Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Toc toc .... Suresnes en F1

Rougekitache27615 msgpm
Bah ne vous inquiétez pas, on trouvera bien 3 ou 4000 pékins qui n'auront rien à faire ce jour là! :P

Votre avis ?

selliavac21 msgpm
Alors j'étais à l'edf de 1972 à 1985 j'étais suresnois et mes potes c'était ceux qui jouaient à Maurice Hubert Milner dedans Je suis arrivé à Suresnes en 1985 avec Gégé Larrey J'ai joué 10 matches en 1ére et j'ai pu faire les fameuses phases finales d'excellence B (finale) avec la 1ére ligne Greemlins je suis reparti 3 ans aprés à l'edf je suis parti dans le gers je suis devenu président d'EAUZE 2éme division de l'époque et aujourd'hui je pense être prochaienement bénévole à la vallée du Gapeau( fédérale 2) Club sympa Depuis 1972 cela fait 38 ans j'en ai 52 et je n'oublierais jamais mes 3 ans à Suresnes

Votre avis ?

astérix362 msgpm
selliavac has writtenAlors j'étais à l'edf de 1972 à 1985 j'étais suresnois et mes potes c'était ceux qui jouaient à Maur...
Je t'ai reconnu Gilles. Par contre tes coordonnées ne sont pas à jour dans le fichier des vieux cons suresnois (c'est une adresse à la Celle Saint Cloud) ce qui fait que tu ne reçois pas l'invitation qui nous est envoyée toue les ans pour la fête du club. Si tu le veux passe moi ton adresse, N° de tél et adresse mèl par MP. Pour ce faire tu cliques sur mon pseudo, tu arrives sur une page de "description", dans la partie du haut tu trouves "Envoyer un MP". Sinon je t'envoie un MP et tu pourras y répondre directement.

Votre avis ?

éxilé102 msgpm
D'aprés le sus nommé Richard Milner , l'autre surnom de CACA aurait été "la tortue" pour avoir la faculté de se retrouver plus souvent sur le dos que debout !!! :lol::lol::lol:...mais cela n'engage que lui , étant trop jeune pour l'avoir vu jouer...En tout cas,content d'avoir retrouver un ancien du Mont Valo : respect pour toi pour avoir porter les couleurs de Sussu et n'hésites pas à fournir d'autres adresses d'anciens au compére Asterix que je salue au passage.

Votre avis ?

selliavac21 msgpm
LA tortue c'est vrai c'était même la galapagos (dixit mazzochi) un engagement houleux contre Bethune en 32éme ou il est vrai que l'on m'a remis sur le ventre et tout se passait beaucoup mieux bande d'enfooirés Je ne passe pas une semaine à me rappeler tous ces bons momments. Nous étions presque des pros parce qu'avant la 1/2 finale nous avions faits 4 jours à soustons et la Dancharria super pour préparer une demi et avant la finale nous avions faits club med à pompadour le weekend c'était mal terminé car on a ramassé 35 figues contre Saverdun ALLEZ SUSSU

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
salut les suresnois, est ce que L. Caissa joue encore à suresnes l'an prochain? est il encore sur RF???? sinon je serai à la recherche de c coordonnées, vous inquietez pas, c pas pour le recruter mais pour un excellent joueur qui arrive sur paris. Sinon suis un ancien pote à lui de l'iut gea à toulouse.

Votre avis ?

eravacel531 msgpm
selliavac has writtenLA tortue c'est vrai c'était même la galapagos (dixit mazzochi) un engagement houleux contre Bethune...
Tu dois connaitre Alain Chartier je suppose?

Votre avis ?

TABANASSE56 msgpm
astérix has written
selliavac has writtenAlors j'étais à l'edf de 1972 à 1985 j'étais suresnois et mes potes c'était ceu...
Je t'ai reconnu Gilles. Par contre tes coordonnées ne sont pas à jour dans le fichier des vieux cons suresnois (c'est une adresse à la Celle Saint Cloud) ce qui fait que tu ne reçois pas l'invitation qui nous est envoyée toue les ans pour la fête du club. Si tu le veux passe moi ton adresse, N° de tél et adresse mèl par MP. Pour ce faire tu cliques sur mon pseudo, tu arrives sur une page de "description", dans la partie du haut tu trouves "Envoyer un MP". Sinon je t'envoie un MP et tu pourras y répondre directement.
Putain Gilles, comment vas tu? Moi j'ai eu l'honneur de jouer avec toi à l'EDF ma caille j'espère que tu vas bien Bises à madame Signé : Le plus gros demi d'ouverture de France J'ai vu TUM il y a quelques jours par hasard, il n'a pas changé .............

Votre avis ?

selliavac21 msgpm
moi aussi je t'ai reconnu il y a que des vieux sur ce forum a ma prochaine intervention je raconterais que je t'ai connu 8 méchant plein de vaselines sur les yeux et dans les oreilles et ma mére a passer 3 jours à modifier le n°10 pour que tu rentre dedans Sinon dans le sud il fait bon vivre Le rct et la vallée du gapeau super j'aime mais un jour je viendrais à suresnes un petit week end pas plus j'eleve des cigales à chanter le coin de france et la pitxuri

Votre avis ?

astérix362 msgpm
TOUM, TOUM TOUM TOUM. Ici radio exilés, Il n'y a plus de bière au nahousse, je répète, il n'y a plus de bière au nahousse. La cabane est tombée sur le chien, une fois. Les cochons sont dans le maîs mais les vert et noir ont disparu du forum, je répète, les cochons sont dans le maîs mais les vert et noir ont disparu du forum. N...de D..., y a plus personne. :D

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
si on a finalisé le recrutement maintenant on se repose ;)

Votre avis ?

astérix362 msgpm
Avez-vous des matchs amicaux programmés avant le 12/09?

Votre avis ?

paquet113 msgpm
désolé, grosse activitée au mont valo entre ceux qui préparent la saison avec le beach rugby et ceux qui organisent leurs stages de préparations à bayonne ...

Votre avis ?

guyomar347 msgpm
Le corse has writtensi on a finalisé le recrutement [color=red]maintenant on se repose[/color] ;)
quelle chance,moi j'ai l'impression que c'est en ce moment qu'on bosse le plus.

Votre avis ?

RCSURESNES764 msgpm
Le corse has writtensi on a finalisé le recrutement maintenant [color=red]on se repose [/color];)
Tu n'oublies pas tes "origines" ;):P

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
guyomar has written
Le corse has writtensi on a finalisé le recrutement [color=red]maintenant on se repose[/color] ;)
quelle chance,moi j'ai l'impression que c'est en ce moment qu'on bosse le plus.
t'as raison mais moi j'ai fait ma partie, aux autres de prendre la suite ;)

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
RCSURESNES has written
Le corse has writtensi on a finalisé le recrutement maintenant [color=red]on se repose [/color];)
Tu n'oublies pas tes "origines" ;):P
ouais tire la langue !!!;)

Votre avis ?

astérix362 msgpm
Tiens, ça bouge autour de Jean Moulin. Pour Le corse, la corrida viens d'être interdite en catalogne, n'essaye pas d'en organiser à Jean Moulin pour arrondir le budget du club ça risque d'être mal vu même si maintenant t'as des matadors. ;)

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
bien vu :P on a trouvé autre chose aussi à exposer

Votre avis ?

astérix362 msgpm
Le corse has writtenbien vu :P on a trouvé autre chose aussi à exposer
Et quoi donc???

Votre avis ?

Login / Sign up