Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Toc toc .... Suresnes en F1

Nito26 msgpm
Suresnes voit loin Le promu a effectué un recrutement judicieux. « Nous avons pris des jeunes en pensant à l’avenir et des joueurs d’expérience pour le présent », explique l’entraîneur Dominique Rose qui retrouvera son effectif le 12 août. Six des huit recrues renforceront le pack : les piliers Zaug, Marino et Babou, le talonneur Magueur, le deuxième ligne Codecco et le troisième ligne Coulon. Arrivées :Magueur (Aix, Pro D 2), Coulon (Tours, Féd. 1), Devemy (Bobigny, Féd. 1), Babou (Gennevilliers, Féd. 2), Camps (Chevreuse, Féd. 3), Zaug etMarino (Stade Français, esp.), Codecco (Racing, esp.). Départs : Rover (Gennevilliers, Féd. 2), Soussana, Lamanda, Goubly. Le Parisien du 09/07/2010

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
ben-j du rcsuresnes has written
jvalgeant has written
ben-j du rcsuresnes has written Sache alors que tu t'es trompé, je me doutais b...
non tu es un drôle de gaillard :lol:
Saurais-tu alors qui je suis?
va savoir Ben-j !

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
Nito has writtenSuresnes voit loin Le promu a effectué un recrutement judicieux. « Nous avons pris des jeunes en pen...
Et cela a été complété depuis !

Votre avis ?

paquet113 msgpm
le retour du corse !! oui on a fait baisser la moyenne d'age :D

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
pas beau de se moquer des vieux paquet :cool:

Votre avis ?

Nito26 msgpm
Si ca n'est pas Top Secret, vous pouvez balancer un peu des infos les amis!!?! Du Djeun's si je comprends? Et du vieux briscard un peu aussi?

Votre avis ?

astérix362 msgpm
Vin diou, le trésorier est revenu. Arrétez les dépenses inconsidérées sinon vous allez vous faire tirer les "zoreilles". Pour ben-j, désolé de l'erreur, tu as dû m'être présenté mais la vieillesse...

Votre avis ?

chéché54 msgpm
Après avoir partagé un week end avec de nouveaux venu je peux vous dire qu il y a de la bonne connerie et qu on va se marrer !!! Sinon j ai vu jonah Lomu hier a Jean moulin .

Votre avis ?

john stone296 msgpm
:lol:
Nito has writtenSuresnes voit loin Le promu a effectué un recrutement judicieux. « Nous avons pris des jeunes en pen...

Votre avis ?

Nito26 msgpm
chéché has writtenAprès avoir partagé un week end avec de nouveaux venu je peux vous dire qu il y a de la bonne conner...
Avec Christiane? C'était bien alors?No Camera, No Video!!

Votre avis ?

Lolo92262 msgpm
Juste une toute petite doléance, est ce que le site internet du club va lui aussi gagner sa place en Fédérale 1 ? Le site est vraiment nase, à l'inverse du club :P

Votre avis ?

astérix362 msgpm
Lolo92 has writtenJuste une toute petite doléance, est ce que le site internet du club va lui aussi gagner sa place en...
+1000

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
john stone has written:lol:
Nito has writtenSuresnes voit loin Le promu a effectué un recrutement judicieux. « Nous avons p...
complété par 4 autres depuis cette annonce

Votre avis ?

astérix362 msgpm
Envoie les noms, ça calmera les "rumeurs".

Votre avis ?

john stone296 msgpm
Le corse has written
john stone has written:lol:
Nito has writtenSuresnes voit loin Le promu a effectué un recrutement jud...
complété par 4 autres depuis cette annonce
:lol::lol:

Votre avis ?

ben-j du rcsuresnes351 msgpm
Bartolini Thomas, Pellicier Alexandre, Moussa Lucas, et je sais pas qui pour le 4ème. Espoirs SF

Votre avis ?

astérix362 msgpm
ben-j du rcsuresnes has writtenBartolini Thomas, Pellicier Alexandre, Moussa Lucas, et je sais pas qui pour le 4ème. Espoirs SF
N'y a-t-il pas également un ou 2 joueurs à fort accent espagnol qui viendraient de la lointaine Amérique du sud?

Votre avis ?

paquet113 msgpm
ils parlent français et jouaient en espagne l'année passé

Votre avis ?

astérix362 msgpm
paquet has writtenils parlent français et jouaient en espagne l'année passé
D'accord tout (?) s'explique. Ne serait-ce pas des connaissances d'un certain joueur de Suresnes qui officiait à Madrid (je crois) il y a qques temps?

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
astérix has written
paquet has writtenils parlent français et jouaient en espagne l'année passé
D'accord tout (?) s'explique. Ne serait-ce pas des connaissances d'un certain joueur de Suresnes qui officiait à Madrid (je crois) il y a qques temps?
non par l'intermédiaire d'une relation du capitaine et puis un jouait en Espagne , l'autre au pays

Votre avis ?

Login / Sign up