narvalo93 has writtente bile pas, vavafofo balance des messages tous plus débiles les uns que les autres.vavafofo has writtenSa Sera pa une grande perte vu ce kil a foutu cette annéepoukoi dit tu ca ??? des explication stp !!!!!!!
Votre avis ?
Lolo92 has writtenquel a ete la saisons de gomez et sont etat desprit !!!!!narvalo93 has writtente bile pas, vavafofo balance des messages tous plus débiles les uns que les autres.vavafofo has writtenSa Sera pa une grande perte vu ce kil a foutu cette annéepoukoi dit tu ca ??? des explication stp !!!!!!!
Votre avis ?
Pa beaucoup jouer souvent blesser pas eu tro sa chance mais un potenciel developer
Votre avis ?
vavafofo has writtenPa beaucoup jouer souvent blesser pas eu tro sa chance mais un potenciel developermais y a 2 ans il etait pas deja a drancy ????????
Votre avis ?
Recrutement:
Arrivées
pilier gauche : Zogue /SF espoir
pilier droit: Marineau /SF espoir
pilier droit: Babou /Gennevilliers (F1/F2)
talon: Magueur /Aix (Pro D2)
2nde ligne: Godecaux /Racing espoir
3ème ligne aile: Bartolini /SF espoir
3ème ligne aile: Coulon / Tours (F1)
Ouvreur: Camps /Chevreuse (F3)
Centre: Devemy /Bobigny (F1)
Départs:
Talon: Soussana / Gennevilliers (F2)
Talon: Gomez / drancy (F2)
2e Ligne : Lamanda / Maison Lafitte (F2)
Ailier: Rover / Gennevilliers (F2)
pas serein sur l'orthographe de tous les noms :)
Votre avis ?
Groramdam has writtenRecrutement: Arrivées pilier gauche : Zogue /SF espoir pilier droit: Marineau /SF espoir pilier droi...En effet, le 2nde ligne du Racing c'est Godecaux, fils et neveu d'anciens joueurs du RCS et c'est un retour au club il y a fait au moins l'école de rugby (du moins je crois).
Votre avis ?
et on verra dans quelques temps pour le reste :cool:
Votre avis ?
Il y a encore des surprise à venir ? Dis moi pas que ........... :P:P : il y a du gros en vue :D:D
Votre avis ?
godecaux et bartolini sont 2 retours au club
Votre avis ?
astérix has writtenOui il y a fait l'école de rugby avec les fils vuacheux et Cabet il me semble que c'est la même génération. Peut être un jour verrons nous le retour de Sébastien Caujolle formé au club et titulaire à Tarbes .... ça serait sympa ....Groramdam has writtenRecrutement: Arrivées pilier gauche : Zogue /SF espoir pilier droit: Marineau /...En effet, le 2nde ligne du Racing c'est Godecaux, fils et neveu d'anciens joueurs du RCS et c'est un retour au club il y a fait au moins l'école de rugby (du moins je crois).
Votre avis ?
jvalgeant has writtenBen écoute, tu lui en parles .... :)astérix has writtenOui il y a fait l'école de rugby avec les fils vuacheux et Cabet il me semble que c'est la même génération. Peut être un jour verrons nous le retour de Sébastien Caujolle formé au club et titulaire à Tarbes .... ça serait sympa ....Groramdam has writtenRecrutement: Arrivées pilier gauche : Zogue /SF espoir pilie...En effet, le 2nde ligne du Racing c'est Godecaux, fils et neveu d'anciens joueurs du RCS et c'est un retour au club il y a fait au moins l'école de rugby (du moins je crois).
Votre avis ?
RCSURESNES has writtenIl y a encore des surprise à venir ? Dis moi pas que ........... :P:P : il y a du gros en vue :D:Dah moi je ne te dis rien :lol:
Votre avis ?
Groramdam has writtenon lui en a déjà parlé ....jvalgeant has writtenBen écoute, tu lui en parles .... :)astérix has writtenEn effet, le 2nde ligne du Racing c'est Godecaux, fils et ne...Oui il y a fait l'école de rugby avec les fils vuacheux et Cabet il me semble que c'est la même génération. Peut être un jour verrons nous le retour de Sébastien Caujolle formé au club et titulaire à Tarbes .... ça serait sympa ....
Votre avis ?
paquet has writtengodecaux et bartolini sont 2 retours au clubC'est sympa tous ce retours au club
Votre avis ?
Nul ne sort de Suresnes (en marchand droit) qui souvent n'y revienne (avec son permis)
Votre avis ?
Le corse has writtenM'en fiche. Je saurai quand même :):cool:RCSURESNES has writtenIl y a encore des surprise à venir ? Dis moi pas que ........... :P:P : il y a...ah moi je ne te dis rien :lol:
Votre avis ?
Groramdam has writtenNul ne sort de Suresnes (en marchand droit) qui souvent n'y revienne (avec son permis)oh là tu m'annonces une mauvaise nouvelle ou quoi ???
Votre avis ?
RCSURESNES has writtenIl y a encore des surprise à venir ? Dis moi pas que ........... :P:P : il y a du gros en vue :D:DArivée d'un Britannique : un certain Richard Milner, ex coéquipier de Mark O'Driscoll du Munster Rugby : du lourd !
Votre avis ?
c'est la génération godecaux, vuacheux, jacquet ... Cabet c'est plus vieux ...
Votre avis ?
éxilé has writtenOui, mais il joue supporter, et ne pourra figurer sur la feuille de match.RCSURESNES has writtenIl y a encore des surprise à venir ? Dis moi pas que ........... :P:P : il y a...Arivée d'un Britannique : un certain Richard Milner, ex coéquipier de Mark O'Driscoll du Munster Rugby : du lourd !
Votre avis ?