Le corse has writtenDésillusion à Annecy oui certains semblent avoir triché vis à vis du Groupe, totalement inacceptable...ça part franchement mal .... Il reste à prendre du plaisir sur le terrain et après on verra ....
Votre avis ?
on en est très très loin du plaisir
Votre avis ?
Le corse has writtenon en est très très loin du plaisirplusieurs équipes se tiennent ds cette poule : suresnes annecy strasbourg cergy orléans et macon dc je pense que rien n'est perdu...par contre, pour ces clubs qui vont se maintenir l année prochaine ca risque de faire très mal s il n y a pas de hausse de budget...
Votre avis ?
tout simplement un week end cauchemardesque en 1 et en B
Votre avis ?
paquet has writtentout simplement un week end cauchemardesque en 1 et en BEn quoi a t-il été cauchemardesque ?
Votre avis ?
Petit rappel: on est qu'à la troisième journée de championnat, il en reste donc 19, on est à quatre points du premier non relegable soit une victoire, c'est pas un départ sur les chapeaux de roues certes mais il me semble qu'on a le temps de rectifier le tir. Alors merci de garder l'unité qui faisait notre force les années précedentes au lieu de déjà chercher un coupable.
Votre avis ?
Oui en réserve on s'arrête à 1m de la ligne suite à 2 touches consécutives dans leur 5m, et les joueurs d'Annecy écroulent à plusieurs reprises ...
Votre avis ?
Oh là, on se calme. Certes ce début de saison est loin de nous satisfaire, mais depuis qques années on a été mal habitué. Comme le dit demisroussos on ne va pas commencer à chercher des coupables. Nous devons continuer à encourager les joueurs, les entraineurs et le staff. Tout le monde a voulu tenter cette expérience et nous savions tous que ce serait compliqué. Alors on crie "ALLEZ SURESNES" pendant que les joueurs continuent de bosser.
J'ai lu par ailleurs que les vert et noir avaient pris du retard dans leur préparation il ne faut donc pas s'attendre à des miracles.
Haut les cœurs!!! ;):D:D:D
Votre avis ?
jvalgeant has writtencauchemardesque car en B on a pas le droit de perdre ce match quand on mène 21-11 et qu'on laisse une quinzaine de points en route. Et parce que le résultat de la 1 parle de lui même ... Mais il y aura des jours meilleurs, c'est certain !paquet has writtentout simplement un week end cauchemardesque en 1 et en BEn quoi a t-il été cauchemardesque ?
Votre avis ?
Devoir de remobilisation collective
Au boulot tous ensemble
Votre avis ?
Visiblement c'est plus la manière que le résultat qui dérange. Après comme j'ai déjà écrit, il faut d'abord que les joueurs prennent du plaisir sur le terrain car c'est avant tout leur expérience. Sinon c'est un départ plutôt raté et il vaut tout de même mieux ne pas perdre trop de point en route que l'on risquerait de regretter à la fin de la saison. Maintenant c'est un constat pas une critique et je suis toujours derrière les verts et noirs. Je compte même faire quelques aller retour Lille Paris pour aller les voir.:)
Votre avis ?
Concernant les arrières suresnois, Bouteloup et D. Lozet ne jouent pas.
Et Rover est parti à Gegenne.
Trois titulaires en moins par rapport à la F2, ça fait quand même un sacré manque dans l'effectif, c'est normal que ça soit un peu compliqué actuellement.
Votre avis ?
astérix has writtenOh là, on se calme. Certes ce début de saison est loin de nous satisfaire, mais depuis qques années ...Voila, c'est ca!! Asterix, un homme sage et supporter de toujours. J'ai cru comprendre que les 3/4 étaient aussi sont en retard par rapport aux avants. :D En effet, le repas d'intégration n'a pas encore eu lieu alors que les avants l'ont fait fin Aout???Allez les 3/4, une bonne petite fête pour oublier et un bon match contre macon Dimanche. Tous les cadets seront la pour vous supporter. Je mobilise les troupes demain.
Votre avis ?
eravacel has writtenJe n'ai pas eu l'impression que quiconque cherchait des coupables. J'ai juste lu des messages de supporters inquiets .... Mais bon tout va rentrer dans l'ordre ce dimanche, j'en suis certain ;). et la saison pourra alors commencer.astérix has writtenOh là, on se calme. Certes ce début de saison est loin de nous satisfaire, mais d...Voila, c'est ca!! Asterix, un homme sage et supporter de toujours. J'ai cru comprendre que les 3/4 étaient aussi sont en retard par rapport aux avants. :D En effet, le repas d'intégration n'a pas encore eu lieu alors que les avants l'ont fait fin Aout???Allez les 3/4, une bonne petite fête pour oublier et un bon match contre macon Dimanche. Tous les cadets seront la pour vous supporter. Je mobilise les troupes demain.
Votre avis ?
paquet has writtenOuai un peu jeune le buteur. Continuez à lui faire confiance et cela va payer et vous ne serez pas décus.jvalgeant has writtencauchemardesque car en B on a pas le droit de perdre ce match quand on mène 21-11 et qu'on laisse une quinzaine de points en route. Et parce que le résultat de la 1 parle de lui même ... Mais il y aura des jours meilleurs, c'est certain !paquet has writtentout simplement un week end cauchemardesque en 1 et en BEn quoi a t-il été cauchemardesque ?
Votre avis ?
eravacel has writtenDans la quinzaine de points, il n'y a pas que le buteur ... et puis nous ne sommes pas inquiet pour lui, ça arrive de se louper.paquet has writtenOuai un peu jeune le buteur. Continuez à lui faire confiance et cela va payer et vous ne serez pas décus.jvalgeant has written En quoi a t-il été cauchemardesque ?cauchemardesque car en B on a pas le droit de perdre ce match quand on mène 21-11 et qu'on laisse une quinzaine de points en route. Et parce que le résultat de la 1 parle de lui même ... Mais il y aura des jours meilleurs, c'est certain !
Votre avis ?
paquet has writtenMais tu ne bosses pas toi pour répondre aussi vite???:D T'es coach professionnel ou quoi?:Deravacel has writtenDans la quinzaine de points, il n'y a pas que le buteur ... et puis nous ne sommes pas inquiet pour lui, ça arrive de se louper.paquet has written cauchemardesque car en B on a pas le droit de perdre ce match...Ouai un peu jeune le buteur. Continuez à lui faire confiance et cela va payer et vous ne serez pas décus.
Votre avis ?
eravacel has writtenAvec ce que je touche par le club, j'ai plus besoin de bosser :lol:paquet has writtenMais tu ne bosses pas toi pour répondre aussi vite???:D T'es coach professionnel ou quoi?:Deravacel has written Ouai un peu jeune le buteur. Continuez à lui faire confiance ...Dans la quinzaine de points, il n'y a pas que le buteur ... et puis nous ne sommes pas inquiet pour lui, ça arrive de se louper.
Votre avis ?
Tu pourras nous payer des grosses tournées au nahousse !!
Ou alors je veux bien que tu me trouves une mini cooper :cool:
Votre avis ?
chéché has writtenTu pourras nous payer des grosses tournées au nahousse !! Ou alors je veux bien que tu me trouves un...Avec un énorme pare-choc arrière ?
Votre avis ?