chéché has writtenSalut sinon victoire de la reserve !! Je crois que c'était un match sympa a regarder, on essayer de ...Oui . Mais il y en a qui parlent trop ! :P:lol::cool:
Votre avis ?
chéché has writtenSalut sinon victoire de la reserve !! Je crois que c'était un match sympa a regarder, on essayer de ...oui c'est vrai tu as raison. bravo à la réserve. Le score est sans appel. continuez ainsi ....
Votre avis ?
Avec certains joueurs qui ont évolué en réserve qui vont bientôt intégrer la 1
Votre avis ?
Le corse has writtenAvec certains joueurs qui ont évolué en réserve qui vont bientôt intégrer la 1On peut avoir une petite explication plus précise ? :)
Votre avis ?
ils ne cessent de prendre des joueurs qui jouent en B pour intégrer l'effectif première :P
Votre avis ?
Et oui la réserve porte bien son nom ;=)
Votre avis ?
chéché has writtenEt oui la réserve porte bien son nom ;=)c'est en effet fait pour ça .... ce serait bien maintenant que les résultats soient identiques :)
Votre avis ?
paquet has writtenils ne cessent de prendre des joueurs qui jouent en B pour intégrer l'effectif première :Pet des joueurs de la 1ère qui descendent en réserve aussi !
Votre avis ?
chéché has writtenSalut sinon victoire de la reserve !! Je crois que c'était un match sympa a regarder, on essayer de ...Je n'ai vu que la deuxième mi-temps et effectivement c'était bien agréable à regarder avec des attaques qui venaient de partout. Parmi les joueurs que je n'avais jamais vus, le 13 et le 21 m'ont semblé très bons.
Votre avis ?
bonsoir, j'ai assisté au match suresnes/cergy j'ai trouvé le match moyen trés haché, arbritrage trés mauvais, trop de cartons,
résultat nul logique mais cergy pontoise aurait merité la victoire.
Votre avis ?
Lolo92 has writtenTu parles de la Réserve ou de la 1ère?chéché has writtenSalut sinon victoire de la reserve !! Je crois que c'était un match sympa a regard...Je n'ai vu que la deuxième mi-temps et effectivement c'était bien agréable à regarder avec des attaques qui venaient de partout. Parmi les joueurs que je n'avais jamais vus, le 13 et le 21 m'ont semblé très bons.
Votre avis ?
xavstras has writtenbonsoir, j'ai assisté au match suresnes/cergy j'ai trouvé le match moyen trés haché, arbritrage trés...Pas vraiment d'accord avec toi.Voire même pas du tout.L'arbitre était exigeant et cohérent des deux côtés.La cohérence c'est à mon avis la qualité première d'un arbitre de rugby. Après comme toujours, on peut toujours chipoter.Par exemple je n'ai pas compris l'ultime pénalité qui permet à Cergy d'égaliser, N'Wema dispute le ballon, debout sur ses appuis. Et sans doute que les supporters de Cergy ne seront pas d'accord sur toutes les autres décisions. Il a essayé de rendre le jeu plus limpide, en vain.Les deux équipes se sont perdues dans des enfantillages.En ce sens, Cergy ne méritait pas plus de gagner que Suresnes.
Votre avis ?
ben-j du rcsuresnes has writtenDe la réserve Ben-j.Lolo92 has writtenTu parles de la Réserve ou de la 1ère?chéché has writtenSalut sinon victoire de la reserve !! Je crois que c'était un ma...Je n'ai vu que la deuxième mi-temps et effectivement c'était bien agréable à regarder avec des attaques qui venaient de partout. Parmi les joueurs que je n'avais jamais vus, le 13 et le 21 m'ont semblé très bons.
Votre avis ?
Lolo92 has writtenLe 13 c'est Mathieu Chartier dit Mini pour les intimes :P, après le 21 jouait quelle poste lorsqu'il est entré en jeux, 10???ben-j du rcsuresnes has writtenDe la réserve Ben-j.Lolo92 has written Je n'ai vu que la deuxième mi-temps et effectiveme...Tu parles de la Réserve ou de la 1ère?
Votre avis ?
ben-j du rcsuresnes has writtenNon il ne jouait pas 10, il me semble que c'était le 16 qui jouait à ce poste.Lolo92 has writtenLe 13 c'est Mathieu Chartier dit Mini pour les intimes :P, après le 21 jouait quelle poste lorsqu'il est entré en jeux, 10???ben-j du rcsuresnes has written Tu parles de la Réserve ou de la 1ère?De la réserve Ben-j.
Votre avis ?
Lolo92 has writtenje suis 100% d'accord avec toi et j'ai trouvé l'arbitre très bon, il a sifflé les mêmes fautes de chaque cotéxavstras has writtenbonsoir, j'ai assisté au match suresnes/cergy j'ai trouvé le match moyen trés ha...Pas vraiment d'accord avec toi.Voire même pas du tout.L'arbitre était exigeant et cohérent des deux côtés.La cohérence c'est à mon avis la qualité première d'un arbitre de rugby. Après comme toujours, on peut toujours chipoter.Par exemple je n'ai pas compris l'ultime pénalité qui permet à Cergy d'égaliser, N'Wema dispute le ballon, debout sur ses appuis. Et sans doute que les supporters de Cergy ne seront pas d'accord sur toutes les autres décisions. Il a essayé de rendre le jeu plus limpide, en vain.Les deux équipes se sont perdues dans des enfantillages.En ce sens, Cergy ne méritait pas plus de gagner que Suresnes.
Votre avis ?
Alors à quel poste jouait le 21?
Votre avis ?
Le corse has writtenTrès bon je ne suis pas sur mais cohérent sans aucun doute, le nombre de pénalités n'est que le résultat d'un certain manque de maitrise des deux équipes et les pénalités retournées également. Effectivement le jeu fut haché mais si il avait laissé plus joué n'aurions nous pas eu plus de pugilat, donc de cartons ? Ce ne fut qu’un derby et comme souvent la pression à pris le dessus.Lolo92 has writtenje suis 100% d'accord avec toi et j'ai trouvé l'arbitre très bon, il a sifflé les mêmes fautes de chaque cotéxavstras has writtenbonsoir, j'ai assisté au match suresnes/cergy j'ai trouvé le m...Pas vraiment d'accord avec toi.Voire même pas du tout.L'arbitre était exigeant et cohérent des deux côtés.La cohérence c'est à mon avis la qualité première d'un arbitre de rugby. Après comme toujours, on peut toujours chipoter.Par exemple je n'ai pas compris l'ultime pénalité qui permet à Cergy d'égaliser, N'Wema dispute le ballon, debout sur ses appuis. Et sans doute que les supporters de Cergy ne seront pas d'accord sur toutes les autres décisions. Il a essayé de rendre le jeu plus limpide, en vain.Les deux équipes se sont perdues dans des enfantillages.En ce sens, Cergy ne méritait pas plus de gagner que Suresnes.
Votre avis ?
Popplewell has writtenTrès bon arbitrage mais on ne peut l'apprécier que si l'on comprend les règles et surtout si on regarde les gestes de l'arbitre avant d'hurler au vol comme certains joueurs de la B de CERGY ensuite présents dans les tribunes. Crier au scandale sur une cuillière alors que celle-ci est bien accepté en Fédéral 1 et se justifier ensuite en évoquant un tacle, la preuve l'arbitre à siffler à l'endroit de la soit disant faute. Malheureusement l'arbitre donne un blanc et une pénalité (pour un tacle c'est un jaune et non un blanc) et si on regarde bien les gestes de l'arbitre on voit bien qu'il indique à juste titre le plongeon d'un vert. Et des exemples comme cela j'en ai vêcu pleins pendant le match dans les tribunes. Et les hurlements, critiques et injures envers les arbitres ne vennaient que des joueurs de la B de CERGY ou de deux mecs complètements bourrés. Alors, je pense que les mecs bourrés on ne pourra jamais les éviter par contre des joueurs qui ne connaissent pas le réglement je pense que c'est le boulot du coach mais encore faut-il qu'il en sache plus que ses joueurs. Quant aux cartons, il y en aurait eu moins si les joueurs avaient été plus disciplinés. Comme pour le TOP 14, il va falloir 3 ou 4 matchs pour que les joueurs s'habituent mais pour les autres une année ne sera pas suffisante. Pas bien grave puisque dans un an on changera ensore de réglement.Le corse has writtenTrès bon je ne suis pas sur mais cohérent sans aucun doute, le nombre de pénalités n'est que le résultat d'un certain manque de maitrise des deux équipes et les pénalités retournées également. Effectivement le jeu fut haché mais si il avait laissé plus joué n'aurions nous pas eu plus de pugilat, donc de cartons ? Ce ne fut qu’un derby et comme souvent la pression à pris le dessus.Lolo92 has writtenPas vraiment d'accord avec toi.Voire même pas du tout.L'arbitr...je suis 100% d'accord avec toi et j'ai trouvé l'arbitre très bon, il a sifflé les mêmes fautes de chaque coté
Votre avis ?
eravacel has writtenMerci M. Berdos !Popplewell has writtenTrès bon arbitrage mais on ne peut l'apprécier que si l'on comprend les règles et surtout si on regarde les gestes de l'arbitre avant d'hurler au vol comme certains joueurs de la B de CERGY ensuite présents dans les tribunes. Crier au scandale sur une cuillière alors que celle-ci est bien accepté en Fédéral 1 et se justifier ensuite en évoquant un tacle, la preuve l'arbitre à siffler à l'endroit de la soit disant faute. Malheureusement l'arbitre donne un blanc et une pénalité (pour un tacle c'est un jaune et non un blanc) et si on regarde bien les gestes de l'arbitre on voit bien qu'il indique à juste titre le plongeon d'un vert. Et des exemples comme cela j'en ai vêcu pleins pendant le match dans les tribunes. Et les hurlements, critiques et injures envers les arbitres ne vennaient que des joueurs de la B de CERGY ou de deux mecs complètements bourrés. Alors, je pense que les mecs bourrés on ne pourra jamais les éviter par contre des joueurs qui ne connaissent pas le réglement je pense que c'est le boulot du coach mais encore faut-il qu'il en sache plus que ses joueurs. Quant aux cartons, il y en aurait eu moins si les joueurs avaient été plus disciplinés. Comme pour le TOP 14, il va falloir 3 ou 4 matchs pour que les joueurs s'habituent mais pour les autres une année ne sera pas suffisante. Pas bien grave puisque dans un an on changera ensore de réglement.Le corse has written je suis 100% d'accord avec toi et j'ai trouvé l'arbitre t...Très bon je ne suis pas sur mais cohérent sans aucun doute, le nombre de pénalités n'est que le résultat d'un certain manque de maitrise des deux équipes et les pénalités retournées également. Effectivement le jeu fut haché mais si il avait laissé plus joué n'aurions nous pas eu plus de pugilat, donc de cartons ? Ce ne fut qu’un derby et comme souvent la pression à pris le dessus.
Votre avis ?