Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Toc toc .... Suresnes en F1

eravacel531 msgpm
Y'a pas de pb, je suis toujours prêt à aider élèves en difficulté mais pour vos deux spécimens, la je ne peux rien.

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
eravacel has writtenY'a pas de pb, je suis toujours prêt à aider élèves en difficulté mais pour vos deux spécimens, la j...
J'ai une vague idée de qui il s'agit et dans ce cas la le problème est effectivement complexe car même pas du à l'alcool.

Votre avis ?

Lolo92262 msgpm
ben-j du rcsuresnes has writtenAlors à quel poste jouait le 21?
Troisième ligne je crois.

Votre avis ?

ben-j du rcsuresnes351 msgpm
Lolo92 has written
Ne serais-ce pas Chico?? Comment était-il, un casque, sa chevelure ???

Votre avis ?

Lolo92262 msgpm
ben-j du rcsuresnes has written
Lolo92 has written
Ne serais-ce pas Chico?? Comment était-il, un casque, sa chevelure ???
L'inspecteur Ben-J mène l'enquête et ne renonce jamais :lol: Bon je t'avoue que je ne suis pas toujours méga concentré avec mes enfants qui courrent de partout. C'est un beau bestiau bien bâti, cheveux noirs sans casque, qui percute et franchit la ligne d'avantage à chaque percussion. Je t'en dirai plus si je le revois, pas contre Mâcon je ne serai pas là.

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
C'est Pellicier

Votre avis ?

guyomar347 msgpm
Le corse has writtenC'est Pellicier
vainqueur du tour de France au début du 20ème siècle :)

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
ah oui mais nous on était pas né ! ;)

Votre avis ?

paquet113 msgpm
pellicier portait le 8, la description donnée et le 21 ( remplaçant 3/4 ) me font penser que c'est guillaume labbé dont on parle

Votre avis ?

eravacel531 msgpm
Robcain de Cergy lui était né, l'orthographe de son nom n'est peut être pas la bonne mais qu'est-il devenu?

Votre avis ?

guyomar347 msgpm
eravacel has writtenRobcain de Cergy lui était né, l'orthographe de son nom n'est peut être pas la bonne mais qu'est-il ...
je connais un mec dont le nom ressemble qui jouait 8.C'est un chevelu barbu,tout blanc maintenant .Il est à l'école de rugby mais pas comme élève.

Votre avis ?

eravacel531 msgpm
Voila, c'est bien lui. Toujours présent sur les terrains? Donc un petit bonjour de l'ancien arrière de Puteaux.

Votre avis ?

ben-j du rcsuresnes351 msgpm
paquet has writtenpellicier portait le 8, la description donnée et le 21 ( remplaçant 3/4 ) me font penser que c'est g...
Effectivement voilà le joueur que je pensais, mais comme on parle d'un 3ème ligne... Mais je pense que ça doit bien être lui.

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
c'est un barbu

Votre avis ?

Lolo92262 msgpm
guyomar has written
Sans oublier Darrigade le roi du sprint, à Suresnes ils sont balèze en vélo :D

Votre avis ?

guyomar347 msgpm
eravacel has writtenVoila, c'est bien lui. Toujours présent sur les terrains? Donc un petit bonjour de l'ancien arrière ...
c'est toi qui avait lancé la mode du cycliste sous le short? on a fait des 3èmes mi-temps mémorables avec Puteaux :)

Votre avis ?

eravacel531 msgpm
guyomar has written
eravacel has writtenVoila, c'est bien lui. Toujours présent sur les terrains? Donc un petit bonjour ...
c'est toi qui avait lancé la mode du cycliste sous le short? on a fait des 3èmes mi-temps mémorables avec Puteaux :)
Oui, tout à fait, j'aurais du déposer un brevet. Aujourd'hui, tout le monde en met. :rolleyes: Je découpais la peau de chamois du cycliste et le tour était joué.:D:D C'est vrai que je me faisais souvent traité de pédé mais j'étais tellement fragile que je n'avais pas le choix.

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
Lolo92 has written
guyomar has written
Sans oublier Darrigade le roi du sprint, à Suresnes ils sont balèze en vélo :D
oui enfin on va pas en dire plus sur notre équipe cycliste ....

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
Les cyclistes il va falloir qu'ils s'y collent car la prochaine étape qui les attend est une étape de montagne .... Et une petite échapée lors de celle-ci serait bien venue. :) Bon courage et bonne chance pour dimanche ..

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
Désillusion à Annecy oui certains semblent avoir triché vis à vis du Groupe, totalement inacceptable :mad: On ira chaque dimanche qu'avec ceux qui veulent vraiment afficher un minimum de motivation, les autres resteront à la maison

Votre avis ?

Login / Sign up