Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Toc toc .... Suresnes en F1

Lolo92262 msgpm
narvalo93 has written
vavafofo has writtenSa Sera pa une grande perte vu ce kil a foutu cette année
poukoi dit tu ca ??? des explication stp !!!!!!!
te bile pas, vavafofo balance des messages tous plus débiles les uns que les autres.

Votre avis ?

narvalo93132 msgpm
Lolo92 has written
narvalo93 has written
vavafofo has writtenSa Sera pa une grande perte vu ce kil a foutu cette année
poukoi dit tu ca ??? des explication stp !!!!!!!
te bile pas, vavafofo balance des messages tous plus débiles les uns que les autres.
quel a ete la saisons de gomez et sont etat desprit !!!!!

Votre avis ?

vavafofo98 msgpm
Pa beaucoup jouer souvent blesser pas eu tro sa chance mais un potenciel developer

Votre avis ?

narvalo93132 msgpm
vavafofo has writtenPa beaucoup jouer souvent blesser pas eu tro sa chance mais un potenciel developer
mais y a 2 ans il etait pas deja a drancy ????????

Votre avis ?

Groramdam259 msgpm
Recrutement: Arrivées pilier gauche : Zogue /SF espoir pilier droit: Marineau /SF espoir pilier droit: Babou /Gennevilliers (F1/F2) talon: Magueur /Aix (Pro D2) 2nde ligne: Godecaux /Racing espoir 3ème ligne aile: Bartolini /SF espoir 3ème ligne aile: Coulon / Tours (F1) Ouvreur: Camps /Chevreuse (F3) Centre: Devemy /Bobigny (F1) Départs: Talon: Soussana / Gennevilliers (F2) Talon: Gomez / drancy (F2) 2e Ligne : Lamanda / Maison Lafitte (F2) Ailier: Rover / Gennevilliers (F2) pas serein sur l'orthographe de tous les noms :)

Votre avis ?

astérix362 msgpm
Groramdam has writtenRecrutement: Arrivées pilier gauche : Zogue /SF espoir pilier droit: Marineau /SF espoir pilier droi...
En effet, le 2nde ligne du Racing c'est Godecaux, fils et neveu d'anciens joueurs du RCS et c'est un retour au club il y a fait au moins l'école de rugby (du moins je crois).

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
et on verra dans quelques temps pour le reste :cool:

Votre avis ?

RCSURESNES764 msgpm
Il y a encore des surprise à venir ? Dis moi pas que ........... :P:P : il y a du gros en vue :D:D

Votre avis ?

paquet113 msgpm
godecaux et bartolini sont 2 retours au club

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
astérix has written
Groramdam has writtenRecrutement: Arrivées pilier gauche : Zogue /SF espoir pilier droit: Marineau /...
En effet, le 2nde ligne du Racing c'est Godecaux, fils et neveu d'anciens joueurs du RCS et c'est un retour au club il y a fait au moins l'école de rugby (du moins je crois).
Oui il y a fait l'école de rugby avec les fils vuacheux et Cabet il me semble que c'est la même génération. Peut être un jour verrons nous le retour de Sébastien Caujolle formé au club et titulaire à Tarbes .... ça serait sympa ....

Votre avis ?

Groramdam259 msgpm
jvalgeant has written
astérix has written
Groramdam has writtenRecrutement: Arrivées pilier gauche : Zogue /SF espoir pilie...
Oui il y a fait l'école de rugby avec les fils vuacheux et Cabet il me semble que c'est la même génération. Peut être un jour verrons nous le retour de Sébastien Caujolle formé au club et titulaire à Tarbes .... ça serait sympa ....
Ben écoute, tu lui en parles .... :)

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
RCSURESNES has writtenIl y a encore des surprise à venir ? Dis moi pas que ........... :P:P : il y a du gros en vue :D:D
ah moi je ne te dis rien :lol:

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
Groramdam has written
jvalgeant has written
astérix has writtenEn effet, le 2nde ligne du Racing c'est Godecaux, fils et ne...
Ben écoute, tu lui en parles .... :)
on lui en a déjà parlé ....

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
paquet has writtengodecaux et bartolini sont 2 retours au club
C'est sympa tous ce retours au club

Votre avis ?

Groramdam259 msgpm
Nul ne sort de Suresnes (en marchand droit) qui souvent n'y revienne (avec son permis)

Votre avis ?

RCSURESNES764 msgpm
Le corse has written
RCSURESNES has writtenIl y a encore des surprise à venir ? Dis moi pas que ........... :P:P : il y a...
ah moi je ne te dis rien :lol:
M'en fiche. Je saurai quand même :):cool:

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
Groramdam has writtenNul ne sort de Suresnes (en marchand droit) qui souvent n'y revienne (avec son permis)
oh là tu m'annonces une mauvaise nouvelle ou quoi ???

Votre avis ?

éxilé102 msgpm
RCSURESNES has writtenIl y a encore des surprise à venir ? Dis moi pas que ........... :P:P : il y a du gros en vue :D:D
Arivée d'un Britannique : un certain Richard Milner, ex coéquipier de Mark O'Driscoll du Munster Rugby : du lourd !

Votre avis ?

paquet113 msgpm
c'est la génération godecaux, vuacheux, jacquet ... Cabet c'est plus vieux ...

Votre avis ?

RCSURESNES764 msgpm
éxilé has written
RCSURESNES has writtenIl y a encore des surprise à venir ? Dis moi pas que ........... :P:P : il y a...
Arivée d'un Britannique : un certain Richard Milner, ex coéquipier de Mark O'Driscoll du Munster Rugby : du lourd !
Oui, mais il joue supporter, et ne pourra figurer sur la feuille de match.

Votre avis ?

Login / Sign up