Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Toc toc .... Suresnes en F1

Le corse538 msgpm
RCSURESNES has written
éxilé has written
RCSURESNES has writtenIl y a encore des surprise à venir ? Dis moi pas que ...........
Arivée d'un Britannique : un certain Richard Milner, ex coéquipier de Mark O'Driscoll du Munster Rugby : du lourd !
Oui, mais il joue supporter, et ne pourra figurer sur la feuille de match.
Richard à prononcer avec un D à la fin, consonnance écossaise messieurs a besoin de se remettre en jambe mais ce sera bon pour le 12/09

Votre avis ?

éxilé102 msgpm
Le corse has written
RCSURESNES has written
éxilé has written Arivée d'un Britannique : un certain Richard Milner, ex coéq...
Oui, mais il joue supporter, et ne pourra figurer sur la feuille de match.
Richard à prononcer avec un D à la fin, consonnance écossaise messieurs a besoin de se remettre en jambe mais ce sera bon pour le 12/09
vu sur le site du Munster... Highfield défaite 28-17 à Bandon Vieille Chapelle. John Sheehan a réussi deux pénalités et une transformation, Mark O'Driscoll a répondu avec deux essais de Bandon et Richard Milner converti deux et a également ajouté une pénalité. Une bonne recrue je vous dis ! ça va piquer en face !

Votre avis ?

Nito26 msgpm
Après étude et traduction, Richard Milner est un joueur espoir du club du Bandon qui a participé récemment à un tournoi orgnaisé par le Munster et qui a été sélectionné également par le munster dernièrement (équivalent d'une sélection départementale ou régionale) Enfin bon, hate de voir le bébé...

Votre avis ?

astérix362 msgpm
paquet has writtengodecaux et bartolini sont 2 retours au club
Ok j'ignorais pour bartolini.:D

Votre avis ?

astérix362 msgpm
Je vois que ça commence à se lacher à Sussu.

Votre avis ?

Groramdam259 msgpm
Le corse has written
Groramdam has writtenNul ne sort de Suresnes (en marchand droit) qui souvent n'y revienne (avec son ...
oh là tu m'annonces une mauvaise nouvelle ou quoi ???
Non c'était en référence aux retours

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
ok personne gaulé hier soir ?

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
Salut le corse quelle poule de ouf l'année prochaine ca va être très dur physiquement et au fait merci pour le cadeau GOMES:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

astérix362 msgpm
Le corse has writtenok personne gaulé hier soir ?
Eh les petits gars, faut pas trop arroser les nouvelles recrues vous risquez de noyer les racines...

Votre avis ?

Groramdam259 msgpm
naan hier soir c'était soft, par contre ce soir.....

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
Groramdam has written
naan hier soir c'était soft, par contre ce soir.....
oui ce soir faites gaffe au chalet, ne vous noyez pas !

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
CHOUBAKER has writtenSalut le corse quelle poule de ouf l'année prochaine ca va être très dur physiquement et au fait mer...
encore de la concurrence Aker ! on va voir du beau pays en tout cas :P

Votre avis ?

astérix362 msgpm
J'ai bien compris, ce sont les vacances. Mais ce n'est pas une raison pour ne pas balancer des saucisses sur le forum. Il ne se passe vraiment rien sur le mont-valo? :cool:

Votre avis ?

TABANASSE56 msgpm
Si Asterix ...........il pleut ...................:lol:

Votre avis ?

astérix362 msgpm
TABANASSE has writtenSi Asterix ...........il pleut ...................:lol:
Pourtant vous êtes bien à Suresnes, pas à Nantes. ;)

Votre avis ?

selliavac21 msgpm
J'espère que ce n'est pas Richard Milner que je connais il jouait Pilier il voulait toujours le n°8 et l'entraineur JP hillairaud (je crois) lui donnait le 8 mais il précisé devant et à droite je jouais talon avec lui et je n'ai jamais été aussi vite en marche arriére Par contre au bar c'est de la recrue ça vaut la pro d2 CACA du var de toulon au rugby j'ai connu l'edf Suresnes et maintenet le pilou pilou qui ne vaut pas la banda suresnoise de l'époque

Votre avis ?

TABANASSE56 msgpm
EDF ??? a quelle époque ???

Votre avis ?

astérix362 msgpm
selliavac has writtenJ'espère que ce n'est pas Richard Milner que je connais il jouait Pilier il voulait toujours le n°8 ...
C'est bien le Richard Milner que tu as connu, mais ne t'inquiète pas il ne joue plus. Par contre sa réputation au bar n'a pas changé. Si tu as connu JP Hillairaud comme entraineur on a dû jouer (ou au moins s'entraîner ensemble). Par contre il y avait bien une équipe EDF à Rueil-Malmaison, mais elle n'avait pas de rapport avec le RCS même si les 2 équipes se rencontraient dans des derby parfois électriques. Es-tu dans la "base de données" des anciens joueurs du RCS? Si ce n'est pas le cas contactes-moi en MP.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Salut les Altiséquanais, on vous souhaite la bienvenue en Bresse pour votre premier match en fédérale 1. La bière est fraiche, le public chaud et en général les visiteurs ont la courtoisie d'y perdre. ;) [url]http://www.youtube.com/watch?v=jafK8xEG6EM[/url]

Votre avis ?

astérix362 msgpm
Rougekitache has writtenSalut les Altiséquanais, on vous souhaite la bienvenue en Bresse pour votre premier match en fédéral...
Merci pour l'accueil, mais on dit altoséquanais. :D Et puis il y aura moins de monde pour accueillir Suresnes (la plus petite équipe de la poule) que le CASE pour le match de la montée en pro D2.

Votre avis ?

Login / Sign up