Suresnes voit loin
Le promu a effectué un recrutement judicieux. « Nous avons pris des jeunes en pensant à l’avenir et des joueurs d’expérience pour le présent », explique l’entraîneur Dominique Rose qui retrouvera son effectif le 12 août. Six des huit recrues renforceront le pack : les piliers Zaug, Marino et Babou, le talonneur Magueur, le deuxième ligne Codecco et le troisième ligne Coulon.
Arrivées :Magueur (Aix, Pro D 2), Coulon (Tours, Féd. 1), Devemy (Bobigny, Féd. 1), Babou (Gennevilliers, Féd. 2), Camps (Chevreuse, Féd. 3), Zaug etMarino (Stade Français, esp.), Codecco (Racing, esp.).
Départs : Rover (Gennevilliers, Féd. 2), Soussana, Lamanda, Goubly.
Le Parisien du 09/07/2010
Votre avis ?
ben-j du rcsuresnes has writtenva savoir Ben-j !jvalgeant has writtenSaurais-tu alors qui je suis?ben-j du rcsuresnes has written Sache alors que tu t'es trompé, je me doutais b...non tu es un drôle de gaillard :lol:
Votre avis ?
Nito has writtenSuresnes voit loin Le promu a effectué un recrutement judicieux. « Nous avons pris des jeunes en pen...Et cela a été complété depuis !
Votre avis ?
le retour du corse !!
oui on a fait baisser la moyenne d'age :D
Votre avis ?
pas beau de se moquer des vieux paquet :cool:
Votre avis ?
Si ca n'est pas Top Secret, vous pouvez balancer un peu des infos les amis!!?!
Du Djeun's si je comprends?
Et du vieux briscard un peu aussi?
Votre avis ?
Vin diou, le trésorier est revenu. Arrétez les dépenses inconsidérées sinon vous allez vous faire tirer les "zoreilles".
Pour ben-j, désolé de l'erreur, tu as dû m'être présenté mais la vieillesse...
Votre avis ?
Après avoir partagé un week end avec de nouveaux venu je peux vous dire qu il y a de la bonne connerie et qu on va se marrer !!!
Sinon j ai vu jonah Lomu hier a Jean moulin .
Votre avis ?
:lol:
Nito has writtenSuresnes voit loin Le promu a effectué un recrutement judicieux. « Nous avons pris des jeunes en pen...
Votre avis ?
chéché has writtenAprès avoir partagé un week end avec de nouveaux venu je peux vous dire qu il y a de la bonne conner...Avec Christiane? C'était bien alors?No Camera, No Video!!
Votre avis ?
Juste une toute petite doléance, est ce que le site internet du club va lui aussi gagner sa place en Fédérale 1 ?
Le site est vraiment nase, à l'inverse du club :P
Votre avis ?
Lolo92 has writtenJuste une toute petite doléance, est ce que le site internet du club va lui aussi gagner sa place en...+1000
Votre avis ?
john stone has written:lol:complété par 4 autres depuis cette annonceNito has writtenSuresnes voit loin Le promu a effectué un recrutement judicieux. « Nous avons p...
Votre avis ?
Envoie les noms, ça calmera les "rumeurs".
Votre avis ?
Le corse has written:lol::lol:john stone has written:lol:complété par 4 autres depuis cette annonceNito has writtenSuresnes voit loin Le promu a effectué un recrutement jud...
Votre avis ?
Bartolini Thomas, Pellicier Alexandre, Moussa Lucas, et je sais pas qui pour le 4ème.
Espoirs SF
Votre avis ?
ben-j du rcsuresnes has writtenBartolini Thomas, Pellicier Alexandre, Moussa Lucas, et je sais pas qui pour le 4ème. Espoirs SFN'y a-t-il pas également un ou 2 joueurs à fort accent espagnol qui viendraient de la lointaine Amérique du sud?
Votre avis ?
ils parlent français et jouaient en espagne l'année passé
Votre avis ?
paquet has writtenils parlent français et jouaient en espagne l'année passéD'accord tout (?) s'explique. Ne serait-ce pas des connaissances d'un certain joueur de Suresnes qui officiait à Madrid (je crois) il y a qques temps?
Votre avis ?
astérix has writtennon par l'intermédiaire d'une relation du capitaine et puis un jouait en Espagne , l'autre au payspaquet has writtenils parlent français et jouaient en espagne l'année passéD'accord tout (?) s'explique. Ne serait-ce pas des connaissances d'un certain joueur de Suresnes qui officiait à Madrid (je crois) il y a qques temps?
Votre avis ?