Gomez part pour Drancy
Votre avis ?
Sa Sera pa une grande perte vu ce kil a foutu cette année
Votre avis ?
jvalgeant has writtennon 3è ligne aile plaqueur...supporterRCO has writtencoulon 3ème ligne toursC'est un troisième ligne centre non ?
Votre avis ?
goubely et lamanda à maison lafitte
Votre avis ?
jvalgeant has writtenT. Lamanda part pour MLSGP pour les recrues entre 10 et 12 mais sois patient, tu sauras demain car ce soir présentation de l'effectif avec variable sur un autre joueurLe corse has writtenresinon le corse quelles sont les autres recrues ? y a t-il des départs ?
Votre avis ?
Talon2 has written2 departs pour Gennevilliers : Soussana + Rover. :)et un dans le sens inverse ;)
Votre avis ?
Des noms, des noms, des noms, des noms,...... je ne peux plus attendre !!!!!!!! :mad::mad:
si'ou plait.
Votre avis ?
RCSURESNES has writtenDes noms, des noms, des noms, des noms,...... je ne peux plus attendre !!!!!!!! :mad::mad: si'ou pla...non, non, non et pas de supplice svp :lol:
Votre avis ?
Le corse has writtenPuisque c'est ainsi je ne signerai pas ma nouvelle licence :P:lol:RCSURESNES has writtenDes noms, des noms, des noms, des noms,...... je ne peux plus attendre !!!!!!!...non, non, non et pas de supplice svp :lol:
Votre avis ?
Un ds le sens inverse... Edgar Babou! Bonne recrue, il va vous faire beaucoup de bien en melee fermee.
Dommage qu'Edgar nous quitte, un tres bon gars en plus!
Bravo a vous, bonne pioche... Il peut jouer talon aussi ;)
Votre avis ?
Talon2 has writtenUn ds le sens inverse... Edgar Babou! Bonne recrue, il va vous faire beaucoup de bien en melee ferme...Avec Loïc Rover,c'est vous qui réalisez la super méga bonne pioche .
Votre avis ?
Merci Lolo92, en effet enorme joueur ce Loic!
Votre avis ?
On nous a signalé la signature de Magueur , qui jouait la saison dernière au Parc en Pro D2 où il a fait pas mal de matchs , il joue Talon , une bonne pioche pour SURESNE, il devra tout de même se renforcer au niveau musculaire , mais de bonnes séances de musculation devraient suffire , très bon technicien balle en main . Il aurait pu jouer en espoir chez nous , mais nous ignorons ce qui s'est passé entre lui et les entraîneurs et bien sûr le président .
Votre avis ?
Talon2 has writtenMerci Lolo92, en effet enorme joueur ce Loic!Le pbm c'est qu'il ne joue pas en dessous de 20 degrés.... :))))
Votre avis ?
Tkt Groramdam, a Gegenne il fait tjr cho! Mdr
Votre avis ?
au Mont Valo on se caille les 3/4 de l'année alors qu'à Gegenne il y a un micro-climat grâce aux saucisses-frites qui fument à l'entrée :cool:
Votre avis ?
Lolo92 tu es un vrai connaisseur!!! C'est officiel!
Votre avis ?
En parlant de saucisses, mis à part Merhtens et Lomu, c'est quoi le recrutement alors?!
Votre avis ?
Bon intox ou réalité
dan Carter aurait signée et dusautoir va signée a suresnes
Votre avis ?
vavafofo has writtenSa Sera pa une grande perte vu ce kil a foutu cette annéepoukoi dit tu ca ??? des explication stp !!!!!!!
Votre avis ?