ça devient dur de vous suivre :lol:
Votre avis ?
Lolo92 has writtença devient dur de vous suivre :lol:oui c'est du langage codé ...mais j'ai un décodeur ça va .....:o
Votre avis ?
jvalgeant has writtenTiens, salut Xavier, tout va bien chez les chtis?Lolo92 has writtença devient dur de vous suivre :lol:oui c'est du langage codé ...mais j'ai un décodeur ça va .....:o
Votre avis ?
jvalgeant has writtenIl faut parler le patois suresnois depuis 3 générations pour capter quelque chose :PLolo92 has writtença devient dur de vous suivre :lol:oui c'est du langage codé ...mais j'ai un décodeur ça va .....:o
Votre avis ?
Lolo92 has writtenRegarde tes MP...jvalgeant has writtenIl faut parler le patois suresnois depuis 3 générations pour capter quelque chose :PLolo92 has writtença devient dur de vous suivre :lol:oui c'est du langage codé ...mais j'ai un décodeur ça va .....:o
Votre avis ?
astérix has writtenMerci AstérixLolo92 has writtenRegarde tes MP...jvalgeant has written oui c'est du langage codé ...mais j'ai un décodeur ça va ......Il faut parler le patois suresnois depuis 3 générations pour capter quelque chose :P
Votre avis ?
Pourra-t-on avoir des news sur vos matchs de prépa? Cela donne quoi ce nouveau groupe? Tout le monde s'est il adapter à l'altitude et au nahousse?
Votre avis ?
Alors vendredi soir a eu lieu la soirée d'intégration et ce qu'on peut dire c'est qu'elle a été dure pour les nouveaux comme pour les anciens :)
Votre avis ?
Très très dure pour certain ...
Votre avis ?
astérix has writtenOui merci tout va bien ici. J'espère qu'il en va de même à Tours. Bon j'ai hâte de voir ce que ça va donner .... Je vais peut être m'organiser avec le hollandais un ou deux week end rugby à Suresnes pour aller voir vos jeunes verts et noirs en découdre en fédérale1.jvalgeant has writtenTiens, salut Xavier, tout va bien chez les chtis?Lolo92 has writtença devient dur de vous suivre :lol:oui c'est du langage codé ...mais j'ai un décodeur ça va .....:o
Votre avis ?
jvalgeant has writtenContent que tout aille bien Xavier. Les vert et noir, vous en êtes ou? Le sujet est bien calme au moment de cette reprise. Il y en a plein qui ne vous voit AUCUNE chance de vous maintenir dans cette poule (oh les méchants). On ne peut pas dire que cela vous fasse beaucoup réagir. Et vos matchs de prépa? Sur le site FFR vous n'avez qu'un match prévu à Epernay j'avais cru comprendre qu'il y en aurait davantage.astérix has writtenOui merci tout va bien ici. J'espère qu'il en va de même à Tours. Bon j'ai hâte de voir ce que ça va donner .... Je vais peut être m'organiser avec le hollandais un ou deux week end rugby à Suresnes pour aller voir vos jeunes verts et noirs en découdre en fédérale1.jvalgeant has writtenoui c'est du langage codé ...mais j'ai un décodeur ça va ......Tiens, salut Xavier, tout va bien chez les chtis?
Votre avis ?
Arras ensuite Antoine
Votre avis ?
on ne peut pas réagir, on part complètement dans l'inconnu ... la réponse viendra du terrain
Votre avis ?
paquet has writtenon ne peut pas réagir, on part complètement dans l'inconnu ... la réponse viendra du terrainDe toute façon c'est la bonne réaction. il n'y a que la vérité du carré vert qui compte, le reste ce sont des potins qui ne valent le coup de s'y arrêter. Pas de matchs amicaux contre une fédérale 1 ?
Votre avis ?
Hello les amis, le 12 septembre approche...
Savez vous si certain de vos supporters se déplacent pour ce match afin de pouvoir les rencontrer et leur payer une ou deux mousses !!!? ;);)
Votre avis ?
Si, le 12/09 contre Bourg
Votre avis ?
Et le frangin, ca se passe comment ?
Votre avis ?
VioletU has writtenHello les amis, le 12 septembre approche... Savez vous si certain de vos supporters se déplacent pou...Il y aura certainement quelques irréductibles et à mon avis vous les reconnaitrez très facilement :D
Votre avis ?
Le corse has writtenEt le frangin, ca se passe comment ?Ben pour l'instant très bien, il optimise le renforcement musculaire avant de se faire opérer lundi
Votre avis ?
Salut les verts et noirs, vu l'activité de ce post, je présume que vous préparez studieusement votre rentrée .....
Qu'ont donné vos devoirs de vacances ? quel est le résultat de ce premier match amical ?
Votre avis ?