Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Toc toc .... Suresnes en F1

jvalgeant503 msgpm
uezio has written
Ben22 has written
jeanmiche has written En effet ses commentaires sont bien nazes...on devrait faire ...
Et Daniel, les Salviac / Bala de Suresnes!!!
Allez y, les Suresnois - on attend avec impatience de voir et d'entendre ce que ça pourrait donner ! C'est sur que pour l'instant vos videos sont .... incriticables
a Suresnes, on n'a pas la vidéo, on n'a pas les moyens ... on a bien quelques caméras super 8 mais je ne suis pas sur qu'elles fonctionnent encore ....:P

Votre avis ?

RCSURESNES764 msgpm
uezio has written
Ben22 has written
jeanmiche has written En effet ses commentaires sont bien nazes...on devrait faire ...
Et Daniel, les Salviac / Bala de Suresnes!!!
Allez y, les Suresnois - on attend avec impatience de voir et d'entendre ce que ça pourrait donner ! C'est sur que pour l'instant vos videos sont .... incriticables
Je ne crois pas que les critiques portent sur le vidéo (au contraire même), mais sur le résumé "maladroit" qui a été posté.

Votre avis ?

astérix362 msgpm
Au fait, quelqu'un a-t-il les résultats du tournoi "les valériens 2010" du 24 octobre 2010?

Votre avis ?

RCSURESNES764 msgpm
astérix has writtenAu fait, quelqu'un a-t-il les résultats du tournoi "les valériens 2010" du 24 octobre 2010?
Tournoi remporté par Orthez-Peyrehorade, devant Paris XV et Suresnes 1.

Votre avis ?

dinky599 msgpm
Pour le 21 à Bobi vous aurez droit aussi a un résumé vidéo, j'espère pour vous qu'il ne sera pas trop long, mais non je plaisante. ;)

Votre avis ?

eravacel531 msgpm
RCSURESNES has written
astérix has writtenAu fait, quelqu'un a-t-il les résultats du tournoi "les valériens 2010" du 24 oct...
Il est important de préciser que cette équipe de Suresnes est composée des Benjamins de l'an dernier. Le groupe qui a gagné le tournoi de Pau et battu des équipes comme Clermont et fait match nul contre Toulouse. Pour l'instant en minime 1 ils subissent un peu mais progressent de matchs en matchs. Ils participeront au tournoi d'Orthez ou je suis persuadé qu'ils feront une bonne prestation. Ils seront engagés en minimes A en CIFR et joueront à XV dès Janvier comme l'équipe 2. Ce groupe est à suivre l'année prochaine et surtout les années suivantes en cadet.

Votre avis ?

eravacel531 msgpm
dinky has writtenPour le 21 à Bobi vous aurez droit aussi a un résumé vidéo, j'espère pour vous qu'il ne sera pas tro...
Au fait tu as des résultats de vos moins de 16 et moins de 17? Je plaisante aussi.:):)

Votre avis ?

astérix362 msgpm
eravacel has written
RCSURESNES has written
astérix has writtenAu fait, quelqu'un a-t-il les résultats du tournoi "les val...
Il est important de préciser que cette équipe de Suresnes est composée des Benjamins de l'an dernier. Le groupe qui a gagné le tournoi de Pau et battu des équipes comme Clermont et fait match nul contre Toulouse. Pour l'instant en minime 1 ils subissent un peu mais progressent de matchs en matchs. Ils participeront au tournoi d'Orthez ou je suis persuadé qu'ils feront une bonne prestation. Ils seront engagés en minimes A en CIFR et joueront à XV dès Janvier comme l'équipe 2. Ce groupe est à suivre l'année prochaine et surtout les années suivantes en cadet.
Merci à vous deux, parce que pour ce qui est de trouver ces résultats sur le pseudo site...;)

Votre avis ?

eravacel531 msgpm
astérix has written
eravacel has written
RCSURESNES has written Tournoi remporté par Orthez-Peyrehorade, devant Paris XV ...
Merci à vous deux, parce que pour ce qui est de trouver ces résultats sur le pseudo site...;)
Ouai t'as raison, on se demande ce que fout Mr P.

Votre avis ?

selliavac21 msgpm
En lisant vos commentaires je ne suis pas inquiet pour les suresnois et même à 900 km de vous j'y crois je pense q'il y aura des jours meilleurs avec des matchs retour sympa à la maison au mont valo ALLEZ SUSSU Depuis que je suis dans le var j'encourage la vallée du Gapeau et c'est très difficile aussi mais j'y crois également

Votre avis ?

Groramdam259 msgpm
dinky has writtenPour le 21 à Bobi vous aurez droit aussi a un résumé vidéo, j'espère pour vous qu'il ne sera pas tro...
Et on peut les trouver où ces résumés vidéo?

Votre avis ?

dinky599 msgpm
Dès qu'ils sont disponibles je mettrais le lien ici. Pour en revenir au match, c'est quand même pas la faute de l'arbitre si Suresnes à passé 3 minutes dans le camp de Bobi en 2ème mi temps, ne parlons pas de la première, quand on ne respecte pas l'adversaire on voit ce qui se passe. [url]http://www.lameute93.fr/php/accueil.php[/url]

Votre avis ?

Ben2288 msgpm
dinky has writtenDès qu'ils sont disponibles je mettrais le lien ici. Pour en revenir au match, c'est quand même pas ...
Pas trop compris ton message?

Votre avis ?

dinky599 msgpm
Je voulais dire qu'on ne vous a pas respecté en 1ère mi temps, on a fait notre pire 1ère mi temps depuis bien longtemps, Canto a poussé une soufflante à la mi temps et fait quelques changements (1 - 3 - 9) on a vu la différence.

Votre avis ?

Groramdam259 msgpm
Ben22 has written
dinky has writtenDès qu'ils sont disponibles je mettrais le lien ici. Pour en revenir au match, c'es...
Pas trop compris ton message?
Qui a dit que nous avions perdu à cause de l'arbitre? Même s'il faut avouer qu'il nous a pas vraiment aider ...

Votre avis ?

Lolo92262 msgpm
dinky has writtenJe voulais dire qu'on ne vous a pas respecté en 1ère mi temps, on a fait notre pire 1ère mi temps de...
C'est clair que votre numéro 20 a accéléré votre jeu dès son entrée. Concernant l'arbitre il n'a pas volé le match, il a juste amplifié un peu l'écart qui grandissait en fin de match entre les deux équipes.

Votre avis ?

Ben2288 msgpm
C'est mieux avec les explications!!

Votre avis ?

Lolo92262 msgpm
c'est subjectif, chacun voit le match à sa façon mais quand je feuillette le midol je trouve qu'il faut vraiment avoir fait la sieste pendant le match pour ne pas citer Olivier Coulon dans les "meilleurs" joueurs. A la touche et au combat il a été super fort.

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
Allez les verts et noirs. J'ai mis une grosse pièce sur vous pour le match de dimanche. C'est le moment d'accrocher une première victoire. Tout le monde vous voit largement perdant alors .... profitez de l'effet de surprise ....et montrez leur que vous aussi savez pratiquer un rugby beau etr efficace ....

Votre avis ?

dinky599 msgpm
[url]http://www.youtube.com/watch?v=GuA1lK6FxaE[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up