Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Toc toc .... Suresnes en F1

Groramdam259 msgpm
astérix has written
eravacel has writtenAlors Asterix, t'es où?
Je suis là :P mais je ne peux malheureusement pas répondre à ta question. Je n'ai pas mes entrées à la FFR. Je ne sais pas ce qu'il en est pour les couleurs de licence des adversaires du RCS, il faudrait demander à Minou comment étaient les licences de Macon. Bon début de championnat à tes jeunes.
C'est qui est sûr, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de licences oranges à Suresnes, pas mal de Jaunes et plein de blanc :-)

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
Groramdam has written
astérix has written
eravacel has writtenAlors Asterix, t'es où?
Je suis là :P mais je ne peux malheureusement pas répondre à ta question. Je n'ai pas mes entrées à la FFR. Je ne sais pas ce qu'il en est pour les couleurs de licence des adversaires du RCS, il faudrait demander à Minou comment étaient les licences de Macon. Bon début de championnat à tes jeunes.
C'est qui est sûr, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de licences oranges à Suresnes, pas mal de Jaunes et plein de blanc :-)
J'espère que ce sera reconnu et que vous pourrez en tirer profit.

Votre avis ?

guyomar347 msgpm
jvalgeant has written
Groramdam has written
astérix has written Je suis là :P mais je ne peux malheureusement pas répondre ...
[h=#66FF00]J'espère que ce sera reconnu et que vous pourrez en tirer profit[/h].
même avec 23 licences blanches , tu n'as pas de bonus

Votre avis ?

eravacel531 msgpm
guyomar has written
jvalgeant has written
Groramdam has written C'est qui est sûr, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de lice...
[h=#66FF00]J'espère que ce sera reconnu et que vous pourrez en tirer profit[/h].
même avec 23 licences blanches , tu n'as pas de bonus
Si l'adversaire n'a pas ses 5 blanches, t'as le point de bonus

Votre avis ?

RCSURESNES764 msgpm
eravacel has writtenC'est une question qu'il fallait se poser avant de recruter. Le réglement a été annoncé en 2009 et l...
Parce qu'ils comptent sur la mansuétude légendaire de la FFR !!!

Votre avis ?

eravacel531 msgpm
RCSURESNES has written
eravacel has writtenC'est une question qu'il fallait se poser avant de recruter. Le réglement a été ...
Parce qu'ils comptent sur la mansuétude légendaire de la FFR !!!
Ouai c'est surtout qu'ils prennent les gens pour des cons.

Votre avis ?

astérix362 msgpm
Salut les vert et noir, on recharge les batteries avant un déplacement difficile à Massy? Si j'ai bien leur leur sujet votre venue ne semble être pour eux qu'une simple formalité au cours de laquelle ils vont vous mettre une raclée et prendre le bonus. Le staff a-t-il décidé que c'était un des matchs que vous lâcheriez? (Ne répondez pas à cette question sur le forum) ;) Allez les gars, ça va le faire... :):):)

Votre avis ?

fredo105 msgpm
astérix has writtenSalut les vert et noir, on recharge les batteries avant un déplacement difficile à Massy? Si j'ai bi...
Asterix, s'il te plait, ne confond pas l'avis et les souhaits des supporters (forts sympathiques et un tantinet optimistes) de Massy qui s'expriment sur RF et le sentiment du staff et des joueurs à propos du match contre Suresnes. Je ne pense pas que ces derniers prennent le match contre Suresnes à la légère.

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
astérix has writtenSalut les vert et noir, on recharge les batteries avant un déplacement difficile à Massy? Si j'ai bi...
en même temps les résultats obtenus jusqu'à présent n'inspirent pas de crainte .... Mais ça va changer j'en suis sûr ....

Votre avis ?

astérix362 msgpm
jvalgeant has written
astérix has writtenSalut les vert et noir, on recharge les batteries avant un déplacement difficile ...
en même temps les résultats obtenus jusqu'à présent n'inspirent pas de crainte .... Mais ça va changer j'en suis sûr ....
En fait, je pense qu'au vu de leur préparation tardive ils ont planifié les victoires sur tous les matchs retour (57 points tu descends pas). TREMBLEZ adversaire du RC Suresnes!!! ;);):lol:

Votre avis ?

Groramdam259 msgpm
C'est clair que quand le premier de la poule reçoit le dernier ... les paris sont faciles à faire. Cela dit, il ya deux ans nous perdions à la maison contre l'ACBB :-)

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Eh, les amis suresnois, j'espère que vous n'attendrez pas Nevers pour remporter votre 1ère victoire car vous êtes vraiment notre bête noire ...et verte... D'ici là, bon courage et accrochez vous.

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
Salut les verts et noirs, bon match pour demain à Massy. Comme d'habitude donnez le meilleur de vous même et faites vous plaisir. allez les verts et noirs.

Votre avis ?

john stone296 msgpm
Bon Ba c'est tout vu!!!!!!!! c'est bien essayé en tout cas!!

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
qu'est ce que tu as vu au juste ? si tu y étais raconte au lieu de ruminer ta jalousie

Votre avis ?

john stone296 msgpm
la victoire d 'annecy sur Dijon et de bobi sur bourg!!!!!

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
formidable quelles nouvelles, ferions nous sans toi ?

Votre avis ?

john stone296 msgpm
:):(:o;):P:lol:

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
pour nos amis éloignés, nous avons assisté à 75 bonnes minutes suresnoises. Début de match raté ou l'on prend 2 essais en 5 minutes ensuite défense resserrée face à cette très belle équipe joueuse avec un soutien permanent et beaucoup de dynamisme. Derrière des jambes de feu avec un bon jeu au pied. Une excellente 3eme ligne complète et mobile. Sinon Suresnes progresse, de très belles séquences aujourd'hui sur les mauls , mélées fermées et touches. Un essai de Jo qui ponctue une belle détermination, dommage d'avoir raté un 2ème essai à la fin après 3 touches et mélées consécutives mais on aurait pu prendre un essai de .... 100 metres. en tout cas, ils nous ont tous fait plaisir car ils n'ont rien laché. Continuez comme çà belle victoire de la B qui récompense uné équipe qui se fait plaisir

Votre avis ?

astérix362 msgpm
Le corse has writtenpour nos amis éloignés, nous avons assisté à 75 bonnes minutes suresnoises. Début de match raté ou l...
En voila un commentaire qui confirme ce que je penses de nos valeureux vert et noir. Les vieux comme moi sont derrière cette équipe, ça va finir par payer. Bravo à la B, équipe qui tient la route en nationale B.

Votre avis ?

Login / Sign up