Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Toc toc .... Suresnes en F1

Le corse538 msgpm
Dean Keaton has written
Kunfry has written
Olivier214 has written Personne n'a dit que Suresnes allait le faire, mais pourtan...
Massy à 1h :lol: .toi tu arrive à faire 15 km en 1h tu prends un tracteur,ah oui c vrai massy -paris que des bouchons.pour infos massy paris 25 min meme moins quand ca roule
mouais ça dépend vraiment quel est ton point ainsi que ton heure de depart a Paris (t inquiètes je connais très bien le chemin, tu peux mettre entre 25mn et 2h). Bon après cette intervention essentielle et pertinente, félicitations pour votre montée les suresnois, comme le dit la sagess populaire : jamais 2 sans 3, on se retrouve dans la même poule l année prochaine? (a un détail près , pas sur que l on joue la montée cette fois ci)
une partie de la réponse cette après-midi, non ?

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
thierry has written
Le corse has writtenSauf que Nevers vire tous les anciens du club qui étaient là l'année dernière.
pour infirmer ces propos, il me semble bien qu'il n'y aurait que Christophe Mounier (qui a peu joué) en partance.
ouais bon ben faudrait les garder surtout que toutes les recrues ne peuvent être alignées et puis si vous pouviez en laisser en peu aux autres, les petits comme nous, ce serait sympa ;)

Votre avis ?

Dean Keaton307 msgpm
Le corse has written
Dean Keaton has written
Kunfry has written Massy à 1h :lol: .toi tu arrive à faire 15 km en 1h tu pre...
mouais ça dépend vraiment quel est ton point ainsi que ton heure de depart a Paris (t inquiètes je connais très bien le chemin, tu peux mettre entre 25mn et 2h). Bon après cette intervention essentielle et pertinente, félicitations pour votre montée les suresnois, comme le dit la sagess populaire : jamais 2 sans 3, on se retrouve dans la même poule l année prochaine? (a un détail près , pas sur que l on joue la montée cette fois ci)
une partie de la réponse cette après-midi, non ?
A priori c'est quelque chose comme ça en effet

Votre avis ?

astérix362 msgpm
Et hop, un petit réveil du sujet. Ce sera quand la reprise sur les haut-plateaux alto-séquaniens?

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
La semaine prochaine ;)

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
Et qu'en est il du renforcement de l'équipe ? Y a t-il quelques nouveaux qui viendront sur le plateau du mont Valérien ?

Votre avis ?

Groramdam259 msgpm
Comme d'hab, ce sera un subtile mélange de jeunes espoirs pleins de talent et quelques briscards pour faire la maille. Pour l'instant tout n'est pas encore bouclé mais ça devrait se figer d'ici une semaine.

Votre avis ?

Kfrites101 msgpm
Un grand Bravo à Sussu : aux dirigeants, aux coaches notamment SASSA et bien sûr à vous les joueurs. Bonne chance et bon courage pour la Féd 1.

Votre avis ?

astérix362 msgpm
Bonnes courtes vacances aux vert et noir, plein de monde sur ce forum crie aux loups à cause de la composition des poules, moi je me dis que c'est pas mal. Vous allez affronter les "petites" équipes de Bourg, Massy, Bobigny, Montluçon, Dijon, Orléans, vraisemblablement Lille, les cinq équipes promues sont des équipes de "peintres". Donc si j' en crois ce que je lis par ailleurs vous finissez premier SUPER. Trêves de joke, bon courage et préparez bien cette future saison.

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
astérix has writtenBonnes courtes vacances aux vert et noir, plein de monde sur ce forum crie aux loups à cause de la c...
C'est clair nous allons retrouver avecplaisir l'équipe de peintres (c'est une boutade) du mont valérien la saison prochaine et avoir la chance de jouer devant la tribune CGT, que demande le peuple ? Bonne saison à vous, sinon vous en êtes ou niveau recrutement ?

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
Popplewell has written
astérix has writtenBonnes courtes vacances aux vert et noir, plein de monde sur ce forum crie aux lo...
C'est clair nous allons retrouver avecplaisir l'équipe de peintres (c'est une boutade) du mont valérien la saison prochaine et avoir la chance de jouer devant la tribune CGT, que demande le peuple ? Bonne saison à vous, sinon vous en êtes ou niveau recrutement ?
ben , y z'ont appellé tous les "mercenaires" du pack de cergy pontoise ..... LE BIDE :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
toutoune has written
Popplewell has written
astérix has writtenBonnes courtes vacances aux vert et noir, plein de monde su...
ben , y z'ont appellé tous les "mercenaires" du pack de cergy pontoise ..... LE BIDE :lol::lol::lol::lol:
ils ont préféré croire en leurs dirigeants ... :lol:

Votre avis ?

Groramdam259 msgpm
toutoune has written
Popplewell has written
astérix has writtenBonnes courtes vacances aux vert et noir, plein de monde su...
Et ils ont préféré rester à Cergy pour jouer avec leurs potes, j'appelle pas ça des mercenaires moi

Votre avis ?

astérix362 msgpm
Allo allo, y a quelqu'un? Vous êtes en train de repeindre le stade ou quoi?

Votre avis ?

paquet113 msgpm
non non c'est les vacances et on prépare la potion magique pour essayer de se maintenir la saison prochaine :D

Votre avis ?

astérix362 msgpm
paquet has writtennon non c'est les vacances et on prépare la potion magique pour essayer de se maintenir la saison pr...
Dans le temps j'avais filé la recette à un autre moustachu, vois avec lui si il s'en souvient (je me rappelle juste qu'un des ingrédients était un fer à cheval,mais celui ci a été égaré dans des temps immémoriaux quelque part autour de Vierzon ou de Gergovie) :lol:

Votre avis ?

Groramdam259 msgpm
Demain soir on devrait être fixés sur le recrutement, on vous balancera les infos

Votre avis ?

Dean Keaton307 msgpm
Groramdam has written
toutoune has written
Popplewell has written C'est clair nous allons retrouver avecplaisir l'équipe de...
Et ils ont préféré rester à Cergy pour jouer avec leurs potes, j'appelle pas ça des mercenaires moi
Putain merci, depuis le temps que je le dis... Moi franchement la poule me plaît, retrouver Suresnes pour de belles empoignades et puis tous ces derbys parisiens, on va avoir du monde aux Stades et des discussions interminables rue de la soif...

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
Groramdam has writtenDemain soir on devrait être fixés sur le recrutement, on vous balancera les infos
moi je les ai déjà ;)

Votre avis ?

paquet113 msgpm
Dean Keaton has written
Groramdam has written
toutoune has written ben , y z'ont appellé tous les "mercenaires" du pack de ce...
Putain merci, depuis le temps que je le dis... Moi franchement la poule me plaît, retrouver Suresnes pour de belles empoignades et puis tous ces derbys parisiens, on va avoir du monde aux Stades et des discussions interminables rue de la soif...
c'est surtout les discussions rue de la soif qui nous motivent :D

Votre avis ?

Login / Sign up