau de la F1 (lanterne rouge avec aucun succès au compteur) au contraire des Mâconnais. Reste à mieux gérer le score et éviter toute cette indiscipline : le défi des semaines à venir alors que les « cadors » de la poule sont annoncés.
Franck SILBER (CP)
Votre avis ?
éxilé has writtenRésumé du Match par "Le journal de Saône et Loire" : Grâce à ce succès, le deuxième d’affilée, Mâcon...Au vu des résultats contre trois des promus, cela semble juste et vrai malheureusement. Maintenant il reste 18 matchs pour progresser et se faire plaisir. Et vraisemblablement le maintien se jouera entre Cergy, Suresnes, Annecy et Strasbourg. mais ça va être dur. Après cela reste un jeu et c'est une super expérience pour les joueurs, j'espère qu'ils vont la vivre à fond. Le moral est il encore bon ? On est tous encore derrière vous. Allez les verts et noirs.
Votre avis ?
Il est évident que l'on paye le manque de préparations physique. Des pros qui on repris en juillet face à des amateurs qui ont repris mi-août ... Dire qu'on a pas le niveau est assez réducteur, c'est surtout le mélange entre un manque de physique et d'expérience qui font que les matchs basculent toujours à notre désavantage.
Après on va enchainer 4 déplacements très durs (Massy, Orléans Bobigny, Strasbourg). Donc on va encore souffrir.
Le principal est de ne pas perdre pieds pour engrainer un maximum de points sur la phase retours et les matchs à domicile.
Votre avis ?
Groramdam has writtenIl est évident que l'on paye le manque de préparations physique. Des pros qui on repris en juillet f...Merci tu nous rassures et surtout l'essentiel est de vous faire à vous, joueurs car c'est votre expérience même si j'ai envie de voir perdurer le club à ce niveau .... Vous êtes arrivés à un niveau jamais atteints dans ce club alors déjà bravo ... Encore un petit effort et ce sera bon ... on est derrière vous:cool:
Votre avis ?
La fédérale 1, on connaît...ce n'est pas facile pour un promu surtout avec aussi peu de recrutement.
Bien que la saison s'annonce difficile, bonne chance tout de même aux joueurs de Suresnes.
Un gennevillois...
Votre avis ?
Pour Asterix qui s'ennuie de nous. Bonjour Asterix. Tien une petite question, la FFR nous bassine avec les histoires de couleur de licences. Un réglement entre en vigueur cette saison et ceci est valable pour tous les niveaux séniors jusqu'aux Cadets Teulières. Va-t-il être appliqué? J'ai cru comprendre que de nombreux cas s'étaient présentés. Un rappel, si le club ne respecte pas les contraintes de nombres de licences par couleur, le match a lieu et c'est match perdu avec 0 point et match gagné pour l'équipe adverse avec bonus offensif si prévu dans la catégorie. C'est le directeur de match qui s'occupe de vérifier cela et le note sur le rapport à défaut c'est l'arbitre, il n'est pas nécessaire de porter réclamation.
Tout est ici
[url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/documentation/reglements/statuts_et_reglements[/url]
Votre avis ?
pour les couleurs de licences!!! comment MACON fait il avec une trentaine de nouveaux joueurs????????
Votre avis ?
C'est une question qu'il fallait se poser avant de recruter. Le réglement a été annoncé en 2009 et les clubs étaient prévenus. Maintenant les conséquences risques d'être facheuses pour certains s'ils ne respectent pas le réglement. A noter que cela n'est valable que pour l'équipe 1ère. Il n'y a pas de limite pour la B. Les clubs ont donc la possibilité de préparer leurs nouveaux joueurs mais ils ne doivent tous être parmi les 23 de la 1.
Je recopie ce qui est écrit sur le site de la FFR :
[color=red]Nous vous prions d’apporter une attention particulière à l’article 235 de ce document, et des conséquences que le non respect des règles édictées entraînerai.[/color]
Et ce qui est écrit dans le reglement, c'est match perdu avec 0 point et match gagné avec point de bonus offensif pour le club adverse. Attention , il y a aussi moins 2 points pour l'équipe fautive car il s'agit la de disqualification. Je ne comprends pas que certains clubs ne s'y soient pas préparés. Pourtant d'autres y ont fait très attention. Notamment , le recruttement des grands clubs en cadet a été fortement ralenti et du coup, il y a maintenant un reccrutement plus important dès les minimes pour avoir les 2 ans nécessaires au club en cadet pour obtenir la licence blanche. Je sais qu'il y a un projet d'indemnité de formation dès les minimes mais les grands club ne l'apprécie pas beaucoup. Alors pourquoi tout cela si ce n'est pour se préparer. A nous de faire frond. On peut ne pas être d'accord avec mais je ne vois pas pourquoi ce fameux réglement ne serait pas appliqué sinon, à quoi sert de pondre des reglements.
Votre avis ?
Alors Asterix, t'es où?
Votre avis ?
eravacel has writtenAlors Asterix, t'es où?Je suis là :P mais je ne peux malheureusement pas répondre à ta question. Je n'ai pas mes entrées à la FFR. Je ne sais pas ce qu'il en est pour les couleurs de licence des adversaires du RCS, il faudrait demander à Minou comment étaient les licences de Macon. Bon début de championnat à tes jeunes.
Votre avis ?