Y'a pas de pb, je suis toujours prêt à aider élèves en difficulté mais pour vos deux spécimens, la je ne peux rien.
Votre avis ?
eravacel has writtenY'a pas de pb, je suis toujours prêt à aider élèves en difficulté mais pour vos deux spécimens, la j...J'ai une vague idée de qui il s'agit et dans ce cas la le problème est effectivement complexe car même pas du à l'alcool.
Votre avis ?
ben-j du rcsuresnes has writtenAlors à quel poste jouait le 21?Troisième ligne je crois.
Votre avis ?
Lolo92 has writtenNe serais-ce pas Chico?? Comment était-il, un casque, sa chevelure ???ben-j du rcsuresnes has writtenAlors à quel poste jouait le 21?Troisième ligne je crois.
Votre avis ?
ben-j du rcsuresnes has writtenL'inspecteur Ben-J mène l'enquête et ne renonce jamais :lol: Bon je t'avoue que je ne suis pas toujours méga concentré avec mes enfants qui courrent de partout. C'est un beau bestiau bien bâti, cheveux noirs sans casque, qui percute et franchit la ligne d'avantage à chaque percussion. Je t'en dirai plus si je le revois, pas contre Mâcon je ne serai pas là.Lolo92 has writtenNe serais-ce pas Chico?? Comment était-il, un casque, sa chevelure ???ben-j du rcsuresnes has writtenAlors à quel poste jouait le 21?Troisième ligne je crois.
Votre avis ?
C'est Pellicier
Votre avis ?
Le corse has writtenC'est Pelliciervainqueur du tour de France au début du 20ème siècle :)
Votre avis ?
ah oui mais nous on était pas né ! ;)
Votre avis ?
pellicier portait le 8, la description donnée et le 21 ( remplaçant 3/4 ) me font penser que c'est guillaume labbé dont on parle
Votre avis ?
Robcain de Cergy lui était né, l'orthographe de son nom n'est peut être pas la bonne mais qu'est-il devenu?
Votre avis ?
eravacel has writtenRobcain de Cergy lui était né, l'orthographe de son nom n'est peut être pas la bonne mais qu'est-il ...je connais un mec dont le nom ressemble qui jouait 8.C'est un chevelu barbu,tout blanc maintenant .Il est à l'école de rugby mais pas comme élève.
Votre avis ?
Voila, c'est bien lui. Toujours présent sur les terrains? Donc un petit bonjour de l'ancien arrière de Puteaux.
Votre avis ?
paquet has writtenpellicier portait le 8, la description donnée et le 21 ( remplaçant 3/4 ) me font penser que c'est g...Effectivement voilà le joueur que je pensais, mais comme on parle d'un 3ème ligne... Mais je pense que ça doit bien être lui.
Votre avis ?
c'est un barbu
Votre avis ?
guyomar has writtenSans oublier Darrigade le roi du sprint, à Suresnes ils sont balèze en vélo :DLe corse has writtenC'est Pelliciervainqueur du tour de France au début du 20ème siècle :)
Votre avis ?
eravacel has writtenVoila, c'est bien lui. Toujours présent sur les terrains? Donc un petit bonjour de l'ancien arrière ...c'est toi qui avait lancé la mode du cycliste sous le short? on a fait des 3èmes mi-temps mémorables avec Puteaux :)
Votre avis ?
guyomar has writtenOui, tout à fait, j'aurais du déposer un brevet. Aujourd'hui, tout le monde en met. :rolleyes: Je découpais la peau de chamois du cycliste et le tour était joué.:D:D C'est vrai que je me faisais souvent traité de pédé mais j'étais tellement fragile que je n'avais pas le choix.eravacel has writtenVoila, c'est bien lui. Toujours présent sur les terrains? Donc un petit bonjour ...c'est toi qui avait lancé la mode du cycliste sous le short? on a fait des 3èmes mi-temps mémorables avec Puteaux :)
Votre avis ?
Lolo92 has writtenoui enfin on va pas en dire plus sur notre équipe cycliste ....guyomar has writtenSans oublier Darrigade le roi du sprint, à Suresnes ils sont balèze en vélo :DLe corse has writtenC'est Pelliciervainqueur du tour de France au début du 20ème siècle :)
Votre avis ?
Les cyclistes il va falloir qu'ils s'y collent car la prochaine étape qui les attend est une étape de montagne ....
Et une petite échapée lors de celle-ci serait bien venue. :)
Bon courage et bonne chance pour dimanche ..
Votre avis ?
Désillusion à Annecy oui certains semblent avoir triché vis à vis du Groupe, totalement inacceptable :mad:
On ira chaque dimanche qu'avec ceux qui veulent vraiment afficher un minimum de motivation, les autres resteront à la maison
Votre avis ?