Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Toc toc .... Suresnes en F1

jvalgeant503 msgpm
Le corse has writtenDésillusion à Annecy oui certains semblent avoir triché vis à vis du Groupe, totalement inacceptable...
ça part franchement mal .... Il reste à prendre du plaisir sur le terrain et après on verra ....

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
on en est très très loin du plaisir

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
Le corse has writtenon en est très très loin du plaisir
plusieurs équipes se tiennent ds cette poule : suresnes annecy strasbourg cergy orléans et macon dc je pense que rien n'est perdu...par contre, pour ces clubs qui vont se maintenir l année prochaine ca risque de faire très mal s il n y a pas de hausse de budget...

Votre avis ?

paquet113 msgpm
tout simplement un week end cauchemardesque en 1 et en B

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
paquet has writtentout simplement un week end cauchemardesque en 1 et en B
En quoi a t-il été cauchemardesque ?

Votre avis ?

demisroussos23 msgpm
Petit rappel: on est qu'à la troisième journée de championnat, il en reste donc 19, on est à quatre points du premier non relegable soit une victoire, c'est pas un départ sur les chapeaux de roues certes mais il me semble qu'on a le temps de rectifier le tir. Alors merci de garder l'unité qui faisait notre force les années précedentes au lieu de déjà chercher un coupable.

Votre avis ?

ben-j du rcsuresnes351 msgpm
Oui en réserve on s'arrête à 1m de la ligne suite à 2 touches consécutives dans leur 5m, et les joueurs d'Annecy écroulent à plusieurs reprises ...

Votre avis ?

astérix362 msgpm
Oh là, on se calme. Certes ce début de saison est loin de nous satisfaire, mais depuis qques années on a été mal habitué. Comme le dit demisroussos on ne va pas commencer à chercher des coupables. Nous devons continuer à encourager les joueurs, les entraineurs et le staff. Tout le monde a voulu tenter cette expérience et nous savions tous que ce serait compliqué. Alors on crie "ALLEZ SURESNES" pendant que les joueurs continuent de bosser. J'ai lu par ailleurs que les vert et noir avaient pris du retard dans leur préparation il ne faut donc pas s'attendre à des miracles. Haut les cœurs!!! ;):D:D:D

Votre avis ?

paquet113 msgpm
jvalgeant has written
cauchemardesque car en B on a pas le droit de perdre ce match quand on mène 21-11 et qu'on laisse une quinzaine de points en route. Et parce que le résultat de la 1 parle de lui même ... Mais il y aura des jours meilleurs, c'est certain !

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
Devoir de remobilisation collective Au boulot tous ensemble

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
Visiblement c'est plus la manière que le résultat qui dérange. Après comme j'ai déjà écrit, il faut d'abord que les joueurs prennent du plaisir sur le terrain car c'est avant tout leur expérience. Sinon c'est un départ plutôt raté et il vaut tout de même mieux ne pas perdre trop de point en route que l'on risquerait de regretter à la fin de la saison. Maintenant c'est un constat pas une critique et je suis toujours derrière les verts et noirs. Je compte même faire quelques aller retour Lille Paris pour aller les voir.:)

Votre avis ?

Lolo92262 msgpm
Concernant les arrières suresnois, Bouteloup et D. Lozet ne jouent pas. Et Rover est parti à Gegenne. Trois titulaires en moins par rapport à la F2, ça fait quand même un sacré manque dans l'effectif, c'est normal que ça soit un peu compliqué actuellement.

Votre avis ?

eravacel531 msgpm
astérix has writtenOh là, on se calme. Certes ce début de saison est loin de nous satisfaire, mais depuis qques années ...
Voila, c'est ca!! Asterix, un homme sage et supporter de toujours. J'ai cru comprendre que les 3/4 étaient aussi sont en retard par rapport aux avants. :D En effet, le repas d'intégration n'a pas encore eu lieu alors que les avants l'ont fait fin Aout???Allez les 3/4, une bonne petite fête pour oublier et un bon match contre macon Dimanche. Tous les cadets seront la pour vous supporter. Je mobilise les troupes demain.

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
eravacel has written
astérix has writtenOh là, on se calme. Certes ce début de saison est loin de nous satisfaire, mais d...
Voila, c'est ca!! Asterix, un homme sage et supporter de toujours. J'ai cru comprendre que les 3/4 étaient aussi sont en retard par rapport aux avants. :D En effet, le repas d'intégration n'a pas encore eu lieu alors que les avants l'ont fait fin Aout???Allez les 3/4, une bonne petite fête pour oublier et un bon match contre macon Dimanche. Tous les cadets seront la pour vous supporter. Je mobilise les troupes demain.
Je n'ai pas eu l'impression que quiconque cherchait des coupables. J'ai juste lu des messages de supporters inquiets .... Mais bon tout va rentrer dans l'ordre ce dimanche, j'en suis certain ;). et la saison pourra alors commencer.

Votre avis ?

eravacel531 msgpm
paquet has written
jvalgeant has written
cauchemardesque car en B on a pas le droit de perdre ce match quand on mène 21-11 et qu'on laisse une quinzaine de points en route. Et parce que le résultat de la 1 parle de lui même ... Mais il y aura des jours meilleurs, c'est certain !
Ouai un peu jeune le buteur. Continuez à lui faire confiance et cela va payer et vous ne serez pas décus.

Votre avis ?

paquet113 msgpm
eravacel has written
paquet has written
jvalgeant has written En quoi a t-il été cauchemardesque ?
Ouai un peu jeune le buteur. Continuez à lui faire confiance et cela va payer et vous ne serez pas décus.
Dans la quinzaine de points, il n'y a pas que le buteur ... et puis nous ne sommes pas inquiet pour lui, ça arrive de se louper.

Votre avis ?

eravacel531 msgpm
paquet has written
eravacel has written
paquet has written cauchemardesque car en B on a pas le droit de perdre ce match...
Dans la quinzaine de points, il n'y a pas que le buteur ... et puis nous ne sommes pas inquiet pour lui, ça arrive de se louper.
Mais tu ne bosses pas toi pour répondre aussi vite???:D T'es coach professionnel ou quoi?:D

Votre avis ?

paquet113 msgpm
eravacel has written
paquet has written
eravacel has written Ouai un peu jeune le buteur. Continuez à lui faire confiance ...
Mais tu ne bosses pas toi pour répondre aussi vite???:D T'es coach professionnel ou quoi?:D
Avec ce que je touche par le club, j'ai plus besoin de bosser :lol:

Votre avis ?

chéché54 msgpm
Tu pourras nous payer des grosses tournées au nahousse !! Ou alors je veux bien que tu me trouves une mini cooper :cool:

Votre avis ?

paquet113 msgpm
chéché has writtenTu pourras nous payer des grosses tournées au nahousse !! Ou alors je veux bien que tu me trouves un...
Avec un énorme pare-choc arrière ?

Votre avis ?

Login / Sign up