Victoire 19/10 il me semble à Epernay
Votre avis ?
jvalgeant has writtenSalut les verts et noirs, vu l'activité de ce post, je présume que vous préparez studieusement votre...Victoire de Sussu à Epernay, 17 à 10. Tu devrais aller voir sur le site internet du club, il y a un résumé du match avec en plus de jolies photos. Non je déconne :D
Votre avis ?
Lolo92 has writtenEn attendant le résumé sur le supersite de sussu, ne pourrait-on pas en avoir un sur RF? Cela permettrait à des supporters lointains (comme moi) d'avoir des nouvelles un peu fraîches. C'EST POUR QUAND LE SITE DU RCS???????jvalgeant has writtenSalut les verts et noirs, vu l'activité de ce post, je présume que vous prépare...Victoire de Sussu à Epernay, 17 à 10. Tu devrais aller voir sur le site internet du club, il y a un résumé du match avec en plus de jolies photos. Non je déconne :D
Votre avis ?
Peut etre un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Asterix et encor tu es plus près . Alors imagine les new sur ajaccio
Votre avis ?
Et bien nous avons fait un match typique de reprise avec beaucoup d’envie de jeu en première mi-temps, donc des fautes de main, des passes dans tous les sens et manque de structure parfois. Une nette domination avec un manque de réalisme pour concrétiser.
Une deuxième mi-temps plus conventionnelle, toujours saupoudrées d’approximations ;-)
Votre avis ?
Vous commencez par Bourg à Bourg, comme ça vous allez être tout de suite dans le bain, ce qui va vous faire drôle à mon avis c'est de jouer devant 5 à 6000 spectateurs.
Bon courage.
Votre avis ?
dinky has writtenVous commencez par Bourg à Bourg, comme ça vous allez être tout de suite dans le bain, ce qui va vou...entre 5 à 6000 j'en doute fort car sans sous estimé Suresne je pense que ce sera entre 3 et 4000 spectateurs qui est une bonne chambrée pour un match de poule .
Votre avis ?
Pas mal d'entre nous avons déjà jouer des matchs à enjeu devant quelques milliers de spéctateurs.
Il y en a même qui ont joué au SDF en sélecction, on ne se fait pas de souci à ce niveau là ;-)
Votre avis ?
dinky has writtenVous commencez par Bourg à Bourg, comme ça vous allez être tout de suite dans le bain, ce qui va vou...C'est bien comme ça ils sauront tout de suite à quoi s'en tenir ....
Votre avis ?
Allez les petits!
Votre avis ?
Alors les verts et noirs c'est l'approche de votre grande première en fédérale 1 chez un cador de la poule qui vous cloue le bec ? Dites vous que vous allez jouer à un niveau jamais atteint dans ce club alors nous sommes fiers de vous.:D Faites vous plaisir, (enfin ça va pas être facile d'y arriver à Bourg) et je sais que vous représenterez dignement les couleurs du club ....Et vous comment le ressentez vous ce déplacement ? pas trop le trac ?
Votre avis ?
En voila une question qu'elle est bonne comme disait Coluche (à moins que ce soit Georges Marchais).
Il est vrai que les vert et noir ont l'air bien calme avant ce premier match de F1.
Votre avis ?
astérix has writtenEn voila une question qu'elle est bonne comme disait Coluche (à moins que ce soit Georges Marchais)....Ils sont studieux ils préparent leur déplacement astérix .... Aurais tu pour eux un peu de potion magique ? et je ne te prends pas pour panoramix mais il doit t'en rester un peu ....
Votre avis ?
Pour la potion magique, il suffit de faire cuire le fer à cheval de groramdam dans une grande marmite remplie de vin suresnois légèrement poivré et salé. Tu ajoutes un bouquet garni, une ou 2 carottes et un oignon. Tu laisses cuire un dizaine d'heures. A consommer tiède au clair de lune pendant une chasse au dahut (le tourne-à-gauche) sur les pentes du mont valo...:lol:
Sinon la concentration des vert et noir semble maximum. Je ne sais pas ce qu'ils préparent pour Bourg mais...
Votre avis ?
Je ne sais pas ce qu'il prépare ... Bourg et Bourg et ....:)
Votre avis ?
RATATAM!!!
La découverte de la F1 vient de commencer pour nos vert et noir. Dur de commencer à Bourg mais d'après les commentaires de la plupart des bressans, Suresnes a montré qques valeurs. Le fossé semble important entre une équipe "pro" et nos suresnois qui devront être au boulot demain, mais on ne va pas pleurer car cette expérience, les joueurs et le staff voulaient la vivre. Il y aura des jours meilleurs, ce sont les matchs entre les promus (mis à part Nevers) qui vont être importants. On s'accroche, on garde le sourire, on continue de respecter nos adversaires et en route pour des jours meilleurs et le maintien.
En plus je pense que groramdam n'a pas eu le temps de préparer la potion ou bien les nuages ont masqué la lune depuis que je lui ai donné LA recette qui se transmet de bouche de moustachu à oreille d'imberbe. ;):D
Votre avis ?
ça pique fort la fédérale 1. On peut savoir quelle équipe était alignée ? Etait-ce une équipe mixte pour bien figurer tout en laissant quelques cadres en vue des deux prochains matchs bien plus importants où était-ce l'équipe type ?
En tout cas vous avez au moins fait bonne impression sur l'état d'esprit ...aller les verts et noirs. Votre championat commence ce week-end.
Votre avis ?
Je pense que vous avez toutes vos chances pour vous maintenir étant donné ce que vous avez montré hier, tant au niveau de l'engagement que sur l'état d'esprit de vos joueurs.
Bonne chance à vous pour la suite.
Votre avis ?
VioletU has writtenJe pense que vous avez toutes vos chances pour vous maintenir étant donné ce que vous avez montré hi...c'est un message sympa. Et c'est un point de vue qui change par rapport à ceux d'avant saison. Venant d'un Burgien, cela prend plus de valeur.
Votre avis ?
jvalgeant has writtença pique fort la fédérale 1. On peut savoir quelle équipe était alignée ? Etait-ce une équipe mixte ...Disons qu'avec tous les absents nous avons aligné ce que nous pouvions proposer de mieux... Espérons enregistrer des retours cette semaine pour montrer notre meilleur visage contre Cergy ...
Votre avis ?