La grosse bite à Dudule :lol:
Votre avis ?
Groramdam has writtenLa grosse bite à Dudule :lol:Pas mal pour un retour :D, mais tu ferais mieux de te coucher plus tôt que de venir balancer des saucisses sur le net à minuit. Tu vas avoir besoin de sommeil pour assurer la reprise de la saison. :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Pour Arthur, vu sur le sujet de Massy (si ça continue comme cela tu vas avoir de l'occupation cette saison) :
fanticmotor has writtenil est vrai que prendre un bon depart est tres important pour la suite du championnatGroramdam, le tournoi d'enfonçage de portes ouvertes vient de démarrer, tu vas te régaler...:D:D:D
Votre avis ?
Une équipe composée de suresnois part a la conquete du tournoi de beachhhh rugby de suresnes.!!!
Votre avis ?
Et que du beau champion !
Bonnes vacances les débiles.
Votre avis ?
chéché has writtenUne équipe composée de suresnois part a la conquete du tournoi de beachhhh rugby [h=#66FF00]de sures...A cette heure là tu te couchais ou tu te levais ? Parce que le tournoi de beach rugby à Suresnes on l'attend encore .;);)
Votre avis ?
astérix has writtena la prochaine fête du club, il y aura des taureaux machés :lol:Le corse has writtenbien vu :P on a trouvé autre chose aussi à exposerEt quoi donc???
Votre avis ?
selliavac has writtenmoi aussi je t'ai reconnu il y a que des vieux sur ce forum a ma prochaine intervention je racontera...Très sympa cette visite sur le post .... j'en parlerai à un des Gremlins ....
Votre avis ?
Autant pour moi c était plutôt le beach rugby de trouville que l on a gagné. Ça fait 3 fois si ma mémoire est bonne qu une équipe suresnoise gagne une étape du brach tour rugby. Nous sommes donc qualifié pour la grande finale a bormes les mimosas.
Victoire en finale 4 essais a 1.
Votre avis ?
chéché has writtenAutant pour moi c était plutôt le beach rugby de trouville que l on a gagné. Ça fait 3 fois si ma mé...Alors bravo !!
Votre avis ?
paquet has writtenc'est la génération godecaux, vuacheux, jacquet ... Cabet c'est plus vieux ...oui c'est vrai autant pour moi ...
Votre avis ?
Alors les amis des infos un peu:
Date de la reprise?
Stage de préparation?
Matchs amicaux?
Votre avis ?
Pas de matchs amicaux, le Jeudi 12 sera la reprise des entrainements.
Votre avis ?
Pas de matchs amicaux??
Ok et sinon un stage de prévu?
Votre avis ?
Nito has writtenPas de matchs amicaux?? Ok et sinon un stage de prévu?Reprise le Jeudi 12, entrainement le lendemain Vendredi 13. Entrainements le Lundi 16, Mardi 17, Mercredi 18, Vendredi 20 et Samedi 21. Mais bon, à priori, il manquera pas mal de monde ... Eh oui, pas de matchs amicaux!
Votre avis ?
Merci pour ces infos Ben-J!
Et bonne reprise...
Votre avis ?
Salut les Suresnois,
je vois que vous reprenez juste et que vous n'avez pas de matchs amicaux prévus, je voudrais pas être oiseau de mauvais augure, mais je me fais du souci là... :/
Votre avis ?
Ils ont fait un stage commando à Bayonne ou les matchs n'avaient rien d'amicaux...
Pas de soucis pour eux!!
Votre avis ?
Rougekitache has writtenSalut les Suresnois, je vois que vous reprenez juste et que vous n'avez pas de matchs amicaux prévus...En préparation , pour se mettre en jambes , champion du monde de Normandie en Beach suivi d'un stage d'oxygénasitation tout en haut du Mont Valo et en match amical peut être Puteaux à condition que leur Président ouvre la buvette...Si ça c'est pas de la prépa ! sinon, en septembre on aura quelques absences dues aux vendanges mais rien de grave ,aprés y'a Octobre aussi avec d'autres absences mais la à cause des battues aux sangliers sur les pentes du Mont Valo suivi de Novembre mais la on ferme à cause du brouillard...Décembre et Janvier c'est enneigé donc on joue pas ce qui laisse sous entendre qu'on sera chaud vers Février/Mars ...Aprés c'est Avril avec un temps pluvieux , moitié mousson Thailandaise moitié saison des pluies d'Amazonie : vous pouvez pas comprendre ce qu'est le Mont Valo : un micro climat sur un village d'irréductibles Gaulois!!!
Votre avis ?
Nito has writtenMerci pour ces infos Ben-J! Et bonne reprise...De rien, mais bon moi j'ai le temps, la reprise sénior ne sera qu'un plus, car je joue ma 2ème année junior à la rentrée. :)
Votre avis ?