Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Toc toc .... Suresnes en F1

Lolo92262 msgpm
ça devient dur de vous suivre :lol:

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
Lolo92 has writtença devient dur de vous suivre :lol:
oui c'est du langage codé ...mais j'ai un décodeur ça va .....:o

Votre avis ?

astérix362 msgpm
jvalgeant has written
Tiens, salut Xavier, tout va bien chez les chtis?

Votre avis ?

Lolo92262 msgpm
jvalgeant has written
Il faut parler le patois suresnois depuis 3 générations pour capter quelque chose :P

Votre avis ?

astérix362 msgpm
Lolo92 has written
jvalgeant has written
Il faut parler le patois suresnois depuis 3 générations pour capter quelque chose :P
Regarde tes MP...

Votre avis ?

Lolo92262 msgpm
astérix has written
Lolo92 has written
jvalgeant has written oui c'est du langage codé ...mais j'ai un décodeur ça va ......
Regarde tes MP...
Merci Astérix

Votre avis ?

astérix362 msgpm
Pourra-t-on avoir des news sur vos matchs de prépa? Cela donne quoi ce nouveau groupe? Tout le monde s'est il adapter à l'altitude et au nahousse?

Votre avis ?

paquet113 msgpm
Alors vendredi soir a eu lieu la soirée d'intégration et ce qu'on peut dire c'est qu'elle a été dure pour les nouveaux comme pour les anciens :)

Votre avis ?

ben-j du rcsuresnes351 msgpm
Très très dure pour certain ...

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
astérix has written
jvalgeant has written
Oui merci tout va bien ici. J'espère qu'il en va de même à Tours. Bon j'ai hâte de voir ce que ça va donner .... Je vais peut être m'organiser avec le hollandais un ou deux week end rugby à Suresnes pour aller voir vos jeunes verts et noirs en découdre en fédérale1.

Votre avis ?

astérix362 msgpm
jvalgeant has written
astérix has written
jvalgeant has writtenoui c'est du langage codé ...mais j'ai un décodeur ça va ......
Oui merci tout va bien ici. J'espère qu'il en va de même à Tours. Bon j'ai hâte de voir ce que ça va donner .... Je vais peut être m'organiser avec le hollandais un ou deux week end rugby à Suresnes pour aller voir vos jeunes verts et noirs en découdre en fédérale1.
Content que tout aille bien Xavier. Les vert et noir, vous en êtes ou? Le sujet est bien calme au moment de cette reprise. Il y en a plein qui ne vous voit AUCUNE chance de vous maintenir dans cette poule (oh les méchants). On ne peut pas dire que cela vous fasse beaucoup réagir. Et vos matchs de prépa? Sur le site FFR vous n'avez qu'un match prévu à Epernay j'avais cru comprendre qu'il y en aurait davantage.

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
Arras ensuite Antoine

Votre avis ?

paquet113 msgpm
on ne peut pas réagir, on part complètement dans l'inconnu ... la réponse viendra du terrain

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
paquet has writtenon ne peut pas réagir, on part complètement dans l'inconnu ... la réponse viendra du terrain
De toute façon c'est la bonne réaction. il n'y a que la vérité du carré vert qui compte, le reste ce sont des potins qui ne valent le coup de s'y arrêter. Pas de matchs amicaux contre une fédérale 1 ?

Votre avis ?

VioletU141 msgpm
Hello les amis, le 12 septembre approche... Savez vous si certain de vos supporters se déplacent pour ce match afin de pouvoir les rencontrer et leur payer une ou deux mousses !!!? ;);)

Votre avis ?

Groramdam259 msgpm
Si, le 12/09 contre Bourg

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
Et le frangin, ca se passe comment ?

Votre avis ?

Groramdam259 msgpm
VioletU has writtenHello les amis, le 12 septembre approche... Savez vous si certain de vos supporters se déplacent pou...
Il y aura certainement quelques irréductibles et à mon avis vous les reconnaitrez très facilement :D

Votre avis ?

Groramdam259 msgpm
Le corse has writtenEt le frangin, ca se passe comment ?
Ben pour l'instant très bien, il optimise le renforcement musculaire avant de se faire opérer lundi

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
Salut les verts et noirs, vu l'activité de ce post, je présume que vous préparez studieusement votre rentrée ..... Qu'ont donné vos devoirs de vacances ? quel est le résultat de ce premier match amical ?

Votre avis ?

Login / Sign up