Groramdam has writtenIl manquait du monde ? Combien de nouveaux ont joué ?jvalgeant has writtença pique fort la fédérale 1. On peut savoir quelle équipe était alignée ? Etait...Disons qu'avec tous les absents nous avons aligné ce que nous pouvions proposer de mieux... Espérons enregistrer des retours cette semaine pour montrer notre meilleur visage contre Cergy ...
Votre avis ?
jvalgeant has written2 licences obtenues ce jour ;)Groramdam has writtenIl manquait du monde ? Combien de nouveaux ont joué ?jvalgeant has writtença pique fort la fédérale 1. On peut savoir quelle équipe ...Disons qu'avec tous les absents nous avons aligné ce que nous pouvions proposer de mieux... Espérons enregistrer des retours cette semaine pour montrer notre meilleur visage contre Cergy ...
Votre avis ?
jvalgeant has writtença pique fort la fédérale 1. On peut savoir quelle équipe était alignée ? Etait-ce une équipe mixte ...tu as les équipes ici jvalgeant: [url]http://voixdessports.espaceblogs.fr[/url]/
Votre avis ?
Le corse has writtena quand les autres licences ?jvalgeant has written2 licences obtenues ce jour ;)Groramdam has written Disons qu'avec tous les absents nous avons aligné ce que ...Il manquait du monde ? Combien de nouveaux ont joué ?
Votre avis ?
On a tout maintenant
Votre avis ?
Le corse has writtenOn a tout maintenantL'équipe devrait être alors encore plus compétitives ....
Votre avis ?
Quelques retours de vacances et de blessure devraient faire du bien également :-)
Votre avis ?
Groramdam has writtenQuelques retours de vacances et de blessure devraient faire du bien également :-)En espérant qu'ils soient en condition ....
Votre avis ?
physique et mentale ....
Votre avis ?
juste pour ranimer ce post qui est tombé dans les oubliettes du site ...
Alors les verts et noirs ce match se prépare bien ?
Votre avis ?
J'espère un commentaire de votre match contre Cergy. Vu d'ici le résultat est décevant, qu'en est-il réellement? :(
Y avait-il du monde à Jean moulin pour cette nième confrontation avec les voisins cergy-pontains?
Votre avis ?
astérix has writtenJ'espère un commentaire de votre match contre Cergy. Vu d'ici le résultat est décevant, qu'en est-il...Je confirme que vu d'ici le résultat est décevant et annonce une saison difficile ....
Votre avis ?
astérix has writtenJ'espère un commentaire de votre match contre Cergy. Vu d'ici le résultat est décevant, qu'en est-il...Petite cuvée cette après midi au Jean Moulin, un match brouillon au possible, un wagon d'approximations, des fautes en veux tu en voilà......on avait parfois l'impression que les cerveaux étaient restés au vestiaire :P. Première demi-heure nettement dominée par Cergy qui mène 9-3 mais Brice Bories enquille tout et maintien Sussu à flot. Je pense que si Cergy avait continué à jouer au rugby au lieu de se disperser en chicaneries ça aurait pu faire mal. Deuxième mi-temps un peu meilleure, le pack suresnois a bien rectifié le tir et fait même reculer parfois la mélée adverse. Sussu va longtemps mener de 3 points mais une enième pénalité donne le nul à Cergy.Entre temps on a droit à une floppée de cartons blancs. Nul logique finalement.Les deux équipes auraient pu l'emporter. Il y avait du monde mais moins qu'en février pour le derby des têtes d'affiche en F2.
Votre avis ?
Merci. ;):)
Votre avis ?
bonsoir à tous!
comment ça le match de 2ème journée a déjà eu lieu? mais sur le site de l'équipe ils disaient 20h!! je me faisais une joie d'y aller, je l'ai donc loupé :o
quand aura lieu le prochain match à domicile et à quelle heure??
allez Suresnes!!!!
Votre avis ?
petit match en effet ou on n"a pas compris qu'on était en F1 bien que l'arbitre nous ait averti qu'il ne fallait pas de fautes au sol ....
très décevant quant au résultat qui aurait pu être bien pire car on a pris une méléé à 5 mètres de notre en-but à la toute dernière minute mais gros effort de notre pack qui a fait reculer celui de Cergy.
manque un peu de maturité qd on voit les pénalités retournées pour cause de chambrage et conneries qui n'ont plus lieu d'exister à ce niveau ! :mad:
va vite falloir élever notre niveau de jeu
Votre avis ?
Le corse has writtenpetit match en effet ou on n"a pas compris qu'on était en F1 bien que l'arbitre nous ait averti qu'i...c'est valable pour les deux équipes
Votre avis ?
exact mais ca m'importe un peu plus pour nous ;)
Cergy a eu le ballon 30 minutes en menant 9-6 puis en infériorité numérique on revient à 9-9 ensuite une faute sanctionnée de 3 pts avant la mitemps.
puis un peu plus de dynamisme en seconde mitemps ou on a mené jusqu'à la fin
circonspect sur notre match, le prochain devient déjà capital
guyomar, prepare ton dplt à Bourg
Votre avis ?
Le corse has writtenexact mais ca m'importe un peu plus pour nous ;) Cergy a eu le ballon 30 minutes en menant 9-6 puis ...Oui avec ce résultat, il va falloir faire une perf à l'extérieur et Annecy notamment qui n'est pas non plus dans une situation confortable ....Et il faudra taper un ou deux gros à domicile ..... ça s'annonce compliqué ....Mais bon en même temps c'est la fédérale 1 c'est le haut niveau "amateur".
Votre avis ?
Salut sinon victoire de la reserve !! Je crois que c'était un match sympa a regarder, on essayer de conserver le ballon et d' envoyer du jeu
Votre avis ?