Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Toc toc .... Suresnes en F1

astérix362 msgpm
éxilé has written
Rougekitache has writtenSalut les Suresnois, je vois que vous reprenez juste et que vous n'avez pas ...
En préparation , pour se mettre en jambes , champion du monde de Normandie en Beach suivi d'un stage d'oxygénasitation tout en haut du Mont Valo et en match amical peut être Puteaux à condition que leur Président ouvre la buvette...Si ça c'est pas de la prépa ! sinon, en septembre on aura quelques absences dues aux vendanges mais rien de grave ,aprés y'a Octobre aussi avec d'autres absences mais la à cause des battues aux sangliers sur les pentes du Mont Valo suivi de Novembre mais la on ferme à cause du brouillard...Décembre et Janvier c'est enneigé donc on joue pas ce qui laisse sous entendre qu'on sera chaud vers Février/Mars ...Aprés c'est Avril avec un temps pluvieux , moitié mousson Thailandaise moitié saison des pluies d'Amazonie : vous pouvez pas comprendre ce qu'est le Mont Valo : un micro climat sur un village d'irréductibles Gaulois!!!
En plus tu dis pas que si il n'y a pas de brouillard en novembre, on chasse le dahut qui tourne dans le sens des aiguilles d'une montre les jours pairs et ceux qui tournent dans l'autre sens les jours impairs. :lol::lol::lol: Et puis de toute façon les suresnois ne voudront pas faire l'affront aux bressans de gagner devant la tribune CGT, donc le match à Bourg est compté comme match de préparation, pendant nos très fameuses vendanges. ;)

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
astérix has written
éxilé has written
Rougekitache has writtenSalut les Suresnois, je vois que vous reprenez juste et que...
En préparation , pour se mettre en jambes , champion du monde de Normandie en Beach suivi d'un stage d'oxygénasitation tout en haut du Mont Valo et en match amical peut être Puteaux à condition que leur Président ouvre la buvette...Si ça c'est pas de la prépa ! sinon, en septembre on aura quelques absences dues aux vendanges mais rien de grave ,aprés y'a Octobre aussi avec d'autres absences mais la à cause des battues aux sangliers sur les pentes du Mont Valo suivi de Novembre mais la on ferme à cause du brouillard...Décembre et Janvier c'est enneigé donc on joue pas ce qui laisse sous entendre qu'on sera chaud vers Février/Mars ...Aprés c'est Avril avec un temps pluvieux , moitié mousson Thailandaise moitié saison des pluies d'Amazonie : vous pouvez pas comprendre ce qu'est le Mont Valo : un micro climat sur un village d'irréductibles Gaulois!!!
En plus tu dis pas que si il n'y a pas de brouillard en novembre, on chasse le dahut qui tourne dans le sens des aiguilles d'une montre les jours pairs et ceux qui tournent dans l'autre sens les jours impairs. :lol::lol::lol: Et puis de toute façon les suresnois ne voudront pas faire l'affront aux bressans de gagner devant la tribune CGT, donc le match à Bourg est compté comme match de préparation, pendant nos très fameuses vendanges. ;)
Aaaah me voilà rassuré! Si vous venez vendanger à Verchère, vous êtes les bienvenus ;):D:cool:

Votre avis ?

astérix362 msgpm
Rougekitache has written
astérix has written
éxilé has writtenEn préparation , pour se mettre en jambes , champion du monde de...
Aaaah me voilà rassuré! Si vous venez vendanger à Verchère, vous êtes les bienvenus ;):D:cool:
Ah non non! Les suresnois vendangent à Suresnes et jouent à Verchère! :D:cool:

Votre avis ?

astérix362 msgpm
ben-j du rcsuresnes has written
Nito has writtenMerci pour ces infos Ben-J! Et bonne reprise...
De rien, mais bon moi j'ai le temps, la reprise sénior ne sera qu'un plus, car je joue ma 2ème année junior à la rentrée. :)
Eh bien, bonne reprise ben-j, salue ton oncle et ton grand-père de ma part quand tu les verras.

Votre avis ?

ben-j du rcsuresnes351 msgpm
astérix has written
Nito has writtenMerci pour ces infos Ben-J! Et bonne reprise...
De rien, mais bon moi j'ai le temps, la reprise sénior ne sera qu'un plus, car je joue ma 2ème année junior à la rentrée. :)
Eh bien, bonne reprise ben-j, salue ton oncle et ton grand-père de ma part quand tu les verras.
Mon oncle et mon grand-père, on se connaît?? Ou bien tu te trompes de personne ...

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
Rougekitache has writtenSalut les Suresnois, je vois que vous reprenez juste et que vous n'avez pas de matchs amicaux prévus...
Pourquoi t'en faire ? Ce sera un match facile pour vous ;). a Suresnes on se prépare surtout pour les phases finales, enfin les beaux jours quoi ....:D

Votre avis ?

M634 msgpm
Est ce que le policier 'pip" va rechausser les crampons ?

Votre avis ?

M has writtenEst ce que le policier 'pip" va rechausser les crampons ?
Non il ne sera pas présent pour la reprise des entrainements de la réserve, il sera de retour en fin de 2ème semaine je crois. Je dirais le 20 Août.

Votre avis ?

astérix362 msgpm
astérix has written
ben-j du rcsuresnes has writtenDe rien, mais bon moi j'ai le temps, la reprise sé...
Mon oncle et mon grand-père, on se connaît?? Ou bien tu te trompes de personne ...
Premièrement, sache qu'Asterix ne se trompe jamais. ;) Bien sur que nous nous connaissons, on a bu un verre et discuté longuement des juniors suresnois au garage le vendredi soir avant la fête du club (et votre match contre touraine plus) pendant la fameuse répétition de la fameuse et mondialement connue banda "les choucards". Personnellement j'essaie de tenir la caisse claire. Un indice, j'ai entrainé les cadets suresnois pendant quelques années avec ton tonton Dominique. un autre indice, je porte une moustache, un dernier indice j'ai l'age d'être ton père (peut-être même ton grand père). :D:D

Votre avis ?

Ben2288 msgpm
Qu'est ce que tu fais là toi??

Votre avis ?

paquet113 msgpm
Ca y est l'entrainement à repris :D

Votre avis ?

M634 msgpm
Ben22 has written
Qu'est ce que tu fais là toi??
tinkiet l'ami je surveille aussi le rugby en ile de france !!!!!!!!!!! hihihhihihi

Votre avis ?

RCSURESNES764 msgpm
paquet has writtenCa y est l'entrainement à repris :D
Et alors ?

Votre avis ?

paquet113 msgpm
alors il manque bcp de monde mais du bon travail toujours avec la meme bonne humeur

Votre avis ?

astérix has written
astérix has written Eh bien, bonne reprise ben-j, salue ton oncle et ...
Premièrement, sache qu'Asterix ne se trompe jamais. ;) Bien sur que nous nous connaissons, on a bu un verre et discuté longuement des juniors suresnois au garage le vendredi soir avant la fête du club (et votre match contre touraine plus) pendant la fameuse répétition de la fameuse et mondialement connue banda "les choucards". Personnellement j'essaie de tenir la caisse claire. Un indice, j'ai entrainé les cadets suresnois pendant quelques années avec ton tonton Dominique. un autre indice, je porte une moustache, un dernier indice j'ai l'age d'être ton père (peut-être même ton grand père). :D:D
Sache alors que tu t'es trompé, je me doutais bien de qui tu parlais, du jeune Saillard. ;) Eh je ne suis pas un Saillard! :) Dommage.

Votre avis ?

paquet has writtenalors il manque bcp de monde mais du bon travail toujours avec la meme bonne humeur
Beaucoup d'avants et très peux d'arrières.. Alors tu apprécie la relève Suresnoise. :P

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
astérix has written
ben-j du rcsuresnes has written Mon oncle et mon grand-père, on se connaît?? Ou b...
Sache alors que tu t'es trompé, je me doutais bien de qui tu parlais, du jeune Saillard. ;) Eh je ne suis pas un Saillard! :) Dommage.
non tu es un drôle de gaillard :lol:

Votre avis ?

jvalgeant has written
astérix has written Premièrement, sache qu'Asterix ne se trompe jamai...
non tu es un drôle de gaillard :lol:
Saurais-tu alors qui je suis?

Votre avis ?

chéché54 msgpm
Tu es une shemaleeeeeeeee argentée avec de grandes ailes !!

Votre avis ?

Shemaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale, allé là PSSSSSSSSCCCCCHHHHHH

Votre avis ?

Login / Sign up