RCSURESNES has writtenRichard à prononcer avec un D à la fin, consonnance écossaise messieurs a besoin de se remettre en jambe mais ce sera bon pour le 12/09éxilé has writtenOui, mais il joue supporter, et ne pourra figurer sur la feuille de match.RCSURESNES has writtenIl y a encore des surprise à venir ? Dis moi pas que ...........Arivée d'un Britannique : un certain Richard Milner, ex coéquipier de Mark O'Driscoll du Munster Rugby : du lourd !
Votre avis ?
Le corse has writtenvu sur le site du Munster... Highfield défaite 28-17 à Bandon Vieille Chapelle. John Sheehan a réussi deux pénalités et une transformation, Mark O'Driscoll a répondu avec deux essais de Bandon et Richard Milner converti deux et a également ajouté une pénalité. Une bonne recrue je vous dis ! ça va piquer en face !RCSURESNES has writtenRichard à prononcer avec un D à la fin, consonnance écossaise messieurs a besoin de se remettre en jambe mais ce sera bon pour le 12/09éxilé has written Arivée d'un Britannique : un certain Richard Milner, ex coéq...Oui, mais il joue supporter, et ne pourra figurer sur la feuille de match.
Votre avis ?
Après étude et traduction, Richard Milner est un joueur espoir du club du Bandon qui a participé récemment à un tournoi orgnaisé par le Munster et qui a été sélectionné également par le munster dernièrement (équivalent d'une sélection départementale ou régionale)
Enfin bon, hate de voir le bébé...
Votre avis ?
paquet has writtengodecaux et bartolini sont 2 retours au clubOk j'ignorais pour bartolini.:D
Votre avis ?
Je vois que ça commence à se lacher à Sussu.
Votre avis ?
Le corse has writtenNon c'était en référence aux retoursGroramdam has writtenNul ne sort de Suresnes (en marchand droit) qui souvent n'y revienne (avec son ...oh là tu m'annonces une mauvaise nouvelle ou quoi ???
Votre avis ?
ok personne gaulé hier soir ?
Votre avis ?
Salut le corse quelle poule de ouf l'année prochaine ca va être très dur physiquement et au fait merci pour le cadeau GOMES:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Le corse has writtenok personne gaulé hier soir ?Eh les petits gars, faut pas trop arroser les nouvelles recrues vous risquez de noyer les racines...
Votre avis ?
Le corse has writtenok personne gaulé hier soir ?naan hier soir c'était soft, par contre ce soir.....
Votre avis ?
Groramdam has writtenoui ce soir faites gaffe au chalet, ne vous noyez pas !Le corse has writtenok personne gaulé hier soir ?naan hier soir c'était soft, par contre ce soir.....
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenSalut le corse quelle poule de ouf l'année prochaine ca va être très dur physiquement et au fait mer...encore de la concurrence Aker ! on va voir du beau pays en tout cas :P
Votre avis ?
J'ai bien compris, ce sont les vacances. Mais ce n'est pas une raison pour ne pas balancer des saucisses sur le forum. Il ne se passe vraiment rien sur le mont-valo? :cool:
Votre avis ?
Si Asterix ...........il pleut ...................:lol:
Votre avis ?
TABANASSE has writtenSi Asterix ...........il pleut ...................:lol:Pourtant vous êtes bien à Suresnes, pas à Nantes. ;)
Votre avis ?
J'espère que ce n'est pas Richard Milner que je connais il jouait Pilier il voulait toujours le n°8 et l'entraineur JP hillairaud (je crois) lui donnait le 8 mais il précisé devant et à droite je jouais talon avec lui et je n'ai jamais été aussi vite en marche arriére
Par contre au bar c'est de la recrue ça vaut la pro d2
CACA du var de toulon
au rugby j'ai connu l'edf Suresnes et maintenet le pilou pilou qui ne vaut pas la banda suresnoise de l'époque
Votre avis ?
EDF ??? a quelle époque ???
Votre avis ?
selliavac has writtenJ'espère que ce n'est pas Richard Milner que je connais il jouait Pilier il voulait toujours le n°8 ...C'est bien le Richard Milner que tu as connu, mais ne t'inquiète pas il ne joue plus. Par contre sa réputation au bar n'a pas changé. Si tu as connu JP Hillairaud comme entraineur on a dû jouer (ou au moins s'entraîner ensemble). Par contre il y avait bien une équipe EDF à Rueil-Malmaison, mais elle n'avait pas de rapport avec le RCS même si les 2 équipes se rencontraient dans des derby parfois électriques. Es-tu dans la "base de données" des anciens joueurs du RCS? Si ce n'est pas le cas contactes-moi en MP.
Votre avis ?
Salut les Altiséquanais, on vous souhaite la bienvenue en Bresse pour votre premier match en fédérale 1. La bière est fraiche, le public chaud et en général les visiteurs ont la courtoisie d'y perdre. ;)
[url]http://www.youtube.com/watch?v=jafK8xEG6EM[/url]
Votre avis ?
Rougekitache has writtenSalut les Altiséquanais, on vous souhaite la bienvenue en Bresse pour votre premier match en fédéral...Merci pour l'accueil, mais on dit altoséquanais. :D Et puis il y aura moins de monde pour accueillir Suresnes (la plus petite équipe de la poule) que le CASE pour le match de la montée en pro D2.
Votre avis ?